Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Donne chatons
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
39 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
Re: Donne chatons
La chatte ne croyait pas en Newton. Ben oui, il parait que les animaux ont des sens que nous n'avons pas
Ou sinon Hermine, tu peux toujours les noyer tes chatons, ou les engraisser et les vendre à des chinois (ou autres amateurs d'animaux).

Ou sinon Hermine, tu peux toujours les noyer tes chatons, ou les engraisser et les vendre à des chinois (ou autres amateurs d'animaux).
Pas de bras, pas de chocolat !
- Poltergeist binoclard
-
- Message(s) : 6916
Ah, je vois ce que tu veux dire. Je suppose que même s'il est vrai que les chats retombent toujours sur leurs pattes, celles-ci ne résistent pas nécessairement à une rencontre avec ce que les scientifiques appellent "le sol".
Désolé pour la chatte de ta voisine, Chimère.
Désolé pour la chatte de ta voisine, Chimère.
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
Et bien, en fait...
Figurez-vous que la chatte de ma voisine n'est PAS morte...
Elle l'a retrouvée 6 étage en bas... dans un moteur de voiture.
Au départ, on a cru que les éboueurs étaient passés et avait "nettoyer" le cadavre de ce qu'ils auraient cru un chat sauvage écrasé.
Elle a eu le bassin dévié et plusieurs côtes cassées, ça va faire presque 2 mois que c'est arrivé, et elle boîte encore, et elle boîtera toute sa vie, je pense.
Le problème : c'est que les terrasses des 2 appart' correspondent, donc ça fait une belle place, mais rien n'est sécurisé ( en plus, au niveau de la copropriété, je ne sais même pas si c'est possible... ), un chat peut sans problème monter sur le toit de l'immeuble ou escalader la rembarde de la terrasse qui est en barreaux horizontaux ( très intelligents... je crois même que c'est interdit aujourd'hui... ).
Là, je ne sais toujours pas comment c'est possible qu'elle ait survécu : elle a dû tomber sur un autre toit derrière et retomber au sol, où je sais pas...
Là, ça tient du miracle, parce que je vous jure : 6 étages, ça fait franchement haut ( entre 12 et 18 mètres, à la louche ).
Et puis : garder un chat dans mon appart, franchement, c'est pas possible, c'est trop petit. Je sais même pas où je lui mettrais un arbre à chat.
Ce serait égoïste d'en prendre un, il serait trop malheureux...
Je suis désolée pour le mauvais suspens : j'étais persuadée d'en avoir déjà parler ici.
Figurez-vous que la chatte de ma voisine n'est PAS morte...
Elle l'a retrouvée 6 étage en bas... dans un moteur de voiture.
Au départ, on a cru que les éboueurs étaient passés et avait "nettoyer" le cadavre de ce qu'ils auraient cru un chat sauvage écrasé.
Elle a eu le bassin dévié et plusieurs côtes cassées, ça va faire presque 2 mois que c'est arrivé, et elle boîte encore, et elle boîtera toute sa vie, je pense.
Le problème : c'est que les terrasses des 2 appart' correspondent, donc ça fait une belle place, mais rien n'est sécurisé ( en plus, au niveau de la copropriété, je ne sais même pas si c'est possible... ), un chat peut sans problème monter sur le toit de l'immeuble ou escalader la rembarde de la terrasse qui est en barreaux horizontaux ( très intelligents... je crois même que c'est interdit aujourd'hui... ).
Là, je ne sais toujours pas comment c'est possible qu'elle ait survécu : elle a dû tomber sur un autre toit derrière et retomber au sol, où je sais pas...
Là, ça tient du miracle, parce que je vous jure : 6 étages, ça fait franchement haut ( entre 12 et 18 mètres, à la louche ).
Et puis : garder un chat dans mon appart, franchement, c'est pas possible, c'est trop petit. Je sais même pas où je lui mettrais un arbre à chat.
Ce serait égoïste d'en prendre un, il serait trop malheureux...

Je suis désolée pour le mauvais suspens : j'étais persuadée d'en avoir déjà parler ici.

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
Bon, ben il y en a une qui est partie aujourd'hui : la gris et blanche, surnommée "la lavée" depuis hier matin!
En effet, j'ai fait tourné ma lessive, comme d'hab, en me levant et à peine mis en route, on a entendu "miiii!miiii!"...je vous laisse deviner!
Machine stoppée en catastrophe et vidangée pour pouvoir ouvrir le hublot à la pauvre bête!
Ben c'est fou ce que ça ressemble à rien, un chat mouillé!
je vous rassure : elle fleure bon la lessive mais n'a aucune séquelle!
En effet, j'ai fait tourné ma lessive, comme d'hab, en me levant et à peine mis en route, on a entendu "miiii!miiii!"...je vous laisse deviner!
Machine stoppée en catastrophe et vidangée pour pouvoir ouvrir le hublot à la pauvre bête!
Ben c'est fou ce que ça ressemble à rien, un chat mouillé!

je vous rassure : elle fleure bon la lessive mais n'a aucune séquelle!
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
Hermine,
quand quelqu'un t'as parlé du "Chat Machine", c'était le nom d'une lessive.
Tu n'as pas du bien comprendre
quand quelqu'un t'as parlé du "Chat Machine", c'était le nom d'une lessive.
Tu n'as pas du bien comprendre

Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
* CALGOOOOOOOOOOOOOOOON!!!! *
...
Les chats ça peut être vraiment con par moments. ^^'
...
Les chats ça peut être vraiment con par moments. ^^'

Heureusement que tout est bien qui fini bien...
En tout cas, voilà pourquoi je n'achèterais jamais de machine à laver avec un hublot...

( bon, j'ai pas de chat non plus, mais bon... ).
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- EchtEL![o]n
-
- Message(s) : 2131
Chimère a écrit :
En tout cas, voilà pourquoi je n'achèterais jamais de machine à laver avec un hublot...![]()
.
Comme ça tu n'entendras pas le chat se plaindre c'est ça ? C'est très astucieux.

Le chat de ma cousine a vécu sa dernière aventure presque dans la même situation. Sa machine (qui avait bien vécu) devait tourner avec le capo ouvert afin d'éviter la surchauffe. Devinez qui dormait dans le moteur ?
Sprotch le chat !

Pas de bras, pas de chocolat !
Rigole, mais s'il arrive un truc de ce genre à mon chat... je suis traumatisée à vie, moi... 

Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
39 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network