Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Un cas relevant du paranormal dans ma salle de bain!
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
17 message(s)
• Page 1 sur 1
Un cas relevant du paranormal dans ma salle de bain!
Bonsoir à tous c'est avec effroi que j'écris ce qui m'est arrivé dans ma salle de bain ce matin même, je n'ai pu, tant la peur m'a etreint, vous relater cela plus tôt.
Tout à commencé hier après midi, tranquillement je poussais mon caddie dans les allées de mon supermarché quand une idée soufflée par je ne sais quel démon invisible marchant à mes côtés me fit entrer dans le rayon des colorations pour cheveux......
De retour chez moi, au milieu des bottes de celeri et autres plaquettes de beurre, j'attrapais fébrilement la boite de coloration couleur caramel clair d'une marque que je ne citerai pas car je sais depuis cet épisode effrayant qu'elle a pactisé avec le Mal!
Une fois appliquée sur mes cheveux, vierges de toutes souillures démoniaques, j'appréhendais la couleur nouvelle qui m'attendait sous la couche de crème apparement banale...
Puis le choc, l'horreur, la peur, je ne ferais pas ici le champ lexical de ces mots, mais je savais qu'un événement paranormal venait d'avoir lieu, j'étais ...... ROUSSE!!! De châtain foncé j'aurais du devenir chatain clair eh bien non, le démon caché dans le tube de crème colorante en avait décidé autrement et j'avais et j'ai toujours à l'heure où j'écris les cheveux roux!!!!!!!
Heureusement, je dois rencontrer un exorciseur coloriste qui sait comment faire annuler le mauvais sort du diablotin!!!!!!
Si quelqu'un a eu une expérience similaire je suis toute ouïe.....

Tout à commencé hier après midi, tranquillement je poussais mon caddie dans les allées de mon supermarché quand une idée soufflée par je ne sais quel démon invisible marchant à mes côtés me fit entrer dans le rayon des colorations pour cheveux......
De retour chez moi, au milieu des bottes de celeri et autres plaquettes de beurre, j'attrapais fébrilement la boite de coloration couleur caramel clair d'une marque que je ne citerai pas car je sais depuis cet épisode effrayant qu'elle a pactisé avec le Mal!
Une fois appliquée sur mes cheveux, vierges de toutes souillures démoniaques, j'appréhendais la couleur nouvelle qui m'attendait sous la couche de crème apparement banale...
Puis le choc, l'horreur, la peur, je ne ferais pas ici le champ lexical de ces mots, mais je savais qu'un événement paranormal venait d'avoir lieu, j'étais ...... ROUSSE!!! De châtain foncé j'aurais du devenir chatain clair eh bien non, le démon caché dans le tube de crème colorante en avait décidé autrement et j'avais et j'ai toujours à l'heure où j'écris les cheveux roux!!!!!!!
Heureusement, je dois rencontrer un exorciseur coloriste qui sait comment faire annuler le mauvais sort du diablotin!!!!!!
Si quelqu'un a eu une expérience similaire je suis toute ouïe.....

Une petite impatience peut ruiner un grand projet.
CONFUCIUS
CONFUCIUS
Re: Un cas relevant du paranormal dans ma salle de bain!
Moi, je trouve super sexi les rousses, tu devrais rester comme ça...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
- Redrum
-
- Message(s) : 1762
Je ne crois pas à ton histoire, je veux une photo pour prouver tes dires !!
(et si possible un avant/après)
Comme le dit Lamart, être rousse c'est pas si mal que ça.

(et si possible un avant/après)
Comme le dit Lamart, être rousse c'est pas si mal que ça.
GNB we care
Une amie blonde a rencontré le même esprit farceur que toi!
De blonde platine, elle a voulu passer à brune... En sortant de la salle de bains, elle avait les cheveux verts...
C'était à une époque lointaine où les DS n'existaient pas et mon amie habitait encore chez ses parents. Et bien figure toi qu'un autre esprit, gifleur celui ci, a pris possession du corps de sa mère lorsqu'elle l'a croisée dans la cuisine.
Elle n'a jamais réussi à faire entendre raison à sa mère: non elle n'avait pas volontairement adopté cette couleur de perruche!
je ne te parle même pas des esprits rieurs qui nous ont possédés quand elle est arrivée au lycée...
De blonde platine, elle a voulu passer à brune... En sortant de la salle de bains, elle avait les cheveux verts...
C'était à une époque lointaine où les DS n'existaient pas et mon amie habitait encore chez ses parents. Et bien figure toi qu'un autre esprit, gifleur celui ci, a pris possession du corps de sa mère lorsqu'elle l'a croisée dans la cuisine.
Elle n'a jamais réussi à faire entendre raison à sa mère: non elle n'avait pas volontairement adopté cette couleur de perruche!
je ne te parle même pas des esprits rieurs qui nous ont possédés quand elle est arrivée au lycée...
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration Mon Amour... http://titelo.unblog.fr
J'aime quand les fabricants se plantent.
Hier une dame est venue échangée un livre de conte pour enfant. Motif: couverture, c'était la belle au bois dormant, dedans, c'était Cendrillon.

