Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Aimer la peur
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Aimer la peur
bonjour. Depuis que je suis tout petit, j'ai toujours aimé avoir peur mais sincèrement, je n'ai jamai vraiment eu peur des choses que le monde m'ont racontées, et je voulais savoir si vous n'auriez pas les pires histoire d'horreur (mais pas horreur avec du sang non je trouve cela dégoutant) mais vraiment des bonnes histoires que des personnes vous ont raconté et que vous n'avez pas dormit le soir même! merci. Cela peut être "véridique" ou non.
* Belle de loin, loin d'être belle *
Il etait une fois, un jour,
ma mere qui rentrait de son boulot comme d'habitude, entra chez moi...
Elle passa la porte de l'escalier du sous sol et gravie les marches qui mene au rez de chaussé, et surprise d'entendre que l'on devalait les escaliers du 1er etage, elle s'exclama: "Ingrid tu es rentrée"? (ma soeur)
Pas de reponse...
Ma soeur... quittait de lecole à 18h., ma mere... seul dans la maison...
Ciao!

Elle passa la porte de l'escalier du sous sol et gravie les marches qui mene au rez de chaussé, et surprise d'entendre que l'on devalait les escaliers du 1er etage, elle s'exclama: "Ingrid tu es rentrée"? (ma soeur)
Pas de reponse...
Ma soeur... quittait de lecole à 18h., ma mere... seul dans la maison...

Ciao!
Si tu as envie d'avoir peur balade toi en pleine nuit dans des enroits specifiques comme les forêts, seul au milieu des cris de la nuit...
"pourquoi est-ce que les lucioles meurent tellement vite?"
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=76283
Rendez un animal heureux http://www.animals-superstars.com/photo-225936.html
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Kanashimi a écrit :Si tu as envie d'avoir peur balade toi en pleine nuit dans des enroits specifiques comme les forêts, seul au milieu des cris de la nuit...
Je l'ai déjà fait mais pour que ce soit vraiment intense faut être nu

Ne riez pas c'est vraiment à tester ( en été pour les frileux ).
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
"pour que ce soit vraiment intense faut être nu" c'est une idée comme une autre...
en harmonie avec la nature et ses mystères.

