Les annonces de PFRN ! |
---|
|
[Jeu vidéo] Star wars old républic
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
20 message(s)
• Page 1 sur 1
- Galisas
[Jeu vidéo] Star wars old républic
Avec ses quêtes scénarisées, ses protagonistes entièrement doublés, huit classes aux atouts différents, la possibilité de faire évoluer son alignement, ses multiples modes PvP ou encore des phases spatiales enivrantes, on ne peut nier que Star Wars : The Old Republic possède un contenu riche et plutôt intéressant. En revanche, prises individuellement, ces différentes facettes du jeu recèlent tout de même pas mal de défauts plus ou moins gênants. On pense notamment à la construction surannée de l'aventure chez le chasseur de primes ou à l'équilibre pour le moment bancal des différentes classes lors des affrontements entre joueurs. Bref, SWTOR est apparu un peu moins fringant que d'habitude. Il reste donc pas mal de boulot et de temps à BioWare pour tenir son pari. On sait de toute façon que le studio nous réserve encore bien des surprises.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... review.htm
Comme il est bon de rester dans une âme d'enfant ou dans l'imaginaire de la science fiction. Je vous fais part de ce jeu, montré comme la future nouvelle référence des MMORPG avec tout ce qui a de mal et de bien avec, qui sortira le 20 décembre 2011. Avis aux intéressés donc, pour ceux qui essaierons ou s'y implanterons peut être nous croiserons nous du même coté ou en adversaire

Re: [Jeu vidéo] Star wars old républic
J'ai testé ce week end.
Heu sincèrement je vais attendre la sortie officielle pour retenter parce que là c'était la foire aux bugs
Mais de très jolis graphismes en tout cas. Je ne suis vraiment pas allée assez loin pour te donner plus mon avis.
Heu sincèrement je vais attendre la sortie officielle pour retenter parce que là c'était la foire aux bugs

Mais de très jolis graphismes en tout cas. Je ne suis vraiment pas allée assez loin pour te donner plus mon avis.
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
M'en fous. Skyrim est sorti... 

And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
- Galisas
skyrim n'est pas un MMORPG, mais un très bon RPG, venez pas polluer mon sujet avec ce jeu, créez le votre, et peut être que j'y viendrais en frappant tout le monde avec mon guerrier nordique
(Qui s'est fait cependant tuer en un seul coup par un géant)
Nili chanceuse, même si tout le monde aura l'occasion de tester et qu'il y a une close de confidentialité, tu peux au moins me dire si d'un point de vu gameplay, scénario, activités et autres c'est correcte, car sur le forum officiel, ce genre d'info ne sort pas

Nili chanceuse, même si tout le monde aura l'occasion de tester et qu'il y a une close de confidentialité, tu peux au moins me dire si d'un point de vu gameplay, scénario, activités et autres c'est correcte, car sur le forum officiel, ce genre d'info ne sort pas

- William Lee
-
Comment veux-tu qu'on se concentre sur un obscur MMO plein de bug alors que...Skyrim est sorti. 

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
Skyrim...

Je ne suis pas allé bosser lundi après midi pour terminer mon donjon de la veille au soir.

Je ne suis pas allé bosser lundi après midi pour terminer mon donjon de la veille au soir.

Dernière édition par nirfosca le Jeu Novembre 17, 2011 15:20, édité 1 fois.
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
- Galisas
Tsss je vais me plaindre à la modération. Ah zut elle est complice
C'est de l'activité de Geek ça
Pour les bugs je n'ai pas eu se retour, certains disent qu'ils y en a vraiment très peu et que c'était pas gênant, ça peut dépendre de l'ordinateur en possession et ce que Nili appel Bug.

Je ne suis pas allé bosser lundi après midi pour terminer mon donjon de la veille au soir

Pour les bugs je n'ai pas eu se retour, certains disent qu'ils y en a vraiment très peu et que c'était pas gênant, ça peut dépendre de l'ordinateur en possession et ce que Nili appel Bug.
- Perika
-
- Message(s) : 318
SWTOR
Vivement le mois de décembre ^^
J'attends le transfert de ma guilde IG dès qu'elle aura rempli les conditions ^^

J'attends le transfert de ma guilde IG dès qu'elle aura rempli les conditions ^^
Et si la survie de l'homme se trouvait au fond de la boite de Pandore ?
- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
Ho non, punaise, un nouveau Star Wars développé par Bioware, ma vie sociale est foutue, j’espère bien résister, Star Wars Knight of the old republic était plus que monstrueux, je suis un fan de la première heure, je n'aime pas les films que je trouve bidon(pas ceux des 70's), mais alors les jeux
J'ai Skyrim sur PS3, c'est la fête du bug, le jeu foire dans tout les sens, ca gueule sur le net, ce n'est pas le cas pour tout le monde heureusement, apparemment un patch devrait voir le jour fin novembre, mais je vous conseil si vous pouvez de le prendre sur un autre support, c'est assez honteux.
En gros ca rame à mort, ce freeze, les bugs débordent, etc
, uniquement sur PS3
Je vous conseil grandement chez Bioware "Dragon Age", génial, inutile de vous parler de Mass Effect que tout le monde connait

