Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Des bruits étranges...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Des bruits étranges...
Je m'apercois le soir, très tard et dans la nuit, des bruits sourds qui provienne du plafond, intrigué, j'ai cherché a savoir ce que c'était, mais en vain, les bruits sont plus forts, j'entends même des voix. je ne peut comprendre ce qu'elle disent, mais il y a des discussion entre plusieurs personne, un peu comme une télé.
Quelques fois, mais de plus en plus souvent, j'entends des bruits de pas, comme si il y avait plusieurs personnes.
Convaincu de l'anormalité de la chose, j'ai fait appel, à un prêtre, à un medium, qui sans succès ne pouvait chasser le ou les intrus, de plus les pieces au dessus sont barré par une porte qui semble être vérouillée.
J'ai brulé, des bougies, blanche, verte et moi j'en deviens rouge à leurs demander d'aller vers la lumière, lumière qui maintenant me fait mal aux yeux.
Je ne connais pas l'entité qui désire me stresser de la sorte, mais cela est sur, il est mauvais.
Finalement, j'ai décidé d'espionner, je me suis aperçu que j'avais un voisin !
Et que rien de tout cela n'était de l'ordre du paranormal, par contre mon voisin et si con que lui me parait Surnaturel.
Moralié : Vivez dans une maison, même hanté et ne vous plaignez pas, il y a pire que des fantômes, il y a mon VOISIN !
Amicalement.
PS pardonnez moi mon humour, ce soir j'ai l'impression que mon voisin regarde Poltergeist
Quelques fois, mais de plus en plus souvent, j'entends des bruits de pas, comme si il y avait plusieurs personnes.
Convaincu de l'anormalité de la chose, j'ai fait appel, à un prêtre, à un medium, qui sans succès ne pouvait chasser le ou les intrus, de plus les pieces au dessus sont barré par une porte qui semble être vérouillée.
J'ai brulé, des bougies, blanche, verte et moi j'en deviens rouge à leurs demander d'aller vers la lumière, lumière qui maintenant me fait mal aux yeux.
Je ne connais pas l'entité qui désire me stresser de la sorte, mais cela est sur, il est mauvais.
Finalement, j'ai décidé d'espionner, je me suis aperçu que j'avais un voisin !
Et que rien de tout cela n'était de l'ordre du paranormal, par contre mon voisin et si con que lui me parait Surnaturel.
Moralié : Vivez dans une maison, même hanté et ne vous plaignez pas, il y a pire que des fantômes, il y a mon VOISIN !
Amicalement.
PS pardonnez moi mon humour, ce soir j'ai l'impression que mon voisin regarde Poltergeist
Dernière édition par Esprit le Ven Avril 08, 2005 08:36, édité 5 fois.
Le discours est le visage de l'âme.
- Stigmadjo
-
- Message(s) : 45

Pardonnez-moi aussi si je reponds à ce message mais même s'il n'a rien à faire ici, là j'avoue que c'était très fort, vraiment bien joué et assez sympatique sur le coup...

Merci à toi Esprit pour cette.....Blagounette..

- laurie
Oui excellent esprit
Il y a pourtant une façon aussi de faire fuir ou calmer un voisin, devenir plus con que lui et lui pourrir la vie autant qu'il te la pourrit, mais est ce bien raisonnable de se mettre à son niveau
Je ris encore de la lecture de ton excellent message en tout cas, et pour cela merci à toi.

Il y a pourtant une façon aussi de faire fuir ou calmer un voisin, devenir plus con que lui et lui pourrir la vie autant qu'il te la pourrit, mais est ce bien raisonnable de se mettre à son niveau

Je ris encore de la lecture de ton excellent message en tout cas, et pour cela merci à toi.
- jacki_cho
-
- Message(s) : 376
Trop fort !!
Si ton voisin te prends la tête, il faut la lui prendre mais puissance 10 !!
Fais des raveParty chez toi, et tu verras, je suis sûr que ça marchera...
Ciao et Merci pour cette histoire terrifiante...
Si ton voisin te prends la tête, il faut la lui prendre mais puissance 10 !!
Fais des raveParty chez toi, et tu verras, je suis sûr que ça marchera...
Ciao et Merci pour cette histoire terrifiante...

