Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Demande d'un petit conseil pour un Book

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 481

Demande d'un petit conseil pour un Book

Message par Lucky20 » Mar Février 08, 2011 12:19

Bonjour à tous !

Voilà j'ai cherché sur le net mais rien de concluant. J'aimerais en fait, pour mes futurs entretiens, faire un book "papier" où je regrouperais toutes mes réalisations faites sur Photoshop, Xpress et autres logiciels. Seulement à l'époque j'utilisais un lutin... pas très professionnel. J'aimerais des conseils afin de réaliser ce book au niveau du support, présentation etc. Je sais que parmi vous il y a sûrement des graphistes/infographistes je me permets donc de poser la question. ^^

Merci pour vos réponses.
“Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, vous vous rendrez compte que l’argent ne se mange pas"

Message(s) : 2063

Re: Demande d'un petit conseil pour un Book

Message par tapioka » Mar Février 08, 2011 12:23

Pas compris la question. Tu veux des conseils sur le logiciel à utiliser pour faire la présentation (et ensuite imprimer) ou c'est autre chose ?
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.

Message(s) : 481

Re: Demande d'un petit conseil pour un Book

Message par Lucky20 » Mar Février 08, 2011 12:28

Non savoir quel genre de support je dois utiliser pour insérer mes travaux que j'aurais imprimés si je peux dire ça comme ça. Avant j'utilisais un lutin que je présentais à mon éventuel employeur ce qui n'était pas très professionnel.
“Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, vous vous rendrez compte que l’argent ne se mange pas"

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network