Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Un(e) esprit chaude ! Chaude ! Chaude !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
14 message(s)
• Page 1 sur 1
- Bertrand50120
- Message(s) : 32
Un(e) esprit chaude ! Chaude ! Chaude !
Pourquoi les esprits "échappés" des séances de spiritisme seraient-ils toujours dangereux? J'aimerais bien me faire suivre par l'esprit d'une fille très chaude qui participerait à la réalisation de tous mes fantasmes !
Bon, vous êtes pas obligés de répondre, c'est juste pour rire, enfin, quoi que...
Bon, vous êtes pas obligés de répondre, c'est juste pour rire, enfin, quoi que...
- ELECTRICIA
-
- Message(s) : 336
Une "esprit" qui jouerait avec toi !
Tu n'as pas peur, va savoir ce qu'elle serait capable de faire avec des dents comme dans "ça, il est revenu" !...
Ne préfères-tu pas te trouver une fille bien vivante en chair et en os pour jouer avec toi ?

Tu n'as pas peur, va savoir ce qu'elle serait capable de faire avec des dents comme dans "ça, il est revenu" !...
Ne préfères-tu pas te trouver une fille bien vivante en chair et en os pour jouer avec toi ?
La plus belle ruse de Satan est de persuader les gens qu'il n'existe pas !
- laurie
J'aimerais bien me faire suivre par l'esprit d'une fille très chaude....
Succube
Un ou une succube (mot masculin mais utilisé également au féminin, du latin classique cubare, « coucher ») est un démon qui prend la forme d'une femme pour séduire un homme durant son sommeil. Son pendant masculin est l'incube.
Maintenant je crois que ce serait toi qui participerait à ses fantasmes et non le contraire

- PsychoMatt
-
- Message(s) : 301
C'est n'importe quoi tout ça...
"Elles accouchent à cheval sur une tombe, le jour brille un instant, puis c'est la nuit à nouveau." - Samuel Beckett
Re: Un(e) esprit chaude ! Chaude ! Chaude !
Bertrand50120 a écrit : J'aimerais bien me faire suivre par l'esprit d'une fille très chaude qui participerait à la réalisation de tous mes fantasmes !
L'esprit d'une fille ?? moi une fille tout court, avec ou sans esprit, vous avez compris le trait ( d'esprit ) me suffira amplement !
- nichiren
-
- Message(s) : 166
Les succubes prennent l'image de ton désir, les démons et les anges sont dans ton esprit donc c'est une partie de tes pensées et de ton imaginaire.
Pourquoi tu cherches l'esprit d'une femme, une réelle c'est bien mieux, sérieusement je ne comprends pas tes motivations, mais je suis prêt à les entendre.
Pourquoi tu cherches l'esprit d'une femme, une réelle c'est bien mieux, sérieusement je ne comprends pas tes motivations, mais je suis prêt à les entendre.
Le Lotus nait dans la boue et s'épanouie au Soleil, les Humains quels que soient leurs conditions, même basse, peuvent accéder à l'Eveil et l'Illumination.
- Léviathan
-
- Message(s) : 1152
Heu... je ne vois pas trop l'intérêt d'un topic comme celui-là. Surtout en lisant le premier message.
Donc je crains que ce topic n'aille pas plus loin et n'aide en rien à son aboutissement. Alors je verrouille.
Si des personnes parmi vous sont contre, qu'elles me le fassent savoir.
Donc je crains que ce topic n'aille pas plus loin et n'aide en rien à son aboutissement. Alors je verrouille.
Si des personnes parmi vous sont contre, qu'elles me le fassent savoir.
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network