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort
Je me méfie de tout et ne sous estime rien
Je me méfie de tout et ne sous estime rien
- Declan Dunn
-
- Message(s) : 145

- Chouchette
-
- Message(s) : 470
Ah les voisins, moi un des miens est comment dire...TRÈS sensibles de ses pauvres petites oreilles.
Sinon, bravo pour ta petite histoire, esprit.

Sinon, bravo pour ta petite histoire, esprit.

Voir est un don, tout voir est un cauchemar...
Merci à tous...
De ne pas m'avoir incendié sur mon vrai faux témoignage.
D'avoir pris une minute avec moi pour rire un peu.
D'avoir votre sympathie (réciproque).
D'être venu sourire avec moi sur mon voisinage.
Je regrette, qu'en 2005, technologiquement l'humanité a avancé, et que socialement beaucoup de gens sont encore animés par des instincts digne de l'homo erectus (mon voisin par exemple).
D'un autre côté, lui pense certainement que je suis intransigeant et que le con c'est moi, finalement, nous avons tous les deux raisons, ce qui devrait primer dans une société comme la nôtre c'est le dialogue ouvert et non borné.
C'est que j'aime ici, et en vous, c'est le dialogue sans penser autre chose que l'envie de partager.
Certains auront envie de partager, leur témoignage sur leurs aventures paranormales, d'autre souffrant de problème de relation se verront inventer des histoires, pas pour être un héros, car le pseudo et anonyme et la gloire et éphémère, mais parce qu'ils ont un problème pour dialoguer et qu'ils n'ont pas conscience des processus de dialogue et cela témoigne chez eu plus d'un malaise de vie en société plutôt que le la mytho.
Amicalement.
De ne pas m'avoir incendié sur mon vrai faux témoignage.
D'avoir pris une minute avec moi pour rire un peu.
D'avoir votre sympathie (réciproque).
D'être venu sourire avec moi sur mon voisinage.
Je regrette, qu'en 2005, technologiquement l'humanité a avancé, et que socialement beaucoup de gens sont encore animés par des instincts digne de l'homo erectus (mon voisin par exemple).
D'un autre côté, lui pense certainement que je suis intransigeant et que le con c'est moi, finalement, nous avons tous les deux raisons, ce qui devrait primer dans une société comme la nôtre c'est le dialogue ouvert et non borné.
C'est que j'aime ici, et en vous, c'est le dialogue sans penser autre chose que l'envie de partager.
Certains auront envie de partager, leur témoignage sur leurs aventures paranormales, d'autre souffrant de problème de relation se verront inventer des histoires, pas pour être un héros, car le pseudo et anonyme et la gloire et éphémère, mais parce qu'ils ont un problème pour dialoguer et qu'ils n'ont pas conscience des processus de dialogue et cela témoigne chez eu plus d'un malaise de vie en société plutôt que le la mytho.
Amicalement.
Le discours est le visage de l'âme.
Wohw! Moi aussi j'ai eu des bruits avant-hier soir
J'entendais gratter, voir ronger ça venait de derrière mon armoire.
Je chope ma règle 50 centimètres, je marche doucement, le bruit continuait je regarde derrière l'armoire le bruit était là c'est sur!
Mais je ne voyais rien.
Je vais donc chercher ma mère mais là plus aucun bruit.
J'ai eu les boules que ça recommence après !
J'entendais gratter, voir ronger ça venait de derrière mon armoire.
Je chope ma règle 50 centimètres, je marche doucement, le bruit continuait je regarde derrière l'armoire le bruit était là c'est sur!
Mais je ne voyais rien.
Je vais donc chercher ma mère mais là plus aucun bruit.
J'ai eu les boules que ça recommence après !
donc?où en etions nous?
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Si tu vis dans un vieil appartement ou vieille maison, cela peut être une souris. Quand je vivais chez mes parents, cela arrivait souvent. Les souris se faufilent dans les murs et parfois elles restent coincées et meurent là ! Par la suite, cela sens très mauvais vu qu'elles pourrissent. L'odeur est même intolérable à la longue ! 

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network