Hier une dame est venue échangée un livre de conte pour enfant. Motif: couverture, c'était la belle au bois dormant, dedans, c'était Cendrillon.

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Regarde si tu as encore les tubes de coloration si c'est bien la même couleur que sur l'emballage. Certains plaisantins aiment à ouvrir les boites et à intervertir les couleurs........
Si ce n'est pas le cas, que la couleur de la boite d'emballage et du flacon est bien la même (vérifier le n° de la coloration), il n'y a plus qu'une explication plausible : as tu fais des décolorations il y a quelques temps ? (shampoing éclarcissant, spray...). Car là, effectivement, la couleur peut virer (m'est arrivé la même chose au lycée. J'avais utilisé un spay éclaircissant quelques mois auparavant).
Si ce n'est pas le cas, que la couleur de la boite d'emballage et du flacon est bien la même (vérifier le n° de la coloration), il n'y a plus qu'une explication plausible : as tu fais des décolorations il y a quelques temps ? (shampoing éclarcissant, spray...). Car là, effectivement, la couleur peut virer (m'est arrivé la même chose au lycée. J'avais utilisé un spay éclaircissant quelques mois auparavant).
Apocalypse 2012 : I'm alive !
Lamart a écrit :Moi, je trouve super sexi les rousses, tu devrais rester comme ça...
Mouais sauf que moi ça fait plus Yvette Horner que Bree van de kamp!
ce qui fait que j'ai ressorti les couvre chefs...

En réponse à redrum, une photo avant/après? ah non! je sais déjà pas comment je vais expliquer ce roux flamboyant façon mamie Horner au coloriste hihihihihihi!!!!!
Nili, nous devons nous unir dans un combat sans merci contre ce démon! Du coup ça le fait bien je ressemble à Scully j'ai un carré court!!!
(en y repensant heureusment que le démon gifleur n'a pas pris possession de mon mari sinon en plus du roux j'aurais les joues rouges coquelicot!)
Napoléon, moi ça me fait pas rire....

Minia je suis dans l'essonne aussi allons nous planquer à carouf evry2, et regardons qui s'amuse à faire ça on lui cassera la figure à deux on y arrivera!

Mais sinon qu'est qu'on a ri quand on a vu ma tete avec mes amies! j'ai quand meme bien le sens de l'auto-dérision!
Une petite impatience peut ruiner un grand projet.
CONFUCIUS
CONFUCIUS
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Je pense qu'il est fort probable que ton produit acheté était comme défectueux ou qu'il était passé date. Peut-être qu'il a été exposé à la chaleur ou au contraire, qu'il aurait gelé avant d'aboutir sur les rayons du magasin. Après tout, c'est quand même des produits chimiques là-dedans. Sans parler qu'il peut y avoir plusieurs explications aussi. Genre : Après ton temps de pause, te serais-tu exposé au soleil pendant 1 ou 2 minutes avec les produits dans tes cheveux? Ou au contraire, aurais-tu plongé ta tête dans le réfrigérateur quelques secondes à la recherche d'une quelconque gourmandise? Sans parler que certains médicaments peuvent aussi affecter le résultat d'une coloration. Une amie coiffeuse m'avait déjà tout dit ça une fois.
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Ce que je trouve étonnant c' est que tu avais les cheveux vierges de toute coloration avant ça, pourtant ce genre de résultat intervient parfois sur des cheveux déjà colorés, un exemple : ne jamais mettre du henné sur une décoloration récente, c' est le meilleur moyen d' obtenir des cheveux virant au vert...
Enfin ce n' est pas très grave, une petite teinture sympa et hop on en parle plus ( mais bon normalement il n' est pas cool pour le cuir chevelu de faire deux colorations de suite), disons que ce sera l' exception... Dommage, certaines couleurs rousses sont jolies pourtant ( mais pas celle d' Yvette Horner, là tu as raison c' est trop flashy
).
Une petite question, juste au cas où : As-tu bien laissé le temps de pause suffisant ? Pour que la couleur soit adéquate et optimale au résultat voulu...
Enfin ce n' est pas très grave, une petite teinture sympa et hop on en parle plus ( mais bon normalement il n' est pas cool pour le cuir chevelu de faire deux colorations de suite), disons que ce sera l' exception... Dommage, certaines couleurs rousses sont jolies pourtant ( mais pas celle d' Yvette Horner, là tu as raison c' est trop flashy

