Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Les USA et les lois sur le sexe.

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 4838

Les USA et les lois sur le sexe.

Message par SansIPfixe » Mer Mars 25, 2009 23:02

Grâce à Lamart je viens de découvrir ce site assez drôle.

http://www.zigonet.com/loi/aux-etats-un ... t4582.html

Commençons par ce qui nous intéresse tous, le Sexe :mrgreen:
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco

Galisas

Re: Les USA et les lois sur le sexe.

Message par Galisas » Jeu Mars 26, 2009 01:08

Puisque l'on demande des sources sur le paranormal, je vais en faire autant aussi içi sur ce petit penchant humoriste anti américain, Source ? :mrgreen:

ça reste tout de même effarent.

Message(s) : 1755

Message par Sabou l'avisée » Ven Mars 27, 2009 03:40

SansIPfixe a écrit :Grâce à Lamart je viens de découvrir ce site assez drôle.

http://www.zigonet.com/loi/aux-etats-un ... t4582.html

Commençons par ce qui nous intéresse tous, le Sexe :mrgreen:

Oui je l' ai vu sur un post,
Elles sont incroyables, mais les 3 pires, selon moi, sont celle en Floride où il est interdit de tripoter un porc-épic, à Washington où il est légal de faire l' amour avec un animal, et dans l' Utah, où il est interdit d' avoir des relations sexuelles avec un animal contre de l' argent :? ( ce qui veut dire que gratuitement, on peut ? :mrgreen: :roll: )
" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "

Opium ; Cocteau.

Message(s) : 1505

Message par fathéo » Ven Mars 27, 2009 12:17

3 - Au Minnesota, on ne peut pas avoir de relations sexuelles avec un poisson vivant. Par contre, s'il est mort, tout est possible.

Je suis morte de rire :mrgreen: ils sont quand meme pas bien les amerloques
Féé à mes heures perdues...

Membre honoraire
Message(s) : 10593

Message par DRAGON » Ven Mars 27, 2009 15:46

4 - A Dyersburg (Tennessee), il est interdit pour les femmes de proposer un rendez-vous galant à un homme.

C'est authentique, je viens de le voir il y a quelques jours dans, un documentaire à la télévision.

Certains états américains interdisent sous peine de poursuites judiciaires, la fellation ou le cunnilingus.

On croit rêver, lorsque la loi, s'interpose dans les relations sexuelles librement consenties entre adultes.

Savez-vous qu'en France, une loi encore en application, interdit les femmes de porter le pantalon ?

Message par Sabou l'avisée » Ven Mars 27, 2009 15:55

Nous sommes toutes dans l' illégalité alors, beaucoup de jours par an, nous les ptites françaises,
Et pour les pratiques sexuelles les deux tiers des américains doivent l' être aussi, sinon c' est l' ennui assuré :mrgreen:

Opium ; Cocteau.

Membre honoraire

Message par DRAGON » Ven Mars 27, 2009 16:37

J'ai furieusement l'impression, que tout le monde est dans l'illégalité aux USA.

C'est bien comme cela, mais de quel droit ose-t-on légiférer sur les relations sexuelles dans un couple légitime consentant ou illégitime.

Moi, je suis heureux de vivre dans mon pays, un lieu où un couple d'adultes consentants peut s'exprimer sexuellement comme il le désire, peu importe le sexe des personnes.

Message par fathéo » Ven Mars 27, 2009 16:45

Dragon c'est vrai pour les femmes qui ne doivent pas porter de pantalons? :mrgreen:

Membre honoraire

Message par DRAGON » Ven Mars 27, 2009 16:59

Oui, c'est une loi française.

"La loi du 26 Brumaire an IX de la République (oui donc une assez ancienne loi en effet...) dispose que toute +femme désirant s'habiller en homme doit se présenter à la Préfecture de police pour en obtenir l'autorisation, et celle ci ne peut être donnée qu'au vu d'un certificat d'un officier de santé+" (voilà ! allez mesdemoiselles mesdames: un certif. médical ou sinon la jupe !! lol j'adore cette loi !!), explique M. Hugon dans sa lettre. Deux circulaires de 1892 et 1909 autorisent le port féminin du pantalon à vélo puis à cheval, précise-t-il. (mais dans le métro pas de pantalon !!)

