Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Ma copine et les reptiliens

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 5

Ma copine et les reptiliens

Message par MrMantis » Jeu Mai 13, 2010 14:23

J'ai vu un sujet sur les reptiliens sur le forum : http://fr.wikipedia.org/wiki/Reptiles_humano%C3%AFdes

Voici un lien vers un article qui parle du sujet sur wiki mais honnêtement, personne ne croit à de telles foutaises, si?

La question n'est pas de croire, il y a des vestiges, à travers certaines civilisations qui montrent bien une certaine influence... dieux serpents, dieux dragons, démons, dragons, c'est une question d'interprétation. Après, en effet, qu'ils soient déguisés en Mr Bush, c'est en effet risible.

Et puis, la femme avec qui je vis est bien une hybridation des deux, donc y'a bien quelque chose qui s'est passé ! J'ai une reptilienne, et elle est très gentille ! :mrgreen:

Message(s) : 200

Re: Ma copine et les reptiles

Message par Yoko » Jeu Mai 13, 2010 14:49

Bonjour

Ton lien n'est pas complet et entre nous j'ai rien compris à ton post, peu être pourrais tu le reprendre de manière à ce qu'il paraisse plus clair pour les personnes non initiés comme moi, merci.
La nuit se fait plus dense
Et les bruits si lointain
Les ténèbres sont doux
Le froid se fait douceur et fait battre mon coeur
J'ai peur....

Message(s) : 32

Message par DarkT » Jeu Mai 13, 2010 16:03

D'après ce que j'ai compris et d'après le titre de ce topic tu crois que ta femme est une reptilienne gentille :roll:
Bin tant mieux pour toi mais faut toujours dormir avec son fusil laser sous l'oreiller ou cas ou :lol:

Message par MrMantis » Jeu Mai 13, 2010 19:53

Désole si je n'ai pas été clair. Je voulais citer un post du forum disant que les reptiliens sont de la foutaise. Pourtant, bon nombre de civilisations ont formées les religions avec, comme par exemple, les dieux dragons en Chine, les Dieux serpents et marcheurs d'étoiles en Égypte, les démons, daimon en grec antique, les hommes dragons du moyen âge, le bien et le mal manikeen de l'église catholique, la encore des démons a langue biphide... Des choses se croisent, chez les grecs ils permettaient le plaisir et le bonheur, avec vatican, c'est la tentation, des créatures tentatrices particulièrement des femmelles. Donc je pense, et je sais, avec prise en compte de ma copine que ce n'est pas plus con que de croire en des types revenus a la vie ! Après je nuancerais sur la conspiration selon laquelle des présidents seraient pas d'ici, je pense qu'ils sont venus a des époques charnières, que la science moderne profite de certains "artefacts" voir s'amuse avec les gènes. Mais y'a pas besoin de pistolet laser, la mienne est très sociable ! Tout est question d'interprétation !

Message(s) : 234

Message par Iolaus Theban » Jeu Mai 13, 2010 20:21

J'ai relu trois fois ton post, je comprends que ta première démarche soit de nous exposer des thèses ou des exemples concernant cette "espèce".
Mais que vient faire ta copine là dedans ?
Et pourquoi parler de conspiration, c'était bien plus intéressant avant cette partie.

John Force

Message par John Force » Jeu Mai 13, 2010 21:04

Moi je connais un copain qui fait de l'exzéma de compétition. Il pèle pas, il mue. J'ai l'impression qu'il perd un couche de peau entière par jour, on pourrait se faire un sac de couchage avec.
Remarque c'est bien utile il a pas besoin de se raser, il n'a qu'a enlever sa peau de la veille et le jour est joué.

Il s'appelle Wilmer.

Message(s) : 32

Message par DarkT » Jeu Mai 13, 2010 22:34

John Force a écrit :Moi je connais un copain qui fait de l'exzéma de compétition. Il pèle pas, il mue. J'ai l'impression qu'il perd un couche de peau entière par jour, on pourrait se faire un sac de couchage avec.
Remarque c'est bien utile il a pas besoin de se raser, il n'a qu'a enlever sa peau de la veille et le jour est joué.

Il s'appelle Wilmer.