J'ai Skyrim sur PS3, c'est la fête du bug, le jeu foire dans tout les sens, ca gueule sur le net, ce n'est pas le cas pour tout le monde heureusement, apparemment un patch devrait voir le jour fin novembre, mais je vous conseil si vous pouvez de le prendre sur un autre support, c'est assez honteux.
En gros ca rame à mort, ce freeze, les bugs débordent, etc

Je vous conseil grandement chez Bioware "Dragon Age", génial, inutile de vous parler de Mass Effect que tout le monde connait
- William Lee
-
J'ai beaucoup joué à KOTOR, un très bon jeu... Si vot' jeu là c'est un genre de KOTOR online, j'adhère...
(En revanche, Lumière Verte, je refuse de m'apitoyer sur quelqu'un qui joue à Skyrim sur une console... The Elder Scroll est la plus grande saga de jeux PC de tous les temps, qui a été malencontreusement adaptée sur vos pitoyables machines uniquement pour que les assistés que vous êtes puissiez avoir un léger aperçu tronqué de l'incomparable beauté de Tamriel
)
(En revanche, Lumière Verte, je refuse de m'apitoyer sur quelqu'un qui joue à Skyrim sur une console... The Elder Scroll est la plus grande saga de jeux PC de tous les temps, qui a été malencontreusement adaptée sur vos pitoyables machines uniquement pour que les assistés que vous êtes puissiez avoir un léger aperçu tronqué de l'incomparable beauté de Tamriel

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
- Lumière Verte
- Message(s) : 1233
Mon PC est un XP média center de 5 ans d'age, ma Geforce 7500 LE ne serait pas foutue de faire tourner Space Invaders correctement
,autant dire que c'est mort, mais je pense dans un avenir assez proche faire un PC correcte, étant donné que les jeux Bioware qui sont les seuls auxquels je joue en réalité, exception faites de certains autres RPG ou les bioshock, Dead Space etc, sont tous sur PC.
Le prix des jeux étant devenu totalement hallucinatoire, même d'occasion, je vais probablement progressivement abandonner les consoles qui ne sont du coup plus d'un grand intérêt il est vrai.
Et puis apparemment ce SWOR sera une exclu PC donc je rage un peu
, il va falloir éventuellement investir.....

Le prix des jeux étant devenu totalement hallucinatoire, même d'occasion, je vais probablement progressivement abandonner les consoles qui ne sont du coup plus d'un grand intérêt il est vrai.
Et puis apparemment ce SWOR sera une exclu PC donc je rage un peu

- Galisas
J'ai beaucoup joué à KOTOR, un très bon jeu... Si vot' jeu là c'est un genre de KOTOR online, j'adhère...
Le jeu est en effet une sorte de KOTOR 3 version Online. Tu pourras jouer soit solo en faisant le scénario (cependant il sera peut être necessaire de trouver des compagnons de jeu de temps en temps)
Et tu connais la suite, une fois niveau 50, c'est d'autres donjons (en groupes), j'en passe et des meilleurs. Et le Joueur contre Joueur à été fait en bonne partie par l'équipe de Warhammer online, l'un des meilleurs jeux JcJ Après Dark age of camelot.
Pour L'artisanat tu as plusieurs choix sympathique et cohérent, ce sont tes compagnons PNJ, à qui tu donnes l'ordre de mission qui iront faire une chose en rapport à l'artisanat (tu peux aussi garder un PNJ auprès de toi pour t'aider dans tes aventures)
Après ça reste un MMORPG, c'est un peu comme sur n'importe quel forum, tu cohabites avec des gens que tu apprécies et d'autres que tu apprécies moins sauf qu'il n'y a pas vraiment de modérateur pour remettre l'ordre tu as simplement l'outil ignorer qui permets de ne plus voir ce qu'écrit la personne ignorée.
Pour les Ordinateurs, afin de jouer dans des conditions correctent dans n'importe quelle situation à plus de 20 images par seconde, un Cor 2 duo de 3ghz, 3 Go de ram, et une carte graphique moyen gamme actuelle sera nécessaire. Ce qui ont un peu moins pourrons y jouer mais pas en qualité graphique correcte.
- William Lee
-
(En fait, pour tout vous avouer, je m'escrime depuis plusieurs mois à mettre mes finances en noir et j'ai économisé comme un chacal, mais je dois encore attendre une prime de fin d'année pour pouvoir me payer un nouveau PC qui me permettra de jouer un peu correctement, du coup j'ai même pas encore acheté Skyrim... mais d'ici le mois de janvier, chasseur de dragon ou guerrier Jedi, ça va poutrer du méchant en haute définition...
)

