Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

musique: al'west- les mouf mouf- chris Réa-

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 49

musique: al'west- les mouf mouf- chris Réa-

Message par sebawest » Lun Juillet 13, 2009 06:07

un groupe amateur de mon coin pop-rock-folk - chansons en français avec une chanson qui n'est pas sur le my space malheureusement mais sur l'album, "la dame blanche" cette chanson évoque les 2 dames blanches de Lessay- ils ont d'autres chansons sur des vieilles légendes du coin, et abordent aussi d'autres thèmes ("petit chef" à écouter) le groupe s'appelle Al'west - plutôt sympa sur scène et l'album auto produit est agréable à écouter: http://myspace.com/alwest50

les mouf-mouf un groupe de mon coin, aussi écumant la région depuis 12 ans et 3 albums- rock festif- bien rodé en concert, trés bons musiciens, le chanteur joue tour à tour flûte,bombarde, harmonica-bonne ambiance, agréable à voir et écouter. une chanson sur le mont Etenclin (colline où se reunissaient des sorciers au 17ème- objet du dernier procès pour sorcellerie en france) dommage le texte de la chanson n'a pas grand chose à voir avec la realité historique. je déplore aussi l'engagement politique un peu trop poussé.ça me saoule pour être honnête, et ce n'est pas une question de conviction politique. Parfois ça ne colle pas avec le coté festif. j'ajoute aussi que les mouf mouf mais comme d'autres d'artistes sur scène pronent la tolérance en respectant les croyances de chacun, et ne se privent pas pour ne pas s'appliquer cette tolérance à eux mêmes en tenant des propos plus qu'intolérants (sur la religion notamment)

-artiste pro : kids rock: rock n'roll jesus
et le dernier Chris Réa

Message(s) : 8459

Re: musique: al'west- les mouf mouf- chris Réa-

Message par Ar Soner » Lun Juillet 13, 2009 09:42

Il existe pas déjà un sujet dans le Café pour ce genre de chose ?...
Je te laisse le chercher (indice : il s'appelle "Vos musiques, vos groupes du moment") et y reposter ton message
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network