Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Charles MANSON le Sataniste tueur en série ... news !

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 73

Charles MANSON le Sataniste tueur en série ... news !

Message par Marabunta » Sam Mars 21, 2009 15:21

Pour ceux qui connaissent, et qui comme moi sont curieux, voila un petit article du fou dangereux : MANSON

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/21808319

M. :(
... extrais du Dictionnaire du Diable
Déluge : Premier baptême connu, censé avoir nettoyé le monde des péchés (et de leurs auteurs)

http://ziggourate.canalblog.com/

Message(s) : 513

Re: Charles MANSON le Sataniste tueur en série ... news !!!

Message par Woolystock » Jeu Avril 09, 2009 16:23

Le vieux hippies en vieux dégarnie ! c'est assez étonnant que Polanski n'est pas encore venu lui régler son compte. Je rappelle à ceux qui ne connaissent pas l'histoire d'un des plus grand tueurs en série d'Amérique, que ce gentil garçon à tout de même tué la femme de Roman Polanski, à savoir Sharon Tates alors qu'elle était enceinte de 8 mois, peu de temps après la sortie du film Rosemary Baby. Il y a un film récent sortis au cinéma sur Polanski, qui à été accusé d'avoir tué sa femme et s'est finalement exilé des Etat Unis, le film est peut être encore sur vos écrans. :?:
Polanski Wanted and Desired
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 35820.html
"Ceux qui, sans nous connaître assez, pensent mal de nous, ne nous font pas de tort : ce n'est pas nous qu'ils attaquent, c'est le fantôme de leur imagination" Jean De La Bruyère

Message(s) : 5543

Re: Charles MANSON le Sataniste tueur en série ... news !

Message par Minia » Dim Avril 12, 2009 18:41

C'est sur que vu la réputation de ce taré, il est étonnant que personne n'ait eu envie de le zigouiller en prison...
Apocalypse 2012 : I'm alive !

NEMROD34

Message par NEMROD34 » Dim Avril 12, 2009 19:15

Je ne suis pas sûr qu'il ait lui même tué quelqu'un, c'est la "famille" mini secte dont il était le gourou, qui s'en chargée non ?

Gagné : http://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Manson :mrgreen:

Message par Woolystock » Dim Avril 12, 2009 22:02

NEMROD34 a écrit :Je ne suis pas sûr qu'il ait lui même tué quelqu'un, c'est la "famille" mini secte dont il était le gourou, qui s'en chargée non ?

Gagné : http://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Manson :mrgreen:

Il a peut être tué personne de ses propres mains. Mais il a quand même réussie a creer un secte qui pourrait être un substitut du kukusklan, Charles Manson pensait que les hommes de race noir allait amener l'apocalypse, et qu'il fallait les exterminer. Non seulement il créa une secte aussi grotesque mais en plus il se déclarais lui et sa petite famille comme Pacifiste, un mauvais dérivé d'hippies...
En tout cas c'est un gros malade !
"Ceux qui, sans nous connaître assez, pensent mal de nous, ne nous font pas de tort : ce n'est pas nous qu'ils attaquent, c'est le fantôme de leur imagination" Jean De La Bruyère

Message(s) : 228

Message par SpiderPig » Sam Avril 18, 2009 04:36

Moi je trouve que c'est un dingue victime de sa popularité. Oui ce qu'il a fait faire est totallement cruel mais entre vous et moi, qui est le plus cinglé: un fou qui vous demande de tuer ou les autres qui lui obéi ?!
Quelqu'un qui pose une bombe dans un lieu public est t'il moin sauvage parce que ces morts sont moin dérageant pour notre conscience. Il me suffit de regarder quelques vidéos sur internet pour me convaincre que j'aimerais mieux passer 24 heures dans la même cellule que ce fou de Manson plutot qu'a bien des endroits sur cette planète.
Juste hier au nouvelle: Un homme perd son emploi, il tue sa femme enceinte et ses 2 autres enfants. Conclusion, il attend la décision des médecins pour savoir s'il est apte à subir un procès ou s'il vont l'interner comme ''malade mental'' dû à un trop grand choc. Vous en avez pas entendu parler? C'est surement le grand effet du mystère médiatique que nous subissons depuis des décenies: Si l'on nous en parle pas ,c'est que ca n'existe pas.

Message par Woolystock » Sam Avril 18, 2009 11:36

D'ailleurs, du nouveau pour Polanski, j'ai lu un article il y a deux jours dans le "Metro" et après avoir vue le film "Polanski Wanted Desired" le juge qui s'occupait de cette affaire, a décidé de reprendre en compte quelques éléments de l'affaire, si Polanski revient en Amérique avant le 10 ou 11 mai, je ne me rappelle plus, il repassera en Justice. En attendant il est toujours considéré comme un fugitif. :|

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network