Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Nemrod
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Nemrod
Que c'est il passé s'il vous plait?
J'ai du rater un épisode, et je retrouve pas trace de l'élément déclencheur de sa disparition.
Un coup du FPC (Front de Protection des Chats) ? Ou il s'est fait mangé par un troll boutonneux? Dites moi tout, en mp s'il le faut
J'ai du rater un épisode, et je retrouve pas trace de l'élément déclencheur de sa disparition.
Un coup du FPC (Front de Protection des Chats) ? Ou il s'est fait mangé par un troll boutonneux? Dites moi tout, en mp s'il le faut

-- Les amis de la vérité sont ceux qui la cherchent et non ceux qui se vantent de l'avoir trouvée --
In girum imus nocte et consumimur igni
In girum imus nocte et consumimur igni
- Eilane
-
- Message(s) : 495
Re: Nemrod
oui c'est clair je l'avais déja remarquer!!!! que c'est il passé???? 

"C'est avec les morts qu'on fait les vivants ! Ce sont des morts qui ont formé notre corps et notre âme ! Nous sommes toujours les descendants de quelqu'un"
- Tilla
-
- Message(s) : 165
En voilà une disparition mystérieuse... 

Réponse ici: post336379.html#p336379
Nemrod avait reçu moult avertissements et demandes d' à peu près toute la modération, lui demandant d'être plus aimable, moins agressif voir moins méprisant dans son scepticisme , on a toléré plus qu'a n'importe quel membre son comportement (à tel point que beaucoup pensaient il y avait deux poids deux mesures en ce qui concernait la modération), ce topic a été la goute d'eau qui a fait déborder le vase.
Et même si d'un côté son bannissement est une perte pour le forum, on ne pouvait plus tolérer une telle situation.
Nemrod avait reçu moult avertissements et demandes d' à peu près toute la modération, lui demandant d'être plus aimable, moins agressif voir moins méprisant dans son scepticisme , on a toléré plus qu'a n'importe quel membre son comportement (à tel point que beaucoup pensaient il y avait deux poids deux mesures en ce qui concernait la modération), ce topic a été la goute d'eau qui a fait déborder le vase.
Et même si d'un côté son bannissement est une perte pour le forum, on ne pouvait plus tolérer une telle situation.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Eilane
-
- Message(s) : 495
Ouille ouille!!! eh bein!!!!
c'est presque du jamais vu sur le forum!!!
Nemrod a été loin dans ses propos grave!!!!
Il a osé employer des mots blessants!!! j'aurai jamais cru ça de sa part!!!!
Eh bien je comprend mieux donc!!!!

c'est presque du jamais vu sur le forum!!!
Nemrod a été loin dans ses propos grave!!!!
Il a osé employer des mots blessants!!! j'aurai jamais cru ça de sa part!!!!
Eh bien je comprend mieux donc!!!!
"C'est avec les morts qu'on fait les vivants ! Ce sont des morts qui ont formé notre corps et notre âme ! Nous sommes toujours les descendants de quelqu'un"
- marly
Lamart a écrit :Réponse ici: post336379.html#p336379
je crois pouvoir dire que j 'ai subit plus que les autres, ses moqueries ,son agressivité, son manque d e respect, alors je mentirai si je vous disais que je le regrette;

Marly
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Je crois que le sujet est clos...
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,