Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Ma peut-être prochaine petite copine
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
18 message(s)
• Page 1 sur 1
Ma peut-être prochaine petite copine
Bonjour tout le monde,
Je pense amie prendre une petite amie de ce modèle mais je me demande si c'est une bonne idée finalement. Je sais qu'il y à des professionnels ou même des amateurs éclairés sur le forum alors je me demandais si vous aviez des conseils sur ces modèles un peu poussés.

Ce qui m'intéresse c'est bien entendu les acrobaties sous la couette, mais je crains qu'avec ce genre de modèle je sois déçu du côté des performances sociales. Sans parler de l'entretien.
Qu'en pensez vous?
Shaede
Je pense amie prendre une petite amie de ce modèle mais je me demande si c'est une bonne idée finalement. Je sais qu'il y à des professionnels ou même des amateurs éclairés sur le forum alors je me demandais si vous aviez des conseils sur ces modèles un peu poussés.

Ce qui m'intéresse c'est bien entendu les acrobaties sous la couette, mais je crains qu'avec ce genre de modèle je sois déçu du côté des performances sociales. Sans parler de l'entretien.
Qu'en pensez vous?
Shaede
Re: Ma peut-être prochaine petite copine
La carrosserie est un peu tape à l'oeil, les air-bags légèrement sur-dimensionnés et surtout, le rouuuuge.... On a déjà dit sur ce forum "pas de rouuuuuuge". J'ai bien peur que ce soit une contrefaçon.
Et un modèle un peu plus modeste ?
Non ? Y'aurait moins de risque de te la faire piquer...
Et un modèle un peu plus modeste ?
Non ? Y'aurait moins de risque de te la faire piquer...
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Apocalypse 2012 : I'm alive !
Ah oui, quand même.
Mais avec les vieux modèles d'occasion j'ai peur qu'il y ai pas mal de révisions à faire.
Et question airbags la tienne est aussi assez fournie, hein :p
Shaede

Mais avec les vieux modèles d'occasion j'ai peur qu'il y ai pas mal de révisions à faire.
Et question airbags la tienne est aussi assez fournie, hein :p
Shaede
Oui mais sur ce modèle si, avec certes quelques kms au compteur, tu as l'option airbags latéraux. Et l'extension de garantie est fournie ! 
Contrairement à la tienne, tu auras moins d'entretien avec celle-ci niveau peinture de carrosserie.