"pourquoi est-ce que les lucioles meurent tellement vite?"
Une amie m'avait raconté ça au lycée : vraie ou pas, l'histoire m'a pas mal marquée.
Les parents de mon amie ont hérité d'une magnifique demeure style avec pleins de pièces, d'escaliers et de couloirs bref...
Un soir, en allant se coucher, la mère de mon amie a vu bouger une forme au fond d'un couloir. Pensant qu'une fenêtre mal fermée avait fait bougé un rideau, elle s'est avancé et s'est retrouvé nez-à-nez avec une femme qui lui ressemblait étrangement, mais habillé avec une tenue du siècle d'avant. L'apparition a continué son chemin et a disparu dans un mur !
Les parents de mon amie ont hérité d'une magnifique demeure style avec pleins de pièces, d'escaliers et de couloirs bref...
Un soir, en allant se coucher, la mère de mon amie a vu bouger une forme au fond d'un couloir. Pensant qu'une fenêtre mal fermée avait fait bougé un rideau, elle s'est avancé et s'est retrouvé nez-à-nez avec une femme qui lui ressemblait étrangement, mais habillé avec une tenue du siècle d'avant. L'apparition a continué son chemin et a disparu dans un mur !
Virginie
Carpe Diem
Carpe Diem
Re: Aimer la peur
Je déterre ce Topic que je suis allé non sans risque chercher dans les méandres de ce forum.
Alors moi l'une des pires histoires (et oui parce que j'en ai un sacré répertoire)que l'on m'ai raconté, c'est celle de la femme aux pattes de chèvre, ne riez pas, du moins pas encore.
Je vous raconte, c'est l'histoire d'un copain du frère au cousin du grand oncle de la belle soeur de mon voisin, pour vous dire l'authenticité des sources, qui un soir décidait d'aller au cinéma avec un de ses potes, le problème c'est que la mère du jeune homme en question ne souhaitait pas qu'il y aille, mais il partit contre l'avis de sa mère.
La séance se terminant les 2 jeunes hommes décidèrent de rentrer, et rentrèrent à pieds.
Alors qu'il prenait un petit chemin obscur, tout un coup une voiture noire s'arrêta à côté d'eux, la fenêtre arrière s'ouvrit lentement et là une femme étrangement pâle leur demanda d'une voix tremblante si ils souhaitaient monter dans le véhicule pour les ramener chez eux, seulement l'un des 2 accepta et ce fut le jeune homme en question.
Le jeune homme montait dans la voiture et ne constatait rien d'anormal,
jusqu'à ce que la femme se mit à parler, elle lui demanda si il souhaitait venir chez elle mais le garçon intrigué lui dit non.
C'est là qu'elle se mit à jurer, la voiture s'étant arrêter il essaya de sortir, mais les portes étaient closes et là il alluma la lumière arrière car il se sentait angoissé dans cette ambiance morbide. Et là stupeur !!!
Il vit que la femme vêtu du noir avait ses jambes ensanglantées mais au lieu d'avoir des jambes d'être humain elle avait des pattes de chèvres !!!
MA PAROLE C'EST VRAI !!!
Le garçon réussi finalement par s'enfuir et rentra chez sa mère et je crois qu'il est plus jamais reparti au cinéma un truc dans le genre.
Alors je vous assure que l'on m'a raconté cette histoire quand j'étais jeune, d'ailleurs la personne qui me l'a raconté était convaincue que c'était vrai.
Je vous rassure je n'y ai jamais cru et j'en ai d'ailleurs plus rit qu'autre chose.
Si vous voulez j'ai la version kikoooul lol XD mdr
Donc si vous avez des histoires du genres n'hésitez pas.
Alors moi l'une des pires histoires (et oui parce que j'en ai un sacré répertoire)que l'on m'ai raconté, c'est celle de la femme aux pattes de chèvre, ne riez pas, du moins pas encore.
Je vous raconte, c'est l'histoire d'un copain du frère au cousin du grand oncle de la belle soeur de mon voisin, pour vous dire l'authenticité des sources, qui un soir décidait d'aller au cinéma avec un de ses potes, le problème c'est que la mère du jeune homme en question ne souhaitait pas qu'il y aille, mais il partit contre l'avis de sa mère.
La séance se terminant les 2 jeunes hommes décidèrent de rentrer, et rentrèrent à pieds.
Alors qu'il prenait un petit chemin obscur, tout un coup une voiture noire s'arrêta à côté d'eux, la fenêtre arrière s'ouvrit lentement et là une femme étrangement pâle leur demanda d'une voix tremblante si ils souhaitaient monter dans le véhicule pour les ramener chez eux, seulement l'un des 2 accepta et ce fut le jeune homme en question.
Le jeune homme montait dans la voiture et ne constatait rien d'anormal,
jusqu'à ce que la femme se mit à parler, elle lui demanda si il souhaitait venir chez elle mais le garçon intrigué lui dit non.
C'est là qu'elle se mit à jurer, la voiture s'étant arrêter il essaya de sortir, mais les portes étaient closes et là il alluma la lumière arrière car il se sentait angoissé dans cette ambiance morbide. Et là stupeur !!!
Il vit que la femme vêtu du noir avait ses jambes ensanglantées mais au lieu d'avoir des jambes d'être humain elle avait des pattes de chèvres !!!
MA PAROLE C'EST VRAI !!!

Le garçon réussi finalement par s'enfuir et rentra chez sa mère et je crois qu'il est plus jamais reparti au cinéma un truc dans le genre.
Alors je vous assure que l'on m'a raconté cette histoire quand j'étais jeune, d'ailleurs la personne qui me l'a raconté était convaincue que c'était vrai.
Je vous rassure je n'y ai jamais cru et j'en ai d'ailleurs plus rit qu'autre chose.
Si vous voulez j'ai la version kikoooul lol XD mdr

Donc si vous avez des histoires du genres n'hésitez pas.

Re:
midfire a écrit :Il etait une fois, un jour,ma mere qui rentrait de son boulot comme d'habitude, entra chez moi...
Pas de reponse...
Ma soeur... quittait de lecole à 18h., ma mere... seul dans la maison...![]()
Ciao!
Il m'est arrivé la même chose quand j'étais ado.
Je regardais la télé tout seul dans le salon de la maison familiale, un début de soirée et il faisait déjà nuit, et j'ai commencé à entendre des pas au premier étage, d'abord comme si on marchait, puis comme si on courait, et enfin comme si un éléphant faisait des claquettes. Un véritable boum-boum-boum comme si un malade tapait avec un marteau de deux tonnes sur le plancher, et ça n'arrêtait pas. Je me suis tiré de la maison en courant, complètement terrifié, et j'ai dû prendre mon courage à deux mains pour y retourner, monter à l'étage et constater qu'il n'y avait personne - ce qui ne m'a pas vraiment rassuré, mais il fallait bien faire avec.
L'explication que l'on m'a donné chaque fois que j'ai évoqué cette invraisemblable histoire était : "Ca doit être un loir." Il paraît que c'est bruyant ces bestioles-là. De toutes façons je n'ai pas d'autres explications (en plus c'était une maison Phénix, elles ne sont pas réputées pour être hantées mais simplement pourries).
Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network