Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Ozonothérapie
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Ozonothérapie
VOus en pensez quoi de l'ozonothérapie ? Mon mari a testé, mais pour moi c'est de la foutaise...
Apocalypse 2012 : I'm alive !
Re: Ozonothérapie
L'efficacité n'est pas prouvée mais il parait que dans certains cas, des résultats assez positifs ont étés observés. C'est un dépolluant/detoxiquant tres puissant, donc il est possible que ca puisse aider.
A l'etranger il est tres utilisé pour traiter la gangrene et les maladies de peau, je pense donc que, dans ces cas au moins, ca doit avoir un effet.
Apres c'est comme toutes les nouvelles médecines, elles sont plus ou moins controversées avant que des etudes sérieuses et profondes aient été entreprises.
A l'etranger il est tres utilisé pour traiter la gangrene et les maladies de peau, je pense donc que, dans ces cas au moins, ca doit avoir un effet.
Apres c'est comme toutes les nouvelles médecines, elles sont plus ou moins controversées avant que des etudes sérieuses et profondes aient été entreprises.
Iyo avec un " i "
- NEMROD34
Dans quel cadre?des résultats assez positifs ont étés observés
Est-on bien sûr qu'on peut attribuer ses résultats positifs à ça et pas autre chose ?
ton mari souffre de quoi Minia,
J'avoue que meme si la définition de l ozonothérapie tombait sous le sens j ai fait une recherche pour en connaitre la définition
donc http://fr.wikipedia.org/wiki/Ozonoth%C3%A9rapie

J'avoue que meme si la définition de l ozonothérapie tombait sous le sens j ai fait une recherche pour en connaitre la définition
donc http://fr.wikipedia.org/wiki/Ozonoth%C3%A9rapie

Féé à mes heures perdues...
Moi qui pensait que c'était une façon de guérir en écoutant un single d'O-zone, je suis déçu, j'aurais tellement aimé être un roumain sur une aile d'avion...
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/
Nazca a écrit :Moi qui pensait que c'était une façon de guérir en écoutant un single d'O-zone, je suis déçu, j'aurais tellement aimé être un roumain sur une aile d'avion...
C'est ce que je pensais aussi voila pourquoi j ai fais une recherche

Hs terminé !
Féé à mes heures perdues...
Il ne l'a fait qu'une seule fois dans le but de détoxiquer son organisme (avec une prise de sang à laquelle le docteur (en médecine) a mélangé l'ozone et lui a réinjecté).
Visiblement, le médecin qui lui a fait est le Président de l'Ozonothérapie France. Mais je ne suis pas sûre que ce soit réellement un gage de sérieux...
Enfin voilà, moi je suis très méfiante envers ce genre de pratique. Je voulais juste savoir ce que vous en pensiez sérieusement.
Mon mari est du genre à tester tout et n'importe quoi... C'est pour cela que je veille...
Visiblement, le médecin qui lui a fait est le Président de l'Ozonothérapie France. Mais je ne suis pas sûre que ce soit réellement un gage de sérieux...

Mon mari est du genre à tester tout et n'importe quoi... C'est pour cela que je veille...

Et qu'est-ce qu'il a ressenti, comment il s'est senti après ? Est-ce qu'il a vu une différence entre l'avant et l'après ?
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Visiblement non. Pas de changement (au niveau des sensations).
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Minia a écrit :Visiblement, le médecin qui lui a fait est le Président de l'Ozonothérapie France. Mais je ne suis pas sûre que ce soit réellement un gage de sérieux...![]()
Bien sûr que non. C'est un peu comme si tu demandais à Tom Cruise ce qu'il pense de la scientologie, ou à Elizabeth Tessier si l'astrologie fonctionne vraiment.
En ce qui concerne l'ozonothérapie, je suis très dubitatif. Celle-ci est étudiée depuis un bon moment (au moins depuis la fin du XIXème siècle), et les résultats obtenus n'ont jamais été très probants. Au contraire, des vices ont systématiquement été signalés dans les protocoles et les méthodologies...
D'autant plus que l'ozone étant un gaz toxique, les "ozonothérapeutes" l'utilisent à des concentrations extrêmement faibles -tellement faibles que comme dans le cas des dilutions homéopathiques, on peut se demander si le principe actif arrive à conserver un effet.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network