J'ai fait une petite recherche sur l'eczéma de compétition ( maladie que je connais pas ) voici le lien http://doumer.bestmonde.com/bestway/sho ... id=9797&s=
D'après ce que j'ai lu pas de pertes de peau pour cette maladie ni dans aucune autre d'ailleurs

Ce qui me choque le plus la quantité de peau que perd ton ami :shock:

Pour moi étant un expert des reptiliens ton ami en fait partie il te faut un fusil laser aussi :mrgreen:
je sais désolé je :arrow:

Message(s) : 951

Message par Valguard » Ven Mai 14, 2010 03:08

Les femmes sont différentes des hommes. Pour nous, les messieurs, cesont un peu des aliens. :mrgreen:

Néanmoins, fais gaffe à ta copine, les reptiliens ne sont pas gentils du tout!
Achète-lui un bocal avec de l'herbe et une échelle, et elle te donnera peut-être la météo: après tout, un reptile humanoïde, ça ressemble à une grenouille. Parceque sinon, c'est la galère, et ne voyez pas là une allusion aux petits gris:

http://mmepascontente.canalblog.com/arc ... 21434.html

-Chéri, ça sent le pipi dans le salon, c'est sûrement le chat qui a pissé de partout!
-Oui, c'est sûrement le chat...

Message par MrMantis » Ven Mai 14, 2010 06:19

Moi parcontre elle ne mue pas, puis attention avec vos pistolets laser !

Message(s) : 1413

Message par glissendo » Ven Mai 14, 2010 07:41

Bon, d'abord, il faudrait savoir si les dragons sont des reptiles..ce qui est sur c'est que la coïncidence de mêmes symboliques à travers les cultures entre régions géographiquement éloignées et/ou à travers l'histoire est parfois troublante, et que je sache n'a pas toujours trouvé une explication, là c'est interressant à creuser... :|

Message(s) : 236

Message par Kyo » Ven Mai 14, 2010 10:59

Moi aussi j'ai une copine ! et les reptiles !

Message(s) : 568

Message par Wemerien » Ven Mai 14, 2010 15:15

Etant donné que toutes les civilisations humaines viennent d'un même lieu (l'Afrique), et que toutes ont communiqué au travers des âges ne serait-ce que de proche en proche (Cf. la route de la soie dans l'Antiquité qui reliait déjà la Chine à Rome), je ne vois pas pourquoi on devrait s'étonner que certaines symboliques reviennent dans les unes et les autres. En tous cas, scientifiquement parlant, des reptiles humanoïdes c'est complètement débile... Pourquoi pas des insectes pachydermiques ou des plantes hippopotamesques tant qu'on y est ? :mrgreen:

Message(s) : 8459

Message par Ar Soner » Ven Mai 14, 2010 15:18

glissendo a écrit :Bon, d'abord, il faudrait savoir si les dragons sont des reptiles..ce qui est sur c'est que la coïncidence de mêmes symboliques à travers les cultures entre régions géographiquement éloignées et/ou à travers l'histoire est parfois troublante, et que je sache n'a pas toujours trouvé une explication, là c'est interressant à creuser... :|

Le serpent (qui est indissociable du dragon, vu que vous avez une définition visiblement très large de ce dernier) est en effet un symbole récurent dans les cultures mondiales : il faut dire qu'il y a des serpents presque partout dans le monde (à part au delà du cercle arctique, et encore), et qu'un animal sans pattes, venimeux, rampant sur le sol... ça a de quoi exciter l'imagination.

Mais on peut faire un parallèle avec d'autres thèmes... Par exemple, celui de l'oiseau géant ou des hommes-oiseaux, qui doit lui aussi exister sous diverses variantes dans la plupart des mythologies à travers le monde : Icare et les sirènes dans la mythologie greco-romaine, l'oiseau tonnerre des cultures nord-américaines, l'oiseau vermillon et le fenghuang chinois, l'oiseau Rokh et le Ziz des traditions perses/musulmanes et juives, le tangata-manu de l'île de Pâques...

Que doit-on en conclure ? Que des oiseaux géants ou des hybrides mi-hommes mi-oiseaux ont vraiment existé ?... :P
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Message par MrMantis » Ven Mai 14, 2010 16:37

Pourquoi pas....Le tout c'est de ne pas être dogmatique, et de dire... ouais... peut être !

Regardez ce que j'ai trouvé sur un forum : http://forum.mystere-tv.com/des-armees- ... -t844.html Lisez les deux derniers paragraphes...

"Pendant l'absence de son mari, la mère de famille poussa un cri en apercevant une femme ailée dans les branches d'un arbre" :mrgreen: Et j'ai vraiment la même à la maison !

Message(s) : 200

Message par Yoko » Ven Mai 14, 2010 17:24

MrMantis a écrit :Pourquoi pas....Le tout c'est de ne pas être dogmatique, et de dire... ouais... peut être !

Regardez ce que j'ai trouvé sur un forum : http://forum.mystere-tv.com/des-armees- ... -t844.html Lisez les deux derniers paragraphes...

"Pendant l'absence de son mari, la mère de famille poussa un cri en apercevant une femme ailée dans les branches d'un arbre" :mrgreen: Et j'ai vraiment la même à la maison !

