Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Le visiteur du futur

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1005

Le visiteur du futur

Message par Screensaver » Jeu Avril 07, 2011 15:25

J'ai découvert cette petite Webserie amateur il y a peu sur No-Life Tv. Après avoir fait un petit tour se le site dédié, je me suis goinfré tous les épisodes en une soirée. Réalisée par François Descraques avec son frère et plusieurs de ses amis, cette minisérie a des petits airs de Kaamelot mixé avec Retour le futur saupoudré de culture geek bien comme il faut. Le pitch est le suivant:

"La série suit Raph, un brave type qui vit à notre époque. Un jour, un individu étrange se présente et l'empêche d'effectuer un geste aussi banal que de jeter une canette ou de manger une part de pizza. Ce personnage affirme qu'il vient du futur et que ce geste anodin est le point de départ d'une réaction en chaîne qui va avoir des répercussions aussi inattendues que dramatique pour notre avenir"

Si les premiers épisodes peuvent se voir comme des one-shot, la série qui compte déjà deux saisons, gagne petit à petit en profondeur pour devenir un véritable petit univers avec de nombreux rebondissements. Le visiteur du futur est un mélange de Doc', Kyle Reese, John Titor et de Funès (je vous laisse imaginer le résultat). C'est bien débile, frais, geek, plus profond qu'on ne pourrait le croire, et surtout à recracher ses Frosties-coca sur son clavier.

Le site de François Descraques: Frenchnerd
La page de la série.

Enjoy !

Message(s) : 16

Re: Le visiteur du futur

Message par robrobi » Mar Avril 19, 2011 22:33

J'ai bien aimé...Merci Screensaver Rigolo en plus

Message(s) : 1005

Re: Le visiteur du futur

Message par Screensaver » Mer Avril 20, 2011 16:46

Mais je t'en prie. Enfin une personne de goût.

:wink:

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network