Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Le visage dans l'arbre
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
- Mimic Octopus
-
- Message(s) : 8
Le visage dans l'arbre
Au détour d'une allée, une paréidolie que j'ai trouvé amusant à photographier
:
Approchez...

Plus près...

Encore un peu plus près...

Approchez...

Plus près...

Encore un peu plus près...

- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Re: Le visage dans l'arbre
Vu qu'il ne s'agit pas d'un fait paranormal, déplacement dans le café. 

L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
Pour ma part, je ne vois pas de visage, ce qui par ailleurs montre bien à quel point ce genre de phénomène est vraiment propre à chacun.
Les photos sont un peu floues, mais au delà de ça, je trouve l'arbre vraiment magnifique, et pour ça, merci pour la photo
Les photos sont un peu floues, mais au delà de ça, je trouve l'arbre vraiment magnifique, et pour ça, merci pour la photo

Parreil comme chloro. Je ne vois pas de visage.
Mais si je me force vraiment beaucoup, je peux (avec beaucoup d'imagination sans doute lol) voir le visage d'un animal geule ouverte. Mais bon, j'ai dû faire preuve de beaucoup d'imagination et encore là je ne me trouve pas convainquante
Mais si je me force vraiment beaucoup, je peux (avec beaucoup d'imagination sans doute lol) voir le visage d'un animal geule ouverte. Mais bon, j'ai dû faire preuve de beaucoup d'imagination et encore là je ne me trouve pas convainquante

"Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change" (Fabio Volo)
Moi je vois la tête d'une momie avec ses bandelettes autour de la tête et un sourire édenté !
Apocalypse 2012 : I'm alive !
Ayant pris parfois de la drogue, je peux te dire que des trucs dans les arbres j'en ai vu pas mal 

6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network