Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Les hommes mentent deux fois plus que les femmes
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
33 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les hommes mentent deux fois plus que les femmes
.... enfin, c'est pas très poli d'un autre côté...
Et si c'est une personne avec qui les rapports sont amicaux, pas la peine de faire des accrocs...
C'est peut-être lâche, mais c'est diplomatique : pour ma part, c'est surtout une réponse pour ne pas être "embêtée" pour parler poliment...
Et si c'est une personne avec qui les rapports sont amicaux, pas la peine de faire des accrocs...

C'est peut-être lâche, mais c'est diplomatique : pour ma part, c'est surtout une réponse pour ne pas être "embêtée" pour parler poliment...
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Et puis il y a les gens qui répondent "Ça va" alors que ce n'est pas vrai, juste parce que justement ils considèrent que ça regarde personne d'autres qu'eux.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Le "Ca va", c'est plus un réflexe qu'autre chose. Regarde, dès que quelqu'un se blesse, la première réaction est de lui demander "Ca va ?". Bien sûr que nous ça va mal, le pauvre se vide de son sang, mais ce terme fait trsè mix entre "Wouah+j'essaye de prendre soin de toi" dans ce type de situation.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
33 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network