Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Semaine internationale du livre
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Semaine internationale du livre
C'est la semaine internationale du livre. Voici les règles : Prenez le livre le plus près, ouvrez à la page 52 et copiez la cinquième phrase. Ne révélez pas l'auteur.
"Cela se gâte, pourrait-on dire, en 1939, lorsque l'apothicaire au grand coeur se croit promis à un dessin national".
Bien entendu, sur Facebook si vous poursuivez le jeu jusque là-bas (c'est là que j'ai piqué l'idée), copiez la cinquième phrase dans votre statut ainsi que les règles.
"Cela se gâte, pourrait-on dire, en 1939, lorsque l'apothicaire au grand coeur se croit promis à un dessin national".
Bien entendu, sur Facebook si vous poursuivez le jeu jusque là-bas (c'est là que j'ai piqué l'idée), copiez la cinquième phrase dans votre statut ainsi que les règles.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Re: Semaine internationale du livre
Oui. C'est bien pour ça que j'ai ouvert le sujet. Il suffit de copier la cinquième phrase de la page 52 ici-même. Pas besoin de recopier les règles, du coup.
les problèmes environnementaux qui concernent les zones dans lesquelles pourraient
s’implanter des établissements présentant un risque majeur pour les personnes, les biens ou
l’environnement au sens de la directive 96/82/C.E. ou si l’avant-projet de plan prévoit
l’inscription de zones destinées à l’habitat ainsi que de zones ou d’infrastructures fréquentées par
le public à proximité de tels établissements ;
Bof pas terrible ce jeu...

Et encore heureux qu'on ne doit pas donner le nom de l'auteur. 

- PILOUFACE
-
- Message(s) : 2083
Je suis au boulot, si vous voulez un passage de la législation des pensions belges... 

"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"
Jules César.
Jules César.
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network