Montre là nous, c'est trop facile de dire ma femme est une reptilienne.

Moi mon homme est un bourrin parfois et c'est pas un cheval pour autant :lol:
La nuit se fait plus dense
Et les bruits si lointain
Les ténèbres sont doux
Le froid se fait douceur et fait battre mon coeur
J'ai peur....

Message(s) : 568

Message par Wemerien » Sam Mai 15, 2010 11:48

Pourquoi pas....Le tout c'est de ne pas être dogmatique, et de dire... ouais... peut être !

Ou pas.

Re: Ma copine et les reptiliens

Message par Valguard » Sam Mai 15, 2010 16:54

Moi mon homme est un bourrin parfois et c'est pas un cheval pour autant

Bha j'espère que si! Si c'est le cas, mes félicitations à monsieur! :mrgreen:

Au fait, moi, ma copine s'arrête pas de parler avec les pipelettes du quartier: un jour, je ferais un topic et je l'appellerais "Ma copine et les pies".

Message(s) : 1220

Message par Salaryman » Sam Mai 15, 2010 19:50

Je ne comprends pas ce topic. Existe-t-il encore un sujet ?

Message par Valguard » Dim Mai 16, 2010 01:51

Le déroulement du topic est à l'image du titre: assez délirant. C'est sympa. :D
Ca fait du bien de rigoler un peu, il y a pas marqué dans la charte "réservé aux dépressifs". Le paranormal, ça peut aussi être léger, il avoir aussi un peu d'auto-dérision, ça met de la bonne humeur dans le forum: ne nous prenons pas trop au sérieux.

Message(s) : 1668

Message par l'autre coté » Dim Mai 16, 2010 14:25

Mon voisin d'en face est un vampire celle du dessus un loup garou et le couple d'en bas des zombies,sympa le voisinage. :lol:
Never say die.

Message(s) : 4916

Message par William Lee » Dim Mai 16, 2010 15:51

J'ai beau relire et relire ce topic, j'avoue qu'il reste pour moi un profond mystère kabbalistique... :mrgreen:

Y'a-t-il réellement un intérêt à le laisser ouvert? (Parce que pour le flood et la déconne, il y a toujours le café de PNFR...)
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

Message(s) : 1220

Message par Salaryman » Dim Mai 16, 2010 15:52

Je tiens à faire une réponse composée d'un unique smiley avant la fermeture définitive de ce "sujet".

:)

Voilà, comme ça c'est un truc de moins à faire avant de mourir.

Message(s) : 449

Message par zooman330 » Dim Mai 16, 2010 18:53

Valguard a écrit :Le déroulement du topic est à l'image du titre: assez délirant. C'est sympa. :D
Ca fait du bien de rigoler un peu, il y a pas marqué dans la charte "réservé aux dépressifs". Le paranormal, ça peut aussi être léger, il avoir aussi un peu d'auto-dérision, ça met de la bonne humeur dans le forum: ne nous prenons pas trop au sérieux.

Entièrement d'accord. :P
"Tout le monde a une part de bien et de mal en lui, l'important c'est celle que l'on montre dans nos actes."

"A force de se cacher dans les ténèbres, on en fait son domaine."

Message(s) : 4916

Message par William Lee » Dim Mai 16, 2010 19:12

Coupons la poire en deux...

Je le laisse ouvert et je le déplace dans le Café... 8)
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

Message(s) : 26

Message par Fantaysia » Lun Mai 17, 2010 13:27

Moi, je connais quelques personnes qui ont une langue de vipère ,et cela ne m'éttonnerai pas que se soient des reptilliens cammoufflés en être humains!!!... :lol:
Désolée pour les reptiles !!... :mrgreen:

Message(s) : 92

Message par Raquèl » Mar Mai 18, 2010 16:12

John Force a écrit :Moi je connais un copain qui fait de l'exzéma de compétition. Il pèle pas, il mue. J'ai l'impression qu'il perd un couche de peau entière par jour, on pourrait se faire un sac de couchage avec.

Il s'appelle Wilmer.

et c'est un reptilien ???!!! :lol:

Message(s) : 5543

Message par Minia » Mar Mai 18, 2010 16:56

Nous, au boulot, le type qui nous fait passer régulièrement des audits AFAQ QUalité, c'est le sosie de James Earl Jones dans Conan le Barbare. Le gros méchant qui se transforme en serpent.

Bon baaa désolée, chacun ses références culturelles :lol: . Et reptilien, ça m'a fait penser à ce personnage qui se transforme en serpent...
Apocalypse 2012 : I'm alive !

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network