Les annonces de PFRN ! |
---|
|
À table : une cuisse de mygale géante ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
35 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: A table : une cuisse de mygale géante ?
Enfin , nous ne pouvons juger des pratiques culinaires des pays exotiques.
Pour eux, nous sommes également exotiques.
Par exemple, il y a pas mal d'années un belge à réussi à émerger dans le commerce au Japon en vendant des... frites. Les japonais ne connaissaient pas du tout, ils en sont devenus fous, bien entendu, depuis, ce belge à une multitude de maisons des frites et à fait fortune. Comme quoi...
A signaler qu'il importe ses pommes de terre de Belgique, soit, des " Bintjes ", les seules et meilleures patates pour les frites en Belgique.
Pour eux, nous sommes également exotiques.
Par exemple, il y a pas mal d'années un belge à réussi à émerger dans le commerce au Japon en vendant des... frites. Les japonais ne connaissaient pas du tout, ils en sont devenus fous, bien entendu, depuis, ce belge à une multitude de maisons des frites et à fait fortune. Comme quoi...
A signaler qu'il importe ses pommes de terre de Belgique, soit, des " Bintjes ", les seules et meilleures patates pour les frites en Belgique.
J'ai mangé du caïman , du tatou et de l'agouti (sorte de gros rat) en Guyane. Mais de l'araignée surement pas.... Seules mes savates y goutaient... ou plutôt c'est les araignées qui y goûtaient.... beurk... j'ai horreur de ces bestioles !
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Ah ! Quelqu' un qui a compris que ces horreurs étaient maléfiques !
Bienvenue au club
J' ai déjà goûté du steack de crocodile, mais...Du tatou et de l' agouti ? Je me demande si c' est tendre...? Et était-ce bon ?

Bienvenue au club

J' ai déjà goûté du steack de crocodile, mais...Du tatou et de l' agouti ? Je me demande si c' est tendre...? Et était-ce bon ?
" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
Pas mauvais ... mais cuisinés à la créole c'est à dire pas mal de sauce épicée.... mais franchement je préfère le steack-frites..
- Sabou l'avisée
-
- Message(s) : 1755
Pour ne pas avoir goûté les autres mets, je ne saurais te répondre, mais je crois pouvoir te dire sans me tromper, que moi aussi, j' aurais préféré le bon steack-frites, plat fameux typique de chez nous

" La Sagesse est d' être fou lorsque les circonstances en valent la peine. "
Opium ; Cocteau.
35 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network