Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Blog

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 705

Blog

Message par Petite flo » Jeu Septembre 16, 2004 18:33

Une aventure "littéraire" qui fait de plus en plus d'adeptes sur internet... Même Virginie Despentes n'a pu y résister et c'est pour notre plus grand plaisir :

http://www.20six.fr/Despentes
Aide toi et le ciel t'aidera!

Message(s) : 439

Message par Dairadatzu » Jeu Septembre 16, 2004 20:34

Rah les blogs ... la dérniere folie du net ...
qu'est-ce que je trouve ça miévre la plupart du temps !

"on C tro Dliré Lolll Mdddddrrrrr léC d Com lol"

Pitoyable ! heureusement que celui de Virginie Despentes n'est pas ainsi !

Message(s) : 6916

Message par Poltergeist binoclard » Jeu Septembre 16, 2004 21:15

Tout à fait d'accord avec Dairadatzu...

Les skyblog classique ressemble en général à ça: quelques photos du créateur et de ses amis, si possible prises avec une caméra numérique médiocre, à l'intérêt plus que limité puisque a priori lesdits amis connaissent déjà la photo et les six milliards d'autres personnes s'en fichent totalement. Le tout est bien entendu assorti de commentaires sans intérêt écrits en l33t ou en 'frencé lolz'...
Franchement, je n'ai jamais compris pourquoi les gens ne prenaient pas le temps d'écrire leurs commentaires correctement. Ca ne prend pas beaucoup plus de temps et ça permet au message d'être compréhensible... Seul défaut: ça ne permet pas de cacher les fautes d'orthographe. :P

Heureusement, il y a aussi quelques skyblogs utiles ou intéressants. Merci pour le lien. :wink:
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Message(s) : 386

Message par Chazzyemi » Ven Septembre 17, 2004 06:25

Moi perso j'ai au moins 5 ou 6 skyblogs à mon actif et ce n'est pas pour parler de mes misères il y a des psys pour ça !!! nan j'en ai fait un sur le paranormal et sur mon groupe favori je trouve que c'est bien pour ceux qui n'ont pas les capacités de faire un site un vrai !

-Ghost-

Message par -Ghost- » Sam Septembre 18, 2004 00:15

Poltergeist binoclard a écrit :Les skyblog classique ressemble en général à ça: quelques photos du créateur et de ses amis, si possible prises avec une caméra numérique médiocre, à l'intérêt plus que limité puisque a priori lesdits amis connaissent déjà la photo et les six milliards d'autres personnes s'en fichent totalement.

:lol: Tu sais, j'ai toujours aimé tes commentaires des plus constructifs! C'est vrai que certains skyblog sont vraiment de basses qualités...Tout comme les images :D

Mais tout de même, le phénomène des blogs est intéressant, cela permet à tout le monde de se présenter ainsi que de présenter leurs amis, mais aussi d'autres choses intéressantes! J'ai une amie qui a fait un skyblog de son long séjour en Colombie-Britannique, tout ca en photo et en commentaires, c'est donc intéressant. Cependant, on s'entend que ce n'est pas tout les skyblogs qui le sont ! :wink:
-Ghost-

Message(s) : 705

Message par Petite flo » Mer Octobre 27, 2004 17:14

Aide toi et le ciel t'aidera!

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network