Nicole Ameline avait répondu à M. Hugon "qu'il ne lui paraissait pas opportun de prendre l'initiative d'une telle mesure dont la portée serait purement symbolique" (certes...). "Pour adapter le droit à l'évolution des moeurs, la désuétude est parfois plus efficace que l'intervention" (ziva comme elle cause bien !), soulignait la ministre, ajoutant: "Néanmoins, vous avez toute latitude pour mettre en valeur la contribution de George Sand à cette évolution à l'occasion du bicentenaire de sa naissance".

http://www.ametisse.com/forums/topic4237.htm

Inutile de dire que je suis opposé à cette loi ridicule.

Message(s) : 10064

Message par Lamart » Ven Mars 27, 2009 18:35

DRAGON a écrit :Inutile de dire que je suis opposé à cette loi ridicule.

Bin, moi je serais pour son application, vu que, maintenant la plupart des femmes ne portent plus de jupes ou de robes, et c'est tellement plus beau un femme en robe... (soupir)
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Message(s) : 6

Message par Sembey » Ven Mars 27, 2009 21:30

Je crois qu'il ne faut pas confondre verdict rendus et textes de loi ! Ce sont des exemples de peines infligées (verdicts ridicules) mais qui ne font pas pour autant jurisprudence.

Message par Sabou l'avisée » Ven Mars 27, 2009 22:09

Non, non, selon le site il s' agit bien de lois en vigueur, après cela dépend des états.
Mais les poursuites judiciaires ne sont pas systématiques, heureusement :mrgreen:

Opium ; Cocteau.

Message(s) : 270

Message par Nobody » Sam Mars 28, 2009 22:46

Des lois sur des choix aussi intimes et personnels, pffff... Ridicule en effet. Dommage qu'il n'y a pas de loi qui interdit aux imbéciles de s'exprimer ou mieux, de faire des lois.

Message par fathéo » Mer Avril 01, 2009 16:32

Lamart a écrit :
DRAGON a écrit :Inutile de dire que je suis opposé à cette loi ridicule.

Bin, moi je serais pour son application, vu que, maintenant la plupart des femmes ne portent plus de jupes ou de robes, et c'est tellement plus beau un femme en robe... (soupir)

T'abuse Lamart je trouve enfin pour ma part, je mets des jupes mais il est vrai que lorsque le temps d'y prête :mrgreen:

DRAGON a écrit :Oui, c'est une loi française.

"La loi du 26 Brumaire an IX de la République (oui donc une assez ancienne loi en effet...) dispose que toute +femme désirant s'habiller en homme doit se présenter à la Préfecture de police pour en obtenir l'autorisation, et celle ci ne peut être donnée qu'au vu d'un certificat d'un officier de santé+" (voilà ! allez mesdemoiselles mesdames: un certif. médical ou sinon la jupe !! lol j'adore cette loi !!), explique M. Hugon dans sa lettre. Deux circulaires de 1892 et 1909 autorisent le port féminin du pantalon à vélo puis à cheval, précise-t-il. (mais dans le métro pas de pantalon !!)

Nicole Ameline avait répondu à M. Hugon "qu'il ne lui paraissait pas opportun de prendre l'initiative d'une telle mesure dont la portée serait purement symbolique" (certes...). "Pour adapter le droit à l'évolution des moeurs, la désuétude est parfois plus efficace que l'intervention" (ziva comme elle cause bien !), soulignait la ministre, ajoutant: "Néanmoins, vous avez toute latitude pour mettre en valeur la contribution de George Sand à cette évolution à l'occasion du bicentenaire de sa naissance".

http://www.ametisse.com/forums/topic4237.htm

Inutile de dire que je suis opposé à cette loi ridicule.

Tu n'es pas le seul je pense !
Mais qu'est ce que c'est que cette loi :mrgreen:

Hardcoregirl

Message par Hardcoregirl » Ven Avril 17, 2009 18:36

Elles sonts bien marrantes ces lois :lol:
Celle de Washington ou l'on a le droit qu'au missionaire les pauvres mais je pense qu'ils ne doivent pas la respecter c'est pas possible ^^!!!

Message par Sabou l'avisée » Sam Avril 18, 2009 02:03

Il n' y a pas que celle-là qu' ils ne doivent pas respecter, d' ailleurs :mrgreen:
Et pour certaines, heureusement pour eux, c' est bien normal :roll:
Vous imaginez ne pas pouvoir toucher une femme qui dort, ou ne pas avoir le droit de pratiquer une fellation à son homme ? Nous sommes majeurs et vaccinés, quand-même ! :|

Opium ; Cocteau.

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network