Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Qui était N°1 le jour de votre naissance ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
25 message(s)
• Page 1 sur 1
Qui était N°1 le jour de votre naissance ?
La réponse est ici sur Kakophone.
Et si vous ne connaissez pas les titres, vous pourrez même les