Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Serj Tankian

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Cortex

Serj Tankian

Message par Cortex » Ven Octobre 05, 2007 20:40

Tout à l'heure, en rentrant du travail en voiture, sur la radio de djeun's que j'écoute occasionnellement, j'ai entendu un extrait (Empty Walls) du premier album (Elect the Dead) de Serj Tankian, le chanteur de System of a Down. J'ai adoré, aussi ai-je décidé d'en faire profiter tout le monde. 8)

Ce morceau, ainsi qu'un autre, sont en écoute sur son "myspace" : http://www.myspace.com/serjtankian. Le clip se trouve un peu plus bas, il est lui aussi excellent et... tout à fait fidèle aux opinions du personnage.

Que les fans de System of a Down se rassurent, ce n'est pas parce qu'il est passé en solo que Serj a attrapé une guitare sèche et a mis du miel dans sa voix. Ses oeuvres sont toujours aussi rhytmées et lui permettent de donner toute la mesure de sa voix très particulière, mieux à mon avis que ne le faisaient les compositions de Daron Malakian avec System.

Message(s) : 2410

Re: Serj Tankian

Message par Xnedra » Sam Octobre 06, 2007 11:18

:shock: Merci Cortex, j'écouterai ça dès que j'ai 5 mn. J'adore sa voix! ^^
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.

Message(s) : 547

Message par DASyhef » Dim Octobre 07, 2007 00:55

OOOOOOOOOOOOOOOOOÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ!!! :twisted:

Merci Cortex! Je trouve que le morceau ressemble un peu aux morceaux "calmes" de SOAD, finalement, comme "Aerials" ou autres...
Et excellent clip aussi, j' aime beaucoup les références métaphoriques vis à vis de l' actu irakienne. :wink:
Dark Industries Inc

Message(s) : 183

Message par Proutor » Dim Octobre 07, 2007 12:16

J'adore ce qu'il a fait au début de SOAD et sa voix est excellente, mais décidément cette constante surenchère de chansons engagées me filera toujours la diarhée ^^...
"On va manger... Des CHIPS. T'entends ?? Des CHIPS !!..... C'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des CHIPS ??..."

Message(s) : 547

Message par DASyhef » Dim Octobre 07, 2007 12:26

Ha bin ça, on peut pas toujours être au niveau de la Starac'... :lol:
Dark Industries Inc

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network