Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Un saut dans l'espace?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
- Dragon
Un saut dans l'espace?
Pas vraiment classable dans ce forum, mais voilà un papa de choc et son fils, pour...
*CLIC*
C'est tout mignon !
*CLIC*
C'est tout mignon !
Re: Un saut dans l'espace?
"Et tu vois, si t'oublies encore de mettre les bières de Papa au frigo, je t'envoie rejoindre ton petit train !" 

- Dragon
A moindre échelle, je faisais ça pour mon fils cadet:
Je récupérais du zinc et de l'acide chlorydrique, et j'accrochais des dessins avec son adresse aux ballons... Puis, on est passé à l'hélium, et ça marchait bien mieux! Il n'a reçu qu'une réponse, mais venant quand même du sud de l'Angleterre; Sur une carte, j'ai réussi à lui faire comprendre, en prenant l'exemple du trajet en voiture pour aller chez pépé/mémé, que ça représentait "X" fois le temps.
(Et je me suis fait engueuler par sa mère, qu'au lieu de faire des gamineries avec des produits dangereux sur la terrass, j'aurai mieux fait de la balayer)
Je récupérais du zinc et de l'acide chlorydrique, et j'accrochais des dessins avec son adresse aux ballons... Puis, on est passé à l'hélium, et ça marchait bien mieux! Il n'a reçu qu'une réponse, mais venant quand même du sud de l'Angleterre; Sur une carte, j'ai réussi à lui faire comprendre, en prenant l'exemple du trajet en voiture pour aller chez pépé/mémé, que ça représentait "X" fois le temps.
(Et je me suis fait engueuler par sa mère, qu'au lieu de faire des gamineries avec des produits dangereux sur la terrass, j'aurai mieux fait de la balayer)

- Zefram Cochrane
-
- Message(s) : 538
Moi, si mes gamins travaillent mal à l'école, je leur enverrai aussi leurs jouets dans l'espace et je leur dirai:
Si tu veux aller le chercher, tu va devoir bosser à l'école pour devenir astronaute.
Si tu veux aller le chercher, tu va devoir bosser à l'école pour devenir astronaute.
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network