Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Problème de connexion facebook
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
20 message(s)
• Page 1 sur 1
Problème de connexion facebook
Bonjour voilà j'ai un problème avec facebook...
J'ai eu des problème pour me connecter la semaine dernière, à chaque fois facebook ne reconnaissait pas mon mot de passe et j'ai du le changer au moins une dizaine de fois. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
Maintenant à chaque fois que je me connecte il me met "votre compte est temporairement verrouillé" et je ne sais pas comment le débloquer. Il me propose de répondre à la question secrète mais je ne m'e souviens pas de la réponse et lorsque je procède à la reconnaissance de mes amis rien ne se passe! Maintenant c'est pire car il me mets qu'aucune solution n'est disponible pour débloquer le compte et je dois attendre plusieurs heures afin de retrouver les deux options précédentes... Alors dois-je dire adieu à facebook?
J'ai eu des problème pour me connecter la semaine dernière, à chaque fois facebook ne reconnaissait pas mon mot de passe et j'ai du le changer au moins une dizaine de fois. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
Maintenant à chaque fois que je me connecte il me met "votre compte est temporairement verrouillé" et je ne sais pas comment le débloquer. Il me propose de répondre à la question secrète mais je ne m'e souviens pas de la réponse et lorsque je procède à la reconnaissance de mes amis rien ne se passe! Maintenant c'est pire car il me mets qu'aucune solution n'est disponible pour débloquer le compte et je dois attendre plusieurs heures afin de retrouver les deux options précédentes... Alors dois-je dire adieu à facebook?
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Re: Problème de connexion facebook
Facebook a été piraté. Si tu as cliqué par malheur sur un lien que t'a envoyé un ou une amie alors qu'il s'agissait d'un pirate, ton compte a peut-être été volé.
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
Oui c'est ce que je me suis dit... Mais comment le récupérer alors?
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Metronomia
-
- Message(s) : 1424
Salut Soukeena.
As-tu tenté de googler "compte facebook verrouillé temporairement"?
J'ai lu à droite à gauche que tu pouvais notamment demander un code de sécurité pour avoir à nouveau accès à ton compte.
Je pense que tu devrais pouvoir trouver la réponse à ta question sur des sites comme "commentcamarche.com".
As-tu tenté de googler "compte facebook verrouillé temporairement"?
J'ai lu à droite à gauche que tu pouvais notamment demander un code de sécurité pour avoir à nouveau accès à ton compte.
Je pense que tu devrais pouvoir trouver la réponse à ta question sur des sites comme "commentcamarche.com".
"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede
Justement ça fait depuis quelques jours que j'écume le net pour trouver une solution mais en vain. Personne ne propose de techniques particulière. Je n'ai d'ailleurs pas vu la technique des codes d'accès ça m'intrigue.
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Metronomia
-
Ils en parlent ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... t-facebook
Je n'ai lu qu'en diagonal alors j'espère que ça n'est pas trop hors sujet.
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... t-facebook
Je n'ai lu qu'en diagonal alors j'espère que ça n'est pas trop hors sujet.
En fait ça n'est pas la même chose, le sujet que tu m'as proposé concerne le changement de mot de passe. Moi je tape mon mot de passe (qui fonctionne bien maintenant allez savoir pourquoi) mais après je suis bloquée car mon compte et verrouillé temporairement. Et lorsque j'essaie d'y accéder de nouveau en faisant la reconnaissance des photos de mes amis il ne se passe rien alors que ça devrait marcher.
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Quelqu'un a peut-être tenté de pirater ton compte, mais en vain, puisque tu peux y accéder. Mais il peut avoir fait des dégâts ou des conn** en ton nom.
Google fait aussi la chasse aux images trop dénudées, grâce à un logiciel. Or, celui-ci n'est pas infaillible, loin de là. Il faut qu'un humain vérifie les pages qu'il ferme.
Ce sont deux pistes qui pourraient expliquer pourquoi ton compte est bloqué, temporairement, espérons-le.
Et si rien n'y fait, il faudra que tu contactes les modérateurs de FB.
Google fait aussi la chasse aux images trop dénudées, grâce à un logiciel. Or, celui-ci n'est pas infaillible, loin de là. Il faut qu'un humain vérifie les pages qu'il ferme.
Ce sont deux pistes qui pourraient expliquer pourquoi ton compte est bloqué, temporairement, espérons-le.
Et si rien n'y fait, il faudra que tu contactes les modérateurs de FB.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Je pense aussi que c'est une tentative de connexion malhonnête. En tout cas mes amis ne m'ont pas averti de comportements douteux sur mon compte. Je vais voir puisque apparemment c'est temporaire mais bon ça m'embête un peu quand même.
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
Arkayn a écrit :
Google fait aussi la chasse aux images trop dénudées,
Tu voudrais dire que... Ha non ! pas soukena, Nooooon !

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
Je trouvais aussi étrange que personne ne relève ma phrase... 

La folie des uns est la sagesse des autres.
- Roger CHEHET
-
- Message(s) : 2370
C'était un véritable cadeau. 

Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !
Saint-just.
Saint-just.
Moi non plus j'ai pas relevé!
Je vous rassure il n'y a rien de tel sur mon profil, je fais bien attention aux infos que je mets.

[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Eilane
-
- Message(s) : 495
Porte plainte! Une amie l'a déjà fait!
"C'est avec les morts qu'on fait les vivants ! Ce sont des morts qui ont formé notre corps et notre âme ! Nous sommes toujours les descendants de quelqu'un"
- Eilane
-
- Message(s) : 495
Par contre, je ne sais pas où et comment elle a procédé pour le faire.
"C'est avec les morts qu'on fait les vivants ! Ce sont des morts qui ont formé notre corps et notre âme ! Nous sommes toujours les descendants de quelqu'un"
- Metronomia
-
soukeena a écrit :Moi non plus j'ai pas relevé!Je vous rassure il n'y a rien de tel sur mon profil, je fais bien attention aux infos que je mets.
Le souci c'est que, comme l'a dit Nico-Virtua, Facebook a subit une "attaque" il y a quelques jours. Le site s'est fait hacker et certains comptes ont été envahi d'images à caractère douteux. Mais si tu dis que tes amis n'ont rien remarqué d'anormal sur ton profil, ça n'a probablement rien à voir et ce sont surement deux problèmes distincts.
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Si ton Facebook a été verrouillé, c'est peut-être aussi à cause des nombreuses tentatives d'y accéder avec tes nombreux mots de passes que tu as changé. Ça fait ça aussi avec Hotmail. Mon ex a déjà tenté d'accéder à mon compte Hotmail. Elle avait essayé plusieurs mots de passe possibles. Alors ça a bloqué mon Hotmail pendant plusieurs jours. Peut-être en est-il aussi de Facebook.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Oui peut être mais je ne comprends également pas pourquoi mon mot passe était incorrect à chaque fois que je me connectais. En gros mon mot de passe changeait tout seul tout les jours. Je me suis dit que c'était peut être un bug mais je trouve ça bizarre.
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Un truc complètement tout bête. Supprime tous les fichiers "tempory files", désactive tous les cookies, redémarre ton Ordi...
C'est con je sais mais en tant que "Samouraï" du Net ça marche parfois. Sinon, avertis le Webmaster du site.
C'est con je sais mais en tant que "Samouraï" du Net ça marche parfois. Sinon, avertis le Webmaster du site.
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
20 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network