Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Adresse

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 8

Adresse

Message par Sirius » Lun Juillet 09, 2012 09:22

Connaisez vous des adresses ou des lieux ou il se produit des phénomènes dit paranormaux,
Que l on peut voir ?
Parceque chaque fois que j'entends une histoire de fantôme ,de poltergeist ,c est toujours la même réponse c est quelqu'un qui connaît quelqu'un, mais impossible d avoir une adresse

Message(s) : 8459

Re: Adresse

Message par Ar Soner » Lun Juillet 09, 2012 09:31

Tu ne voudrais pas non plus que l'adresse soit diffusée dans la presse, pour que tous les curieux puissent s'y rendre, non plus ? :P
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Message(s) : 2031

Message par blad » Lun Juillet 09, 2012 09:33

Vu qu'il y ait toutes les chances que le bien soi-disant hanté soit une propriété privée, il y a peu de chance que quiconque affiche une adresse sur ce forum :wink:

Edit: Grillé par Ar Soner :mrgreen:

Message(s) : 8

Message par Sirius » Lun Juillet 09, 2012 12:03

Ar Soner a écrit :Tu ne voudrais pas non plus que l'adresse soit diffusée dans la presse, pour que tous les curieux puissent s'y rendre, non plus ? :P

Si je pose cette question ,c est parceque j ai eut l occasion d aller au château de vauce , et j aimerais savoir si il y a d autre lieu identique ? pour le château de vauce ,c est passé à la télé et c est comme cela que je l ai connu , et oui comme beaucoup de monde je fait parti des curieux

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network