Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Sécurité sur Facebook.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
14 message(s)
• Page 1 sur 1
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Sécurité sur Facebook.
Trouvé sur Facebook. J'ai vérifié et effectivement, la session ouverte n'était pas sécurisée...
Facebook a changé et a omis de nous le faire savoir. Jetez un coup d' œil à votre adresse URL... Vous n'avez probablement pas une session sécurisée https et vous pouvez être piraté. Aller au compte - Paramètres du compte - Sécurité - Paramètre de sécurité - Cliquez sur Modifier. Cochez la case (navigation sécurisée), cliquez sur Enregistrer. (FB a mis les comptes en mode non-sécurisé!) Faites une faveur à vos amis. Copiez et partagez.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Re: Sécurité sur Facebook.
Salut,
Y a ceci également.
Vérifier également 9 contact je peu voir leur numéro de tel
Y a ceci également.
Les numéros de téléphone de tous vos contacts sont maintenant sur Facebook ! Allez en haut à droite de l'écran, cliquez sur Compte, puis cliquez sur gérer la liste d'amis, puis aller à l'extrême gauche de l'écran et cliquez sur Contacts. Tous les numéros de téléphone sont publiés.S'il vous plaît repostez ceci sur votre statut, afin que vos amis puissent modifier leurs paramètres et prévenir les abus.Ce n'est pas un canular...Allez voir par vous-même!!!
Vérifier également 9 contact je peu voir leur numéro de tel

-Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? 

Étrange. Quelle est la source ?
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
Salaryman a écrit :Étrange. Quelle est la source ?
Contact de Facebook.

-Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? 

J'ai testé aussi et quelques uns de mes contacts affichent leur numéro. Probablement ceux qui se sont connectés depuis leur téléphone.
Décidément, FB prend de plus en plus de libertés avec la sécurité et nos données personnelles.
Décidément, FB prend de plus en plus de libertés avec la sécurité et nos données personnelles.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- Metronomia
-
- Message(s) : 1424
J'ai regardé rapidement tout à l'heure. En ce qui me concerne, il me semble que les contacts dont je vois le numéro sont ceux qui l'avaient déjà clairement indiqué dans leur profil. Après, savoir si ils l'ont fait volontairement ou non, je n'en sais rien.
2 possibilités, donc: soit c'est fait en toute conscience, soit ils ont mal paramétré la confidentialité. Mais je ne crois pas qu'il s'agisse d'un coup de FB (mais je peux me tromper).
2 possibilités, donc: soit c'est fait en toute conscience, soit ils ont mal paramétré la confidentialité. Mais je ne crois pas qu'il s'agisse d'un coup de FB (mais je peux me tromper).
"La science est à la spiritualité ce que la gynécologie est à l'amour" Shaede
- alalunesdf
-
- Message(s) : 567
Merci pour les infos. Je les ai envoyé à des amis car cela ne me concerne pas, je ne suis pas sur Facebook et plus ça va cela me donne de moins en moins envie de m'y inscrire. 

La tortue se meut.
Merci pour l'astuce de la connexion sécurisée. Effectivement je n'avais pas remarqué cela.
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- Le petit baigneur
-
Le problème vient surtout du fait que lorsque Facebook modifie quelque chose, ils n'avisent personnes des changements apportés.
Bah a mon avis ils ne vont pas se gêner.. En tout cas merci pour l'info, à vérifier.. 

L'Homme est un loup pour l'Homme
Début août, une vidéo postée sur Youtube annonce une attaque informatique du groupe Anonymous, envers Facebook, avançant la date du 5 Novembre 2011.
Vu les dégâts sur les serveurs Sony et autres, il y a de quoi vous inquiétés. (Moi, je n’ai pas de vrai compte, alors !)
Prêt pour certains mois sans Facebook ?
Vu les dégâts sur les serveurs Sony et autres, il y a de quoi vous inquiétés. (Moi, je n’ai pas de vrai compte, alors !)
Prêt pour certains mois sans Facebook ?
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- Le petit baigneur
-
Moi je suis prêt et ce ne serait pas une grande tragédie. Et puis, j'ai très peu de renseignements personnels là-dessus.
Bah... pas une grande perte, vu que mes "amis" (peu nombreux) sont à 80% des membres de ma famille et belle-famille.. Il reste le téléphone, au pire..Quant aux photos qui y sont : mes cochons d'Inde, la forêt, mon frangin, ma mère, mes cochons d'Inde, mon mari et moi... et mes cochons d'Inde... Rien d'interressant !!
en plus je n'y vais pas souvent...

L'Homme est un loup pour l'Homme
Le piratage de facebook serait moins pire que celui de Sony, car il n'y a pas les informations bancaires sur facebook (non ? Je n'y vais pas beaucoup).
Et c'est moins important qu'une adresse de messagerie avec tous les mots de passe, bref pirater facebook ne présente pas un grand intérêt mais le groupe d'Anon ne fait pas ça pour voler quelque chose en particulier.
Et c'est moins important qu'une adresse de messagerie avec tous les mots de passe, bref pirater facebook ne présente pas un grand intérêt mais le groupe d'Anon ne fait pas ça pour voler quelque chose en particulier.
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network