Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Recherche du titre d'un film
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Recherche du titre d'un film
Salut à tous!
Après avoir lu un post sur la Z-machine, l'envie m'a pris de revoir un film traitant en partie de ce sujet.
Petit problème, plus moyen de retomber sur le titre du film en question et donc, dur de le louer (air abruti devant le commerçant, j'ai déjà donné
)
Voici ce dont je me souviens à propos de ce film:
Un voleur professionnel, apte à se déguiser en n'importe quel personnage, a pour mission de récupérer les plans d'une machine permettant d'obtenir la fusion froide.
Pour ce faire, il va séduire la jeune scientifique qui a mis au point la dite machine. Cependant, tout se complique lorsque le gouvernement russe, en proie à de gros problèmes énergétiques, décide de s'en mêler.
Je me rends bien compte que c'est assez succin comme résumé, d'autant plus que je ne me souviens plus des acteurs.
Petite précision, le film date des années 1990.
Si quelqu'un pense savoir de quel film je parle, qu'il n'hésite pas à poster!
Merci
Après avoir lu un post sur la Z-machine, l'envie m'a pris de revoir un film traitant en partie de ce sujet.
Petit problème, plus moyen de retomber sur le titre du film en question et donc, dur de le louer (air abruti devant le commerçant, j'ai déjà donné

Voici ce dont je me souviens à propos de ce film:
Un voleur professionnel, apte à se déguiser en n'importe quel personnage, a pour mission de récupérer les plans d'une machine permettant d'obtenir la fusion froide.
Pour ce faire, il va séduire la jeune scientifique qui a mis au point la dite machine. Cependant, tout se complique lorsque le gouvernement russe, en proie à de gros problèmes énergétiques, décide de s'en mêler.
Je me rends bien compte que c'est assez succin comme résumé, d'autant plus que je ne me souviens plus des acteurs.
Petite précision, le film date des années 1990.
Si quelqu'un pense savoir de quel film je parle, qu'il n'hésite pas à poster!
Merci
On s'étonne trop de ce qu'on voit rarement et pas assez de ce qu'on voit tous les jours.
Madame de Genlis
Madame de Genlis
- lucablight
-
- Message(s) : 51
Re: Recherche du titre d'un film
Ce ne serait pas "Le Saint" par hasard? (film de 1997, avec Val Kilmer)
Je panse, donc j'essuie.
Le "lol" est aux Kevins ce que le ";" est aux programmeurs.
C'est exactement ça!
Mille mercis à toi!
Mille mercis à toi!
On s'étonne trop de ce qu'on voit rarement et pas assez de ce qu'on voit tous les jours.
Madame de Genlis
Madame de Genlis
- lucablight
-
- Message(s) : 51

Je panse, donc j'essuie.
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network