that lord of Castamere,
that lord of Castamere,
William Lee a écrit :J'ai beaucoup joué à KOTOR, un très bon jeu... Si vot' jeu là c'est un genre de KOTOR online, j'adhère...
(En revanche, Lumière Verte, je refuse de m'apitoyer sur quelqu'un qui joue à Skyrim sur une console... The Elder Scroll est la plus grande saga de jeux PC de tous les temps, qui a été malencontreusement adaptée sur vos pitoyables machines uniquement pour que les assistés que vous êtes puissiez avoir un léger aperçu tronqué de l'incomparable beauté de Tamriel)
Je suis entièrement d'accord
Vive les Dunmers !!!!!
- Galisas
J'ai eu la possibilité le tester.
Il est franchement très immersif, l'histoire à l'air des plus enivrante en rapport à ce que j'ai fait. Chaque classe à une histoire dans l'aventure, la monter des niveaux ne se voit pas passer, on a la sensation de réellement avoir un impact au monde.
Il n'y a pas énormément de défaut à l'attrait joueur contre environnement. Je suis moins élogieux sur l'aspect joueur contre joueur, entre les équipements haut niveau assez vilain, des classes sur-représenté. ça en tue un peu l'intérêt. Ce n'était cependant qu'une beta test. Mais pour les Fans des KOTOR, même si ils n'apprécient pas les MMO trouverons leur compte et pourrons arrêter le jeu une fois fini leur aventure solo, je pense que chaque population de joueurs pourra y trouver son compte.
Il est franchement très immersif, l'histoire à l'air des plus enivrante en rapport à ce que j'ai fait. Chaque classe à une histoire dans l'aventure, la monter des niveaux ne se voit pas passer, on a la sensation de réellement avoir un impact au monde.
Il n'y a pas énormément de défaut à l'attrait joueur contre environnement. Je suis moins élogieux sur l'aspect joueur contre joueur, entre les équipements haut niveau assez vilain, des classes sur-représenté. ça en tue un peu l'intérêt. Ce n'était cependant qu'une beta test. Mais pour les Fans des KOTOR, même si ils n'apprécient pas les MMO trouverons leur compte et pourrons arrêter le jeu une fois fini leur aventure solo, je pense que chaque population de joueurs pourra y trouver son compte.
- Galisas
Le jeu est lancé depuis 2 jours avec lui l'aventure commence. Le nombre de quêtes annexes me gonfle un peu, et les joueurs ne connaissant pas les termes "jouer en groupe" "être complémentaire" me gonfle aussi. Mais le scénario est l'air sympathique pour le moment.
Ce forum est donc plein de surprises ... des gamers qui discutent paranormal ... Home sweet home ! 
J'ai testé la bêta de star wars, c'est absolument génial (sauf les bugs qui peuvent être surprenants...) j'ai adhéré tout de suite. Skyrim, je n'ai pas eu l'occasion car mon chéri a monopolisé le PC conjugal (comprenez celui qui a une carte graphique super puissante avec pleins des cables et des boutons qui font que ça marche bien ...) mais ça a l'air énorme (surtout l'arbre de talent ! ).
Mais après 3 ans de wow , tout à l'air plus surprenant, plus beau, mieux réfléchi, etc etc.

J'ai testé la bêta de star wars, c'est absolument génial (sauf les bugs qui peuvent être surprenants...) j'ai adhéré tout de suite. Skyrim, je n'ai pas eu l'occasion car mon chéri a monopolisé le PC conjugal (comprenez celui qui a une carte graphique super puissante avec pleins des cables et des boutons qui font que ça marche bien ...) mais ça a l'air énorme (surtout l'arbre de talent ! ).
Mais après 3 ans de wow , tout à l'air plus surprenant, plus beau, mieux réfléchi, etc etc.
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Ah rien ne vaut l'original ! la pureté des graphismes à couper le souffle et des sons qui ferait pâlir d' envie enio morriconne, et ce gameplay ! pas pour les petits bras

- Petite-Fée
-
- Message(s) : 976
Mon cher et tendre insulte ce jeu. Il a perdu sa communauté à LoL et doit jouer avec des noobs qui lui pourrissent ses stats xD
Je me serais bien laissé tenter si ma bécane pouvait suivre.
OMG, Rod. Mais c'est époustouflant de réalisme! Immersion totale assurée.
Je me serais bien laissé tenter si ma bécane pouvait suivre.

OMG, Rod. Mais c'est époustouflant de réalisme! Immersion totale assurée.
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau
Raymond Queneau
20 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network