Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Les films que vous aimez bien
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Les films que vous aimez bien
Oui, je sais, il y a déjà un sujet "film culte", mais justement, je ne parle pas des films culte (genre "j'ai a-do-ré") mais des films qu'on a bien aimé.
Encore une fois, si ça doit être fusionné, mea culpa
Un film que j'ai bien aimé : La Porte des Secrets, sur le ..On va l'écrire en phonétique...houdou (partie magie du vaudou)
Qui l'a vu?
Quels sont les films qui, sans vous passionner vous ont laissé un bon souvenir?
La Malédiction de la Vallée des Rois...
Avec Elisabeth Zimbalist(de la série "Les Deux Font la Paire"). J'avais vraiment bien aimé mais ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu...
Encore une fois, si ça doit être fusionné, mea culpa

Un film que j'ai bien aimé : La Porte des Secrets, sur le ..On va l'écrire en phonétique...houdou (partie magie du vaudou)
Qui l'a vu?
Quels sont les films qui, sans vous passionner vous ont laissé un bon souvenir?
La Malédiction de la Vallée des Rois...
Avec Elisabeth Zimbalist(de la série "Les Deux Font la Paire"). J'avais vraiment bien aimé mais ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu...
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)
(proverbe ténébran)
Re: les films que vous aimez bien
pour moi c'est les teletobies et l'arc en ciel magique
en plus il est terrifiant
non sans dec lol apeut près tout les films de stephen king si ont reste dans le paranormal

non sans dec lol apeut près tout les films de stephen king si ont reste dans le paranormal

Re: Les films que vous aimez bien
Moi j'ai toujours aimé les films qui manifeste le plan psychique ou spi Un film comme "Shining' par exemple traite du comportement lunatique ou alors les emmissaires redoutables dans "Hellraiser 'Tout cela laisse transparaitre quelque chose d'universel. Des situations ou le réel rencontre l'imaginaire.
Le fantastique. Des situations qui peuventt parfois dégénerer.
Le fantastique. Des situations qui peuventt parfois dégénerer.
Paix et sérénité en terre du mileu
Hermine88,
nous avons déjà les sujets suivants :
- Les films de votre enfance qui vous ont marqué.
- Les films qu'on regarde entre ses doigts.
- Films musicaux, un vrai régal
- Votre film préféré (ou culte)
- Divers sujets sur un film en particulier.
Je ne sais pas ce qu'un sujet sur les "films que vous avez trouvé bien mais sans plus" peut apporter au forum.
Au passage, j'ai remarqué qu'il n'y a pas de sujet plus thématique sur les films de fantôme...
Je ne vérrouille pas ce sujet mais bon...
nous avons déjà les sujets suivants :
- Les films de votre enfance qui vous ont marqué.
- Les films qu'on regarde entre ses doigts.
- Films musicaux, un vrai régal
- Votre film préféré (ou culte)
- Divers sujets sur un film en particulier.
Je ne sais pas ce qu'un sujet sur les "films que vous avez trouvé bien mais sans plus" peut apporter au forum.
Au passage, j'ai remarqué qu'il n'y a pas de sujet plus thématique sur les films de fantôme...
Je ne vérrouille pas ce sujet mais bon...

Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
hermine88, la Porte des Secrets !! je l'ai regardé avant hier justement sur canalsat. j'ai trouvé que c'etait un bon film d'epouvante. l'intrigue est bien mené, on retrouve quelques clichés du genre, mais cela se laisse regarder facilement.
Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien
http://forumgraph.verbagraph.net/forum/index.php
http://forumgraph.verbagraph.net/forum/index.php
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network