Contrairement à la tienne, tu auras moins d'entretien avec celle-ci niveau peinture de carrosserie.
Ce qui m'inquiète avec le modèle de Shaede, c'est le Tee-shirt marqué Zoo.
Est-ce une façon délicate de nous faire comprendre qu'elle est prête à jouer à la bête à deux dos ou qu'elle est bête comme un âne ?
Est-ce une façon délicate de nous faire comprendre qu'elle est prête à jouer à la bête à deux dos ou qu'elle est bête comme un âne ?
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- Petite-Fée
-
- Message(s) : 976
J'adore les deux petites prises derrière Miss ZOO qui ont l'air traumatisé O.o
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau
Raymond Queneau
Attention tout de même avec les petites copines, surtout virtuelles :
L'année dernière un de mes amis a décidé de se mettre à jour. Il a donc fait passer son programme Petite Amie 12.4 vers Epouse 1.0. Malheureusement il s'est vite rendu compte que ce programme accaparait beaucoup de ressources système et laissait peu de place pour les autres applications.
A son grand étonnement, il a aussi vu son nouveau programme créer des sous-routines appelées Enfants 1.0, parasites bruyants et coûteux, surtout les premières années.
Bien évidemment tous ces petits problèmes n'étaient absolument pas précisés sur la boîte d'emballage ou dans la notice d'utilisation ; d'autres utilisateurs l'ont prévenu qu'ils rencontraient exactement les mêmes incidents.
De plus, Epouse 1.0 se lance dès le démarrage de la machine et supervise toutes les autres activités du système.
Autre point irritant : ce nouveau programme entraine le plantage quasi-systématique d'applications pourtant vitales telles que Nuit Football 4.3, Soiree Beuverie 7.5 ou encore Sexe Orgiaque 2.2.
En installant Epouse 1.0 l'utilisateur n'a aucun contrôle sur l'opération et se retrouve donc obligatoirement avec des plug-in indésirables tels que Belle Mere 54.7 ou Beau Frere version Beta.
De plus le programme a l'air de s'altérer avec le temps qui passe (sans compter des perturbations tous les 28 jours environ).
Il faudrait donc que soit créé Epouse version 2.0 :
Voici quelques options utiles qu'elle devrait contenir :
- Un bouton arrête de me le rappeler !!
- Un bouton minimise, pour placer le programme en tache de fond.
- Un programme d'installation intelligent permettant de désinstaller le produit à tout moment, sans perte de mémoire, cash, et autres ressources (divorce error).
- Une option Promiscuité permettant de réactiver les fonctions sexuelles abandonnées lors du passage de Petite Amie vers Epouse.
Attention ! Epouse 1.0 contient un bug non référencé.
Si vous essayez d'installer Maitresses 1.1 avant de désinstaller Epouse 1.0 cette dernière effacera de votre disque dur MS Money avant de s'effacer elle-même. Dans ce cas Maitresse 1.1 refusera de s'installer à cause de ressources système insuffisantes.
Pour éviter ce bug, essayez d'installer Maitresse 1.1 sur un autre système que celui qui abrite Epouse 1.0 ; attention, n'utilisez jamais de programme de transfert entre ces deux systèmes !
Méfiance aussi, Maitresse 1.1 peut contenir des virus susceptibles d'affecter le bon fonctionnement de Epouse 1.0.
Pour ma part j'ai décidé d'éviter tous les problèmes associés à Epouse version 1.0 en restant sur ma Petite Amie 2.0.
Néanmoins j'ai quand même rencontré quelques ennuis que je vais vous faire partager.
Apparemment il n'est pas possible d'installer Petite Amie 2.0 par dessus Petite Amie 1.0 ; il faut d'abord désinstaller Petite Amie 1.0. Les autres utilisateurs me font savoir que c'est un bug éternel et que j'aurais du être au courant ; il semblerait que cela soit un conflit de port I/O.
De plus le programme de désinstallation ne fonctionne pas très bien et laisse des traces de l'application précédente dans le système (sous-forme de mobiliers cassés et de sous-vêtements oubliés).
Un autre petit point noir : toutes les versions de Petite Amie envoient régulièrement des messages à l'utilisateur lui vantant les mérites de la mise à jour vers Epouse 1.0.
L'année dernière un de mes amis a décidé de se mettre à jour. Il a donc fait passer son programme Petite Amie 12.4 vers Epouse 1.0. Malheureusement il s'est vite rendu compte que ce programme accaparait beaucoup de ressources système et laissait peu de place pour les autres applications.
A son grand étonnement, il a aussi vu son nouveau programme créer des sous-routines appelées Enfants 1.0, parasites bruyants et coûteux, surtout les premières années.
Bien évidemment tous ces petits problèmes n'étaient absolument pas précisés sur la boîte d'emballage ou dans la notice d'utilisation ; d'autres utilisateurs l'ont prévenu qu'ils rencontraient exactement les mêmes incidents.
De plus, Epouse 1.0 se lance dès le démarrage de la machine et supervise toutes les autres activités du système.
Autre point irritant : ce nouveau programme entraine le plantage quasi-systématique d'applications pourtant vitales telles que Nuit Football 4.3, Soiree Beuverie 7.5 ou encore Sexe Orgiaque 2.2.
En installant Epouse 1.0 l'utilisateur n'a aucun contrôle sur l'opération et se retrouve donc obligatoirement avec des plug-in indésirables tels que Belle Mere 54.7 ou Beau Frere version Beta.
De plus le programme a l'air de s'altérer avec le temps qui passe (sans compter des perturbations tous les 28 jours environ).
Il faudrait donc que soit créé Epouse version 2.0 :
Voici quelques options utiles qu'elle devrait contenir :
- Un bouton arrête de me le rappeler !!
- Un bouton minimise, pour placer le programme en tache de fond.
- Un programme d'installation intelligent permettant de désinstaller le produit à tout moment, sans perte de mémoire, cash, et autres ressources (divorce error).
- Une option Promiscuité permettant de réactiver les fonctions sexuelles abandonnées lors du passage de Petite Amie vers Epouse.
Attention ! Epouse 1.0 contient un bug non référencé.
Si vous essayez d'installer Maitresses 1.1 avant de désinstaller Epouse 1.0 cette dernière effacera de votre disque dur MS Money avant de s'effacer elle-même. Dans ce cas Maitresse 1.1 refusera de s'installer à cause de ressources système insuffisantes.
Pour éviter ce bug, essayez d'installer Maitresse 1.1 sur un autre système que celui qui abrite Epouse 1.0 ; attention, n'utilisez jamais de programme de transfert entre ces deux systèmes !
Méfiance aussi, Maitresse 1.1 peut contenir des virus susceptibles d'affecter le bon fonctionnement de Epouse 1.0.
Pour ma part j'ai décidé d'éviter tous les problèmes associés à Epouse version 1.0 en restant sur ma Petite Amie 2.0.
Néanmoins j'ai quand même rencontré quelques ennuis que je vais vous faire partager.
Apparemment il n'est pas possible d'installer Petite Amie 2.0 par dessus Petite Amie 1.0 ; il faut d'abord désinstaller Petite Amie 1.0. Les autres utilisateurs me font savoir que c'est un bug éternel et que j'aurais du être au courant ; il semblerait que cela soit un conflit de port I/O.
De plus le programme de désinstallation ne fonctionne pas très bien et laisse des traces de l'application précédente dans le système (sous-forme de mobiliers cassés et de sous-vêtements oubliés).
Un autre petit point noir : toutes les versions de Petite Amie envoient régulièrement des messages à l'utilisateur lui vantant les mérites de la mise à jour vers Epouse 1.0.
Arkayn, je trouve ton texte extraordinaire ! C'est de toi ou pompé quelque part ?
Je l'avais trouvé je ne sais où il y a quelques années déjà. J'en avais juste corrigé quelques passages, de mémoire.
- Metronomia
-
- Message(s) : 1424
Shaede,
Une autre copine potentielle pour toi par ici
: http://englishrussia.com/2012/04/16/hey ... more-98939 
Ps: Ne me remercie pas, c'est tout naturel.
Une autre copine potentielle pour toi par ici

Ps: Ne me remercie pas, c'est tout naturel.
"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Le troglodyte qui sommeille en moi, apprécie pleinement ! 

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
Merci Metronomia. Si, si, je tiens quand même à te remercier, ton exemple si il est réel prouve que certains phénomènes rares et étranges défient les lois de la physique.
Arkayn : Oui, je connaissais la blague, mais j'avoue que c'était le moment ou jamais de la sortir ! Et j'ai bien aimé tes ajouts sur les fonctions utiles au programme qu'il serait bon d'intégrer au programme
Shaede

Arkayn : Oui, je connaissais la blague, mais j'avoue que c'était le moment ou jamais de la sortir ! Et j'ai bien aimé tes ajouts sur les fonctions utiles au programme qu'il serait bon d'intégrer au programme

Shaede
- Metronomia
-
- Message(s) : 1424
Shaede a écrit :ton exemple si il est réel prouve que certains phénomènes rares et étranges défient les lois de la physique.![]()
Tu voulais dire du physique?

"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede
Non mais cette petite Russe, c'est pour un remake de "Jeu d'enfant" avec un caméo de Barbie, c'est pas possible autrement !
D'ailleurs...Shaede a écrit :Arkayn : Oui, je connaissais la blague, mais j'avoue que c'était le moment ou jamais de la sortir !
Analyse Chimique de la femme
SYMBOLE : Fm
ELEMENT : Femme
DECOUVREUR : Adam.
MASSE ATOMIQUE : Acceptable a 60kg, mais des variantes connues de 40 à 250kg.
OCCURRENCE : De très grandes quantités reparties de par le monde.
PROPRIETES PHYSIQUES :
1. Surface habituellement recouverte d'un film de peinture.
2. Entre en ébullition pour un rien, gèle sans raison.
3. Fond lors d'un traitement particulier.
4. Devient amère si mal utilisée.
5. Existe a de nombreux états naturels, du métal pur au minerai grossier.
6. Cède aux pressions appliquées aux points sensibles.
PROPRIETES CHIMIQUES :
1. Grande affinité pour l'or, l'argent, le platine et certaines pierres précieuses.
2. Allergie connue au nickel.
3. Absorbe de grandes quantités de substances onéreuses.
4. Peut exploser spontanément sans avertissement préalable, et sans raison connue.
5. Insoluble dans un liquide, mais une activité grandement augmentée par saturation dans l'alcool.
6. Le plus puissant agent de réduction monétaire connu par l'homme.
UTILISATIONS COURANTES :
1. Hautement décorative, spécialement dans les voitures de sport.
2. Peut être d'une aide efficace pour la relaxation.
3. Agent nettoyant très efficace.
TESTS :
1. Les spécimens particulièrement purs tournent au rose si découverts à l'état naturel.
2. Tourne au vert si placée a cote d'un spécimen de meilleure qualité.
DIVERS :
1. Hautement dangereuse sauf dans des mains particulièrement expertes.
2. Il est illégal d'en posséder plus d'un spécimen, bien qu'il soit possible d'en entretenir plusieurs à différents endroits tant que ces différents spécimens ne viennent pas au contact les uns des autres

18 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network