Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Une idée de cadeau pour la Saint-Valentin
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Une idée de cadeau pour la Saint-Valentin
Un fermier offre deux Kangourous à son épouse pour la Saint-Valentin
TALLINN (AFP), le 11-02-2005
Puisqu'elle avait déjà tout ce dont elle pouvait rêver, son époux, un fermier estonien de l'île de Muhu dans la Baltique, a décidé de lui offrir deux kangourous pour la Saint-Valentin.
"J'ai juste pensé que mon épouse avait déjà tout ce dont une femme peut rêver: moi, bien sûr, et nos trois filles que je lui ai données il y a longtemps. J'ai donc décidé de lui exprimer mon amour éternel avec deux magnifiques kangourous australiens", a raconté au téléphone Elemet Erik, 49 ans, à l'AFP.
Les deux marsupiaux semblent s'être bien acclimatés au rude hiver estonien et continuent à sauter sur les champs recouverts de neige de la ferme du couple.
Pour Helena, les Kangourous couronnent sa longue histoire d'amour avec Elmet. "Je me sens comme une reine. Combien de femmes ont-elles des kangourous à la maison pour leur rappeler tous les jours -et pas seulement lors de la Saint-Valentin- comme la vie est belle avec un amour vrai"?
Le fermier et son épouse de 50 ans sont tombés amoureux il y a 32 ans et se sont mariés un an plus tard.
Source : Agence France-Presse (AFP)
MDR c'est génialement ridicule
J'avoue que ces gens ont quelque part un certain talent... Je crois que ses deux petits kangourous ne vont pas longtemps représenter son superbe "amour éternel" en gambadant dans les prés enneigés en plein hiver estonien... Finalement le ridicule peut tuer, on en a un bel exemple...
Heureusement pour elles ces deux petites n'ont pas la conscience de ce qu'elles représentent.

J'avoue que ces gens ont quelque part un certain talent... Je crois que ses deux petits kangourous ne vont pas longtemps représenter son superbe "amour éternel" en gambadant dans les prés enneigés en plein hiver estonien... Finalement le ridicule peut tuer, on en a un bel exemple...
Heureusement pour elles ces deux petites n'ont pas la conscience de ce qu'elles représentent.

"Il n'a pas trompé son monde longtemps, le moustique qui avait ouvert un cabinet d'acupuncture."
- nyarlathotep-np
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network