Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Un magasin qui juge ses clients avec leurs "Karma"
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Un magasin qui juge ses clients avec leurs "Karma"
Voici un petit coup de gueule, sur une anecdote qui m'est arrivée à moi et à mes amies mardi dernier !
J'étais en train de me promener avec deux amies de ma classe en ville, nous passâmes devant un magasin qui vendait des pierres, des sacs et des vêtements un peu style Hindou.
Moi qui aime bien ce genre de magasin je proposai de rentrer dedans.
À peine rentrée, la vendeuse qui est sûrement la propriétaire du magasin nous fixa des yeux d'un air assez deidegneux et commença à répéter :
"On ne touche pas à la marchandise, on paye, si vous venez ici c'est pour payer..."
ect, etc.
On n’avait même pas commencé à toucher quelque chose, donc ignorant au début ce qu'elle disait on regarda ce qu'il y avait en rayon.
Puis la femme commençait à nous énerver à répéter sa phrase comme un robot, alors on sortit.
Le jeudi d'après, je voulus montrer ce magasin à une amie qui s'intéressait à la Wicca. Donc, on y retourna, j'étais aussi avec mes deux amies de la dernière fois.
On rentra dans le magasin et la femme nous fixa de ses yeux.
Elle avait deux clients au comptoir.
Puis elle s'écria :
"Ah non ! Vous, je ne vous veux pas dans mon magasin ! Vous avez un mauvais Karma !"
Stupéfait, je commençai à râler auprès de la dame pour me plaindre de son accueil déplorable envers ses clients en lui disant qu'elle ne devait pas avoir beaucoup de clients si elle était tout le temps aussi désagréable !
Elle fixa alors une amie qui était à côté de moi et qui est métisse de peau :
"Relisez votre Ancien Testament ou votre Coran, si vous venez ici c'est pour payer, sinon sortez !"
Mon amie lui répondit alors qu'elle n'était pas croyante, la femme répliqua :
"Eh ben alors vous êtes sur le mauvais chemin ! Dès que vous êtes rentré, j'ai senti des mauvaises ondes !"
Je trouve ce genre de comportement inadmissible !
J'ai appris par la suite que cette femme jetait souvent ses clients de cette façon, en plus particulier les jeunes !
J'ai une tête de brigand qui rentre pour tout casser ou quoi ??
Non seulement, elle est raciste, mais elle sort des fausses excuses sur le pseudo karma qu'elle sent pour faire partir les clients qui ne lui reviennent pas !
Je compte bien me venger de son comportement, puisque celle-ci ne marche qu’à l'argent (ça à l'air d'être sa vraie religion, et non le bouddhiste !) je reviendrais, et avec pour elle de l'argent inaccessible !
Et après ce genre de personne disent qu'ils sont sur la bonne voie ! Mon oeil oui !
Voici mon gros coup de gueule !

J'étais en train de me promener avec deux amies de ma classe en ville, nous passâmes devant un magasin qui vendait des pierres, des sacs et des vêtements un peu style Hindou.
Moi qui aime bien ce genre de magasin je proposai de rentrer dedans.
À peine rentrée, la vendeuse qui est sûrement la propriétaire du magasin nous fixa des yeux d'un air assez deidegneux et commença à répéter :
"On ne touche pas à la marchandise, on paye, si vous venez ici c'est pour payer..."
ect, etc.
On n’avait même pas commencé à toucher quelque chose, donc ignorant au début ce qu'elle disait on regarda ce qu'il y avait en rayon.
Puis la femme commençait à nous énerver à répéter sa phrase comme un robot, alors on sortit.
Le jeudi d'après, je voulus montrer ce magasin à une amie qui s'intéressait à la Wicca. Donc, on y retourna, j'étais aussi avec mes deux amies de la dernière fois.
On rentra dans le magasin et la femme nous fixa de ses yeux.
Elle avait deux clients au comptoir.
Puis elle s'écria :
"Ah non ! Vous, je ne vous veux pas dans mon magasin ! Vous avez un mauvais Karma !"
Stupéfait, je commençai à râler auprès de la dame pour me plaindre de son accueil déplorable envers ses clients en lui disant qu'elle ne devait pas avoir beaucoup de clients si elle était tout le temps aussi désagréable !
Elle fixa alors une amie qui était à côté de moi et qui est métisse de peau :
"Relisez votre Ancien Testament ou votre Coran, si vous venez ici c'est pour payer, sinon sortez !"
Mon amie lui répondit alors qu'elle n'était pas croyante, la femme répliqua :
"Eh ben alors vous êtes sur le mauvais chemin ! Dès que vous êtes rentré, j'ai senti des mauvaises ondes !"
Je trouve ce genre de comportement inadmissible !
J'ai appris par la suite que cette femme jetait souvent ses clients de cette façon, en plus particulier les jeunes !
J'ai une tête de brigand qui rentre pour tout casser ou quoi ??
Non seulement, elle est raciste, mais elle sort des fausses excuses sur le pseudo karma qu'elle sent pour faire partir les clients qui ne lui reviennent pas !
Je compte bien me venger de son comportement, puisque celle-ci ne marche qu’à l'argent (ça à l'air d'être sa vraie religion, et non le bouddhiste !) je reviendrais, et avec pour elle de l'argent inaccessible !

Et après ce genre de personne disent qu'ils sont sur la bonne voie ! Mon oeil oui !
Voici mon gros coup de gueule !

- Petite flo
-
- Message(s) : 705
De toute évidence cette dame ne sait pas de quoi elle parle car en agissant ainsi, elle s'en fabrique un de mauvais karma...grrrr...
C'est une c***e!
C'est une c***e!
Aide toi et le ciel t'aidera!
Je suis du même avis que Senzo Reno.
Mais même moi, quand je bossais dans un magasin et que je voyais un groupe de jeunes arriver (bon, faut dire que c'était un magasin de vieux aussi...), on les regardait bizaremment et on s'en méfiait.
C'est dommage pour eux, mais c'est comme ça dans tous les magasins. Vous prenez pour les autres !
Y'a qu'au mac do où on accueille bien les groupes de jeunes.
Mais même moi, quand je bossais dans un magasin et que je voyais un groupe de jeunes arriver (bon, faut dire que c'était un magasin de vieux aussi...), on les regardait bizaremment et on s'en méfiait.
C'est dommage pour eux, mais c'est comme ça dans tous les magasins. Vous prenez pour les autres !
Y'a qu'au mac do où on accueille bien les groupes de jeunes.
sousou a écrit :treza, dis moi l'adresse et je verrai à quoi ressemble le magasin.![]()
Ainsi, peut-etre si je vais là-bas, je m'amuserai à faire semblant de ne pas bien comprendre puisque étant sourd.![]()
Je me demande ce qui se passerait si je persiste à ne pas la comprendre.
C'est sur la rue de chateau neuf, pour aller de mon lycée à la gare sncf.
Mais je ne connais pas l'adresse exact, en tout cas c'est sur cette route !
- nyarlathotep-np
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network