Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Deus Ex : Human Revolution
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
20 message(s)
• Page 1 sur 1
- Shintracteur
-
- Message(s) : 753
Deus Ex : Human Revolution
Elowww,
Il ne s'agit ni d'un film, ni d'un livre, mais d'un jeu vidéo tournant sur tous les supports actuels (pas Wii U), traitant d'un futur proche possible (avec théorie du complot), dans une petite vingtaine d'années.
Voici une bande annonce filmée meilleur et mieux mise en scène qu'un trailer Hollywood, je vous laisse en juger par vous même (mettez le volume assez fort) : http://www.youtube.com/watch?v=7X3I-sprL90
Le jeu quand à lui se laisse jouer, scénario captivant, on avance avec plaisir, maniabilité millimétrée mais ho combien jouissive, ambiance et musique en parfaite adéquation, direction artistique parfaite, le tout pour un fps alliant avec brio RPG (jeu de rôle), où vos actes et choix auront une conséquence directe sur la trame scénaristique.
Séances de shout, d'infiltration, prises d'otages, manipulations du langage, piratage informatique, saupoudré de SF, de complot mondial nous faisant voyager à Detroit, Shangaï et j'en passe, pour un feu d'artifice vidéoludique hors norme.
Je vous le conseille chaleureusement.
Il ne s'agit ni d'un film, ni d'un livre, mais d'un jeu vidéo tournant sur tous les supports actuels (pas Wii U), traitant d'un futur proche possible (avec théorie du complot), dans une petite vingtaine d'années.
Voici une bande annonce filmée meilleur et mieux mise en scène qu'un trailer Hollywood, je vous laisse en juger par vous même (mettez le volume assez fort) : http://www.youtube.com/watch?v=7X3I-sprL90
Le jeu quand à lui se laisse jouer, scénario captivant, on avance avec plaisir, maniabilité millimétrée mais ho combien jouissive, ambiance et musique en parfaite adéquation, direction artistique parfaite, le tout pour un fps alliant avec brio RPG (jeu de rôle), où vos actes et choix auront une conséquence directe sur la trame scénaristique.
Séances de shout, d'infiltration, prises d'otages, manipulations du langage, piratage informatique, saupoudré de SF, de complot mondial nous faisant voyager à Detroit, Shangaï et j'en passe, pour un feu d'artifice vidéoludique hors norme.
Je vous le conseille chaleureusement.
- DoctorCompton
-
- Message(s) : 51
Re: Deus Ex : Human Revolution
Je l'ai sur PC, rien de bien extraordinaire, je n'aime pas les vf, et puis je trouve les bot un peu idiot, comme dans la plupart des jeux de tire où il faut avancer et tirer.
Je préfère de loin les open world genre crysis ou far cry !
Je préfère de loin les open world genre crysis ou far cry !
Un esprit saint dans un corps saint.
"Comment voulez-vous gouverner un pays qui a plus de 300 variétés de fromage"
"Comment voulez-vous gouverner un pays qui a plus de 300 variétés de fromage"
Il faut relativiser quand même; Deus ex n'est pas un jeu à environnement complètement ouvert, mais il reste assez FPS-RPG dans l'âme, vu qu'on peut faire la trame principale d'une seule traite, ou se taper toutes les secondaires... J'ai un très bon souvenir du jeu que j'ai fini 2 fois sur PC (qui peut être joué en mode infiltration, gros bourrin, très orienté hacker, ou pas du tout).
Ensuite sur Wii, je me demande ce que ça vaut uh
EDIT : Mais je plussoie pour le Far cry (du moins le 3, pas joué aux autres), il est vraiment énorme.
Ensuite sur Wii, je me demande ce que ça vaut uh

EDIT : Mais je plussoie pour le Far cry (du moins le 3, pas joué aux autres), il est vraiment énorme.
- Shintracteur
-
- Message(s) : 753
Yes, mais Far cry traite de western tandis que Deus Ex est plus "paranormal" ^^
Uh Pour Far Cry 1 et 2 aucune idée, mais le 3 n'est pas vraiment western non... Ca se situe dans des îles d'amérique latine (il me semble). Certes les indigènes pourraient ressembler aux indiens, mais non ce n'est pas western.
- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Il a peut-être voulu dire que ça tirait dans tout les sens. 

"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Le premier Deus Ex était une petite merveille que j'ai fini plusieurs fois...

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
- Dragon
On dirait les graphismes du regretté KingPin (qui était de 1999).
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Ha c'est sûr, ça a vieilli... Mais entre la richesse du gameplay, l'ouverture du scénarios et la maturité des dialogues, c'était une petite révolution pour les FPS de l'époque...
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
- Dragon
Dans Kingpin, les dialogues non censurés étaient très-très crus: Ex: "Non c'est pas une matraque, c'est ma ****"
(Et pire encore)...

- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Pas bien compris ce que cela peut bien être si ce n'est pas une matraque. 

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
- Dragon
Cherche un peu! Sachant que celui qui dit ça va devenir le "boss" des bas-fonds . . .
- Soldat Inconnu
- Message(s) : 1090
Le premier Deus Ex reste pour moi un FPS mythique, la variété des décors, le scénario, l'ambiance, les petites conséquences etc... A l'époque cela dépassait tout ce qui se faisait dans le genre.
Par contre ce nouvel opus m'a franchement moins plu, je l'ai terminé une fois sans plus. J'y rejouerai sûrement un de ces 4, mais ce ne sera pas une priorité.
Par contre ce nouvel opus m'a franchement moins plu, je l'ai terminé une fois sans plus. J'y rejouerai sûrement un de ces 4, mais ce ne sera pas une priorité.
20 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network