Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Destination vérité : à découvrir en février sur Sci-Fi

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 265

Destination vérité : à découvrir en février sur Sci-Fi

Message par BRUNOGT » Lun Janvier 19, 2009 01:07

Prochainement sur SCi-Fi, embarquez chaque semaine avec Clémence, la gagnante de Koh Lanta 2005, et Josh Gates, aventurier des temps modernes dans une quête de vérité autour de phénomènes inexpliqués...

Dans Destination vérité , chaque épisode inédit de 45 minutes , présente deux enquêtes sur des phénomènes étranges inspirés de mythes et légendes .

L’abominable homme des neiges, plus connu sous le nom de Yéti , dans l’ Himalaya , la femme loup d’ Argentine ou encore les dinosaures de Papouasie nouvelle Guinée , Josh Gates parcourt le monde à la recherche de ces créatures mystérieuses et confronte ses découvertes à des experts et scientifiques .

Clémence introduira chaque histoire par des plateaux de lancement et vous fera vivre des émotions fortes , tout en apportant un éclairage sur ses légendes mystérieuses ...

L'immense succès de l’émission sur Sci-Fi US lors de sa diffusion a conduit la chaîne à commander une saison 3 en cours de tournage .

source: tele7.fr

Pour moi ça m'a l'air plutôt une émission basé uniquement sur la cryptozoologie,mais ça devrait comme même être mieux que les émissions de TF1........

http://img232.imageshack.us/img232/7349/clemencecastel0005dw6rz8.jpg Clémence, la gagnante de Koh Lanta 2005 (c'est la seul photo que j'ai trouver :twisted: )

Message(s) : 1664

Re: Destination vérité : à découvrir en février sur Sci-Fi

Message par aigledusud » Lun Janvier 19, 2009 06:24

Pourquoi pas après tout, les émissions nazes sur les phénomènes inexpliqués ne sont pas réservés à tf1. (Enfin je dis ça ,mais si ça se trouve elle est bien celle-là).
BRUNOGT a écrit :Clémence, la gagnante de Koh Lanta 2005 (c'est la seul photo que j'ai trouver )

Oui oui bien sûr :twisted:
http://www.eaglecore.fr

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network