Une petite question, juste au cas où : As-tu bien laissé le temps de pause suffisant ? Pour que la couleur soit adéquate et optimale au résultat voulu...
" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
- Miss-aurel
-
- Message(s) : 118
J'ai été moi même victime de ce démon chez la coiffeuse, je lui avait demandé un beau blond clair et je suis ressortie du salon avec les cheveux jaune canari 

Et moi donc................. Raide comme pas possible, je demande une nouvelle permanente révolutionnaire (avec des bigoudis en mousse... Le truc qui était sensé te donner de jolies grosses boucles naturelles)..................................... Je suis ressortie crêpée comme une black. Le coiffeur a vu que ça avait plus que foiré ! Baaaa il n'a rien dit et m'a fait payer. J'en suis ressortie en pleurant. Il a fallut qu'une copine le lendemain me traine de force chez ce coiffeur et fasse un scandal devant toute la clientèle pour qu'il me file tout plein de produits gratos.
Je suis restée plusieurs mois avec les cheveux attachés.
Je suis restée plusieurs mois avec les cheveux attachés.
Apocalypse 2012 : I'm alive !
Héhé je crois qu'on a tous/toutes vécu ça
Pour ma part, 2 fois :
Une première il y a qqs années : chatain foncé à l'époque, cheveux en carré plongeant, je passe devant une colo noire a reflets rouges au supermarché, vite vite j'achète, et pis un tube devrait suffir.....
Le soir je fais ma colo, je les rince puis les sèche, et je passe à table avec mon père qui......se prend un fou rire !!!!!
En fait la colo avait pris sur tout le devant.....mais pas vraiment à l'arrière
J'ai les cheveux fins, mais j'en ai bcp. Du coup ils sont désépaissis mais entre temps, ça avait repris surtout sur le dessus. Donc la colo était insuffisante pr toute la tête: Le lendemain j'ai acheté un deuxieme flacon et ct fini
Deuxième épisode, il y a presque deux ans, je suis blonde dorée, et je demande a mon coiffeur de me faire des mêches caramel pr donner du relief.....
Ben du coup tout a viré à l'orange avec des meches blondes....... on aurait dit Mylène Farmer il y a qqs années
Le pire c'est que le coiffeur me dit " ça vs va très bien et ça vs donne un coté flamboyant, petillant......" Ah oui? Ben le flamboyant lui a fait faire des heures supp, finir à 20h au lieu de 18h pour ressortir marron glacé avec des meches cuivrées.... lá, nous nous sommes bien compris !!!!!

Pour ma part, 2 fois :
Une première il y a qqs années : chatain foncé à l'époque, cheveux en carré plongeant, je passe devant une colo noire a reflets rouges au supermarché, vite vite j'achète, et pis un tube devrait suffir.....
Le soir je fais ma colo, je les rince puis les sèche, et je passe à table avec mon père qui......se prend un fou rire !!!!!

En fait la colo avait pris sur tout le devant.....mais pas vraiment à l'arrière

J'ai les cheveux fins, mais j'en ai bcp. Du coup ils sont désépaissis mais entre temps, ça avait repris surtout sur le dessus. Donc la colo était insuffisante pr toute la tête: Le lendemain j'ai acheté un deuxieme flacon et ct fini
Deuxième épisode, il y a presque deux ans, je suis blonde dorée, et je demande a mon coiffeur de me faire des mêches caramel pr donner du relief.....
Ben du coup tout a viré à l'orange avec des meches blondes....... on aurait dit Mylène Farmer il y a qqs années

Le pire c'est que le coiffeur me dit " ça vs va très bien et ça vs donne un coté flamboyant, petillant......" Ah oui? Ben le flamboyant lui a fait faire des heures supp, finir à 20h au lieu de 18h pour ressortir marron glacé avec des meches cuivrées.... lá, nous nous sommes bien compris !!!!!

Tim Burton's addicted
- Cybergardien
Si j'étais toi je me suiciderais... 

Pas eu besoin lol
J'ai juste changé de coiffeur
J'ai juste changé de coiffeur

Tim Burton's addicted
Si à chaque fois qu'une fille ne se trouve pas jolie elle se suicidait... y'aurait plus beaucoup de femelles humaines sur Terre
"Tiens je crois qu'on a perdu notre dernière femelle" Le dodo, dans l'âge de Glace 1 Ouais j'ai une culture dingue, je sais je sais

"Tiens je crois qu'on a perdu notre dernière femelle" Le dodo, dans l'âge de Glace 1 Ouais j'ai une culture dingue, je sais je sais

Nili a écrit :Si à chaque fois qu'une fille ne se trouve pas jolie elle se suicidait... y'aurait plus beaucoup de femelles humaines sur Terre![]()
J'aime bien tes références Nili

Tim Burton's addicted
Merci merci
*lance à la foule des baisers tendres et sort de scène drapée dans sa gloire*

*lance à la foule des baisers tendres et sort de scène drapée dans sa gloire*

17 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network