Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Le Titanic, 100 ans après
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
36 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le Titanic, 100 ans après
Erreur système. Windows Titanic doit redémarrer. Ouverture des ballasts pour réinitialisation...Linele a écrit : il sera évidemment doté de la dernière technologie et des systèmes de sécurité et de navigation modernes

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Surtout s'il s'agit de matériaux "Made in China"
Et attention à la contrefaçon...

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Parait que les chinois sont de très bon constructeurs... 

Dieu crée les dinosaures, dieu détruit les dinosaures, dieu crée l'homme, l'homme détruit dieu, l’homme crée les dinosaures...
Les dinosaures mangent l'homme, la femme hérite de la terre.
http://patounes-et-cancrelat.blogspot.com/
Les dinosaures mangent l'homme, la femme hérite de la terre.
http://patounes-et-cancrelat.blogspot.com/
En voici une, je crois !Linele a écrit :Et attention à la contrefaçon...

La folie des uns est la sagesse des autres.
- Alecto
-
- Message(s) : 1257
Cela fait des mois que je ne viens pas, je tombe sur ce fil alors que je suis plongée dans la lecture de " histoire paranormale du Titanic"... Coïncidence? Je ne crois pas... 

Foi:Croyance sans preuve dans ce qui est affirmé par quelqu'un qui parle sans savoir, ou qui pense sans comparer.
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
(Le dictionnaire du Diable, Ambrose Bierce)
Arkayn a écrit :En voici une, je crois !Linele a écrit :Et attention à la contrefaçon...![]()
En effet, c'est culte

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
36 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network