Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Problème codage HTML
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
- SpiderPig
-
- Message(s) : 228
Problème codage HTML
J'ai un problème depuis mon dernier formatage. J'ai windows XP familliale et j'utilise Internet Explorer 8.
Le bug c'est que sur certains sites, je vois le terme ' au lieu de voir l'apostrophe. Ce qui donne comme exemple : What's for breakfast?
Au début je portais pas attention mais maintenant c'est agacant de le voir sur quelques sites.
J'ai googlé un peu sur le sujet mais y a des solutions pour l'édition mais pas pour la visualisation de '. J'ai jouer avec les options de codage dans AFFICHAGE de IE8 mais j'ai pas trouvé...y a des experts en la matière?
Merci
Le bug c'est que sur certains sites, je vois le terme ' au lieu de voir l'apostrophe. Ce qui donne comme exemple : What's for breakfast?
Au début je portais pas attention mais maintenant c'est agacant de le voir sur quelques sites.
J'ai googlé un peu sur le sujet mais y a des solutions pour l'édition mais pas pour la visualisation de '. J'ai jouer avec les options de codage dans AFFICHAGE de IE8 mais j'ai pas trouvé...y a des experts en la matière?
Merci
Re: Problème codage HTML
Est-ce que le codage sélectionné dans tes options IE est bien UTF-8 ?
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
- SpiderPig
-
- Message(s) : 228
Oui il est sur UTF-8. J'ai essayé Europe occidental(windows) et Personnalisé mais sans succès. D'après quelques sites, cà rapport avec le XHTML (XML) et HTML, internet Explorer ne reconnaitrais pas le ' en HTML (si j'ai bien compris). Pour l'édition d'une page web il suffirait de changer le ' par ' je ne sais pas si je peux modifier des codages au cas par cas pour inciter IE à lire' en ' ?

Sinon une solution bête et simple : installe firefox...
Tu peux récupérer tes favoris et tes paramètres Internet Explorer 8 sur Firefox au moment de la première exécution.
Tu peux récupérer tes favoris et tes paramètres Internet Explorer 8 sur Firefox au moment de la première exécution.
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network