Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Quels sont vos acteurs ou actrices préférés ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
20 message(s)
• Page 1 sur 1
Quels sont vos acteurs ou actrices préférés ?
Bonjour à tous,
J'aimerais connaître vos acteurs préférés.
Moi j'adore Nicolas Cage :
Quelque que soit ses films, je trouve que c'est un acteur de talent.
Ne serait-ce dans son regard ? Quel que soit le personnage qu'il joue.
Il mérite une grande carrière.
J'aimerais connaître vos acteurs préférés.
Moi j'adore Nicolas Cage :
Quelque que soit ses films, je trouve que c'est un acteur de talent.
Ne serait-ce dans son regard ? Quel que soit le personnage qu'il joue.
Il mérite une grande carrière.
Richard Gere, Jean Reno, Gérard Jugnot, Al Pacino, Tom Cruise, Brad Pitt, Adam Sandler, Pierre Richard, Jacky chan, Robert Williams, Steve Martin, Angelina Joli, Meg Ryan, Tom Hanks, Sandra Bullock.
À noter que nous sommes deux a avoir répondu
Pour les nouveaux Stargate est un couple
À noter que nous sommes deux a avoir répondu

Pour les nouveaux Stargate est un couple

Donne un poisson à un homme il mangera une journée.
Apprends-lui à pêcher il mangera tout ça vie.
Apprends-lui à pêcher il mangera tout ça vie.
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Leonardo DiCaprio, Brad Pitt, Tom Hanks, Michael T Weiss, Richard Dean Anderson, Jennifer Aniston et la très talentueuse Jennifer
Garner....
Garner....
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
tawny roberts![]()
dr.manu Espèce de p'tit cochon!!!

Moi j'te dirais Jenna Jameson!!

Sans blague, pour le genre de film traditionnel que tout le monde connais

alors moi :
filles
]julia roberts, sandra bullock, salma hayek, kirsten dunst, jennifer aniston, meg ryan, helen hunt, holly hunter, sigourney weaver, susan sarandon, geena davis...
les garçons
tom hanks, gary sinise, kevin spacey, kevin costner, kevin bacon, keanu reeves, kiefer sutherland, colin farrell, wesley snipes, brandon lee, bill pullman, bruce willis, nicholas cage, johnny depp, richard grieco, D.B Sweeney, sean connery, robin williams, morgan freeman, tim robbins...
bon j'arrête là lol
filles
]julia roberts, sandra bullock, salma hayek, kirsten dunst, jennifer aniston, meg ryan, helen hunt, holly hunter, sigourney weaver, susan sarandon, geena davis...
les garçons
tom hanks, gary sinise, kevin spacey, kevin costner, kevin bacon, keanu reeves, kiefer sutherland, colin farrell, wesley snipes, brandon lee, bill pullman, bruce willis, nicholas cage, johnny depp, richard grieco, D.B Sweeney, sean connery, robin williams, morgan freeman, tim robbins...
bon j'arrête là lol
carpe diem
Pour moi, Bruce Willis (mon préféré), Tom Selleck, Harisson Ford, Brad Pitt, Michael Douglas, Gene Hackman, Val Kimer, Tom Hawks, Morgan Freeman, Laurence Fishburne, Arnold Swartzenegger et jean-Claude Van Damme.
(pour les deux derniers une mention spéciale, pour deux européens partis de rien et ma foi, qui ont bien réussi dans la vie au USA, ce qui n'est pas rien).
Pour les actrices, toutes du moment qu'elles sont jolies et talentueuses
en fait pas de nom en particulier, mais je dois dire que deux m'ont étonné par leurs derniers films c'est Demi Moore et Sharon Stone que l'on avait cantonné dans des rôles de femmes sulfureuses et débiles, axées principalement sur l'exhibition du physique et qui se sont révélées très talentueuses dans des films difficiles à interpréter où seul le talent pouvait l'emporter.
Je n'oublie pas les anciens acteurs, les monstres du cinéma dont la majorité à disparu, John Wayne, Burt Lancaster, Richard Widmark, Alan Ladd, John Ford, Anthony Quinn, Kirk Douglas et Charlton Heston ces deux derniers étant encore en vie, j'en oublie beaucoup.

Pour les actrices, toutes du moment qu'elles sont jolies et talentueuses

Je n'oublie pas les anciens acteurs, les monstres du cinéma dont la majorité à disparu, John Wayne, Burt Lancaster, Richard Widmark, Alan Ladd, John Ford, Anthony Quinn, Kirk Douglas et Charlton Heston ces deux derniers étant encore en vie, j'en oublie beaucoup.
- Sisko
"die hard" ? je connais pas
eh prankster, tu serais pas un peu fana de stargate ?
moi aussi j'apprécie la série , c'est bizarre je supportais pas richard dean anderson dans "mac gyver" mais je le trouve tres bon en chef de SG1
difficile sujet, y a plein d'acteurs/actrices dont j'apprécie les prestations, je dirais nicholas cage, morgan freeman, de niro, avery brooks (ouep fan de star trek DS9), andre braugher , etc...
côté actrice, yasmine bleeth, catherine jacob, sandra bullock, heather locklear j'aurais tendance à penser un peu comme Dragon sur ce coup, j'en vois d'autres, très sexy, mais les noms m'échappent..

eh prankster, tu serais pas un peu fana de stargate ?

moi aussi j'apprécie la série , c'est bizarre je supportais pas richard dean anderson dans "mac gyver" mais je le trouve tres bon en chef de SG1
difficile sujet, y a plein d'acteurs/actrices dont j'apprécie les prestations, je dirais nicholas cage, morgan freeman, de niro, avery brooks (ouep fan de star trek DS9), andre braugher , etc...
côté actrice, yasmine bleeth, catherine jacob, sandra bullock, heather locklear j'aurais tendance à penser un peu comme Dragon sur ce coup, j'en vois d'autres, très sexy, mais les noms m'échappent..

20 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network