Les annonces de PFRN ! |
---|
|
L'homme invisible
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
40 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Treza, tu es comme moi, le coté obscur t'envahirait un petit peu si on te confiait un tel pouvoir
. Perso j'aimerai en faire l'expérience, même si ca risque de tourner mal plus tard. Mais comme cela est impossible 

Heureux les imbéciles...
- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
De toute façon, être invisible pour certains ne servirait à rien. Vu que l'on peut toujours les entendre 

Pas de bras, pas de chocolat !
EchtEL![o]n a écrit :De toute façon, être invisible pour certains ne servirait à rien. Vu que l'on peut toujours les entendre
C'est vrai que quand tu es invisible et que tu veux être discret il vaut mieux éviter d'avoir des gaz ou autre...
Mais il y en a invisible ou non, qu'on ne voit même pas tellement qu'ils sont discrets !

- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
C'est vrai que quand tu es invisible et que tu veux être discret il vaut mieux éviter d'avoir des gaz ou autre...
Je ciblais pourtant les personnes qui parlent tout le temps

Pas de bras, pas de chocolat !
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Je ne me sens pas visé du tout
Si c'est comme ça je ne parle plus, de toute façon je dois échanger mon modem, pendant une semaine vous serez tranquilles

Si c'est comme ça je ne parle plus, de toute façon je dois échanger mon modem, pendant une semaine vous serez tranquilles

Heureux les imbéciles...
- Cel
Si j'avais le pouvoir d'invisibilité, je serais curieux de vérifier les allégations de certaines personnes et leurs activités.
Et le jour où ces personnes viendraient me voir en me mentant, je leur ferais mon plus beau sourire et leur ferais comprendre que je sais.
Maintenant, le fait de ne pas avoir ce genre de pouvoir force à la sagesse, à se dire : je ne saurais jamais la vérité, il faut que je l'accepte et tant pis si je suis dans le pire des cas.
Et le jour où ces personnes viendraient me voir en me mentant, je leur ferais mon plus beau sourire et leur ferais comprendre que je sais.
Maintenant, le fait de ne pas avoir ce genre de pouvoir force à la sagesse, à se dire : je ne saurais jamais la vérité, il faut que je l'accepte et tant pis si je suis dans le pire des cas.
- PsychoMatt
-
- Message(s) : 301
Si j'étais invisible, j'irais dans les soirées Jet Set, et je leur foutrais des gros coups de pied dans le c**. Parce que ce sont des gens qui m'énervent très très fort, alors là je m'amuserais énormément.
J'irais dans un magasin de musique, et je me servirais dans le matériel pour guitare, genre pédale d'effets psychédélique, grosse baffle de 300 w et tête d'ampli tout lampe haut de gamme.
Je passerais à la banque aussi, comme bon nombre de personnes invisibles. Je donnerais des sous à des gens qui en ont besoin. Je prendrais l'avion et je voyagerais partout !
Je me balladerais tout nu, pas le choix, si je suis invisible... Alors c'est super !
J'irais dans des endroits interdits.
J'irais dans un magasin de musique, et je me servirais dans le matériel pour guitare, genre pédale d'effets psychédélique, grosse baffle de 300 w et tête d'ampli tout lampe haut de gamme.
Je passerais à la banque aussi, comme bon nombre de personnes invisibles. Je donnerais des sous à des gens qui en ont besoin. Je prendrais l'avion et je voyagerais partout !
Je me balladerais tout nu, pas le choix, si je suis invisible... Alors c'est super !
J'irais dans des endroits interdits.
"Elles accouchent à cheval sur une tombe, le jour brille un instant, puis c'est la nuit à nouveau." - Samuel Beckett
- chevalierdelombre
-
- Message(s) : 2643
En tant qu'ombre, je suis déjà invisible... Et je vous avoue que ce n'est pas forcément agréable !
Réfléchissez un peu : être invisible, ça veut dire que personne ne pourra vous regarder dans les yeux.... Et ça, c'est pire que tout, en un sens.

Réfléchissez un peu : être invisible, ça veut dire que personne ne pourra vous regarder dans les yeux.... Et ça, c'est pire que tout, en un sens.

40 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network