Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Un magasin qui juge ses clients avec leurs "Karma"

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 2560

Un magasin qui juge ses clients avec leurs "Karma"

Message par Tr€z@ » Lun Février 07, 2005 14:02

Voici un petit coup de gueule, sur une anecdote qui m'est arrivée à moi et à mes amies mardi dernier ! :evil:

J'étais en train de me promener avec deux amies de ma classe en ville, nous passâmes devant un magasin qui vendait des pierres, des sacs et des vêtements un peu style Hindou.
Moi qui aime bien ce genre de magasin je proposai de rentrer dedans.
À peine rentrée, la vendeuse qui est sûrement la propriétaire du magasin nous fixa des yeux d'un air assez deidegneux et commença à répéter :

"On ne touche pas à la marchandise, on paye, si vous venez ici c'est pour payer..."
ect, etc.
On n’avait même pas commencé à toucher quelque chose, donc ignorant au début ce qu'elle disait on regarda ce qu'il y avait en rayon.
Puis la femme commençait à nous énerver à répéter sa phrase comme un robot, alors on sortit.

Le jeudi d'après, je voulus montrer ce magasin à une amie qui s'intéressait à la Wicca. Donc, on y retourna, j'étais aussi avec mes deux amies de la dernière fois.
On rentra dans le magasin et la femme nous fixa de ses yeux.
Elle avait deux clients au comptoir.
Puis elle s'écria :

"Ah non ! Vous, je ne vous veux pas dans mon magasin ! Vous avez un mauvais Karma !"

Stupéfait, je commençai à râler auprès de la dame pour me plaindre de son accueil déplorable envers ses clients en lui disant qu'elle ne devait pas avoir beaucoup de clients si elle était tout le temps aussi désagréable !
Elle fixa alors une amie qui était à côté de moi et qui est métisse de peau :

"Relisez votre Ancien Testament ou votre Coran, si vous venez ici c'est pour payer, sinon sortez !"

Mon amie lui répondit alors qu'elle n'était pas croyante, la femme répliqua :

"Eh ben alors vous êtes sur le mauvais chemin ! Dès que vous êtes rentré, j'ai senti des mauvaises ondes !"

Je trouve ce genre de comportement inadmissible !
J'ai appris par la suite que cette femme jetait souvent ses clients de cette façon, en plus particulier les jeunes !
J'ai une tête de brigand qui rentre pour tout casser ou quoi ??

Non seulement, elle est raciste, mais elle sort des fausses excuses sur le pseudo karma qu'elle sent pour faire partir les clients qui ne lui reviennent pas !

Je compte bien me venger de son comportement, puisque celle-ci ne marche qu’à l'argent (ça à l'air d'être sa vraie religion, et non le bouddhiste !) je reviendrais, et avec pour elle de l'argent inaccessible ! :evil: :twisted: :evil: :twisted:

Et après ce genre de personne disent qu'ils sont sur la bonne voie ! Mon oeil oui !

Voici mon gros coup de gueule ! :evil:

Message(s) : 42

Message par SenZo ReZo » Lun Février 07, 2005 14:21

De mon avis, elle a surtout vu une grosse maladie en vous :
...
Vous êtes des JEUNES en groupe....

Message(s) : 705

Message par Petite flo » Lun Février 07, 2005 14:40

De toute évidence cette dame ne sait pas de quoi elle parle car en agissant ainsi, elle s'en fabrique un de mauvais karma...grrrr...

C'est une c***e!
Aide toi et le ciel t'aidera!

Message(s) : 227

Message par sousou » Lun Février 07, 2005 16:35

treza, dis moi l'adresse et je verrai à quoi ressemble le magasin. :P

Ainsi, peut-etre si je vais là-bas, je m'amuserai à faire semblant de ne pas bien comprendre puisque étant sourd. :lol:

Je me demande ce qui se passerait si je persiste à ne pas la comprendre. :twisted:

Message(s) : 177

Message par Loutre » Lun Février 07, 2005 18:46

Je suis du même avis que Senzo Reno.
Mais même moi, quand je bossais dans un magasin et que je voyais un groupe de jeunes arriver (bon, faut dire que c'était un magasin de vieux aussi...), on les regardait bizaremment et on s'en méfiait.
C'est dommage pour eux, mais c'est comme ça dans tous les magasins. Vous prenez pour les autres !
Y'a qu'au mac do où on accueille bien les groupes de jeunes.

Message(s) : 95

Message par Quicksilver01 » Lun Février 07, 2005 21:17

Mdr trez@ :lol: , sinon pas cool comme commerçante si on peut appeler ça comme ça :roll:

Message(s) : 159

Message par Epistemon » Lun Février 07, 2005 21:42

Délirant...

Après "Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?", c'est maintenant "Quoi mon karma ? Qu'est-ce qu'il a mon karma ?" :?

Message(s) : 2560

Message par Tr€z@ » Lun Février 07, 2005 21:43

sousou a écrit :treza, dis moi l'adresse et je verrai à quoi ressemble le magasin. :P

Ainsi, peut-etre si je vais là-bas, je m'amuserai à faire semblant de ne pas bien comprendre puisque étant sourd. :lol:

Je me demande ce qui se passerait si je persiste à ne pas la comprendre. :twisted:

C'est sur la rue de chateau neuf, pour aller de mon lycée à la gare sncf.
Mais je ne connais pas l'adresse exact, en tout cas c'est sur cette route !

moglet

Message par moglet » Lun Février 07, 2005 21:58

Super son business ! quelle P**E ! Non mais le truc qui me fait marrer c'est l'histoire du karma , faudrai qu'elle jette un coup d'oeil sur le siens tiens !! :wink:

nyarlathotep-np

Message par nyarlathotep-np » Lun Février 07, 2005 22:25

Elle jettera un coup d'oeil au sien quand son magasin où "faut payer" aura fermé...

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network