Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Hommage : Jean-Luc Robin est décédé

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 60

Hommage : Jean-Luc Robin est décédé

Message par johann » Jeu Mars 13, 2008 21:30

hommage a Jean Luc Robin ,
Je suis bouleversé mais j'ai reçu ce message le 12 mars 2008 par atelier empreinte de Rennes le chateau par e mail . Je me suis inscrit pour librairie atelier empreinte de rennes le chateau .

Adieu, Jean-Luc

12/03/2008

Jean-Luc Robin avait mené un combat méritoire à Rennes-le-Château et venait de voir ses efforts récompensés en étant élu au premier tour des élections municipales de dimanche dernier. Avec enthousiasme, il allait prendre en charge, avec Antoine Captier, le dossier du tourisme au village. Il a été terrassé cette nuit par une crise cardiaque.
C’est un peu l’âme du village qui nous quitte ; Jean-Luc, c’était la Table de l’Abbé, ses fameuses conférences de l’été et son plantureux méchoui des chercheurs. On gardera surtout de lui le souvenir de sa passion et de son enthousiasme pour les mystères de la colline.
A sa femme Isabelle et à ses enfants, nous transmettons toutes nos sincères condoléances.

Céline, Béatrice et Nicolas

Rennes-le-Château, mercredi 12 mars 2008.

J'ai aperçu au loin c'est jean luc robin qui faisait des conférences pendant le mois d'aout 2007 à Rennes le chateau dans la région dans l'Aude .
J'ai été à Rennes le chateau pour visiter la villa de Bethanie le mois d'aout 2007 avec mes parents .

Je pensais aux élections municipal à Rennes le Chateau mais j 'ai pensé début mars à Jean luc robin qui serait élu maire .
Je me suis pas tromper pour jean luc robin est élue maire de rennes le Chateau

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network