Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Un rêve bizarre

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 207

Un rêve bizarre

Message par Sabi » Ven Septembre 09, 2005 10:19

Bonjour, :D

Surtout avant de lire ne lisez pas avant ou après les repas. :lol:

Alors, cette nuit j'ai fait un rêve concon. Tout d'abord j'ai rêvé de mon chat. Ah mon lulu. :P

Lulu dort à la cave et a sa toilette et sa nourriture se trouvent aussi à la cave. Elle est bien équipée. Lulu aime la cave. Et logiquement il y a une porte pour aller à la cave.

Au début de l'été mes parents ont mis une demi porte juste avant la porte normale, comme cela l'air circule partout dans toute la maison.

Et pour Lulu c'est mieux, au moins il nous entend. On ne peut pas encore la laisser seule la nuit car elle fait encore beaucoup de bêtises. :P

Mais on aime Lulu. :D

Bref, cette nuit j'ai rêvé que mon père a installé une 2 ième porte avant la 1 ère petite. Mon chat nous regardait.

Et dans le courant de la nuit j'ai rêvé d'un monsieur, entre 35-40 ans, il était SDF à Paris et les secours sont venus le chercher car il était tout blessé et maigre. Le monsieur lui rigolait et se foutait. Ce n'etait pas un brancard sur lequel il se faisait transporter mais un genre de truc pour transporter un meuble ou des boissons.

Ce monsieur a été mis en prison. Il était non-foutiste. Il regardait la télé et s'est mis à crotter. Dans mon rêve j'ai vu sa merde. Tout le personnel de la prison était choqué. 2 personnes sont venues l'aider à terminer son crottement. Répugnant. Et le monsieur restait les bras croisés.

Je pense que la merde signifie un truc. :?

A ce moment j'ai eu envie de vomir car j'étais dans mon rêve toujours, dans la cuisine en train de regarder ceci à a télé et de manger.

Drôle de rêve. :roll:

Quelqu'un peut-il m'éclairer?

Ce matin en allant au travail j'ai évité de justesse une crotte de chien. :P

Bisous
Le temps n'attend pas, il faut en profiter de la vie !

Message(s) : 2658

Message par DanaScully » Ven Septembre 09, 2005 11:27

Dans le livre des rêves que j'ai en ma possession, le fait de déféquer est un signe de libération. Je te mets ce que j'ai dans mon livre, comme cela tu peux te faire une idée.

Symbolise un dégagement, une libération.

Déféquer à son aise aux toilettes ou dans un endroit discret signifie qu'on sera délivré de ses soucis, qu'on retrouvera ce dont on a besoin, ou encore qu'une situation intenable dans laquelle on vit sera réglée très discrètement.
C'est parfois aussi l'oubli de ce qui semblait inoubliable.
Déféquer au bord d'une rivière, d'une nappe d'eau ou dans les champs est un heureux présage concernant les relations sentimentales.
Déféquer dans sa chambre, par terre : annonce une maladie, un divorce ou une brouille avec des amis.
Déféquer dans une église : annonce un grand péril.
Déféquer dans un lieu public : c'est un signe de honte.
Déféquer en diarhée : c'est ne pas être capable d'assumer un amour insupportable ou toute situation destructrice. Pour ceux qui ont un complexe de dévalorisation à la vue de leurs excréments, réajustez-vous, vous valez beacoup plus que ce que vous croyez.

Je sais que ce n'est pas très ragoûtant, mais cela fait partie de la vie, et je trouve assez intéressant les possibles hypothèses que cela amène.
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Message par Sabi » Ven Septembre 09, 2005 11:36

Merci pour ta recherche DanaScully. C'est très gentil. :D

Mais qui était ce monsieur alors dans mon rêve? C'est à lui que revient la libération, vu que ce n'était pas moi. :?

Message(s) : 2658

Message par DanaScully » Ven Septembre 09, 2005 11:42

En fait, j'entends souvent dire que les personnes dont nous rêvons, et bien, ce sont nous-mêmes en fait.
Je suis sûre que si tu as fait un peu attention à tes rêves, et que tu rêves des gens que tu connais, ils n'agissent pas du tout comme ils sont en réalité dans la vie. Donc, j'ai souvent entendu que nous rêvons de nous-mêmes en fait. Que les gens sont là peut-être pour que cela soit plus simple pour nous, mais qu'en fait c'est une forme de transfert. Je ne sais pas si je me fait bien comprendre. :roll:
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Message par Sabi » Ven Septembre 09, 2005 11:53

Oui j'ai compris mais c'est fou quand-même. :?

Par contre j'aimerais bien rêver des chiffres de l'Euromillion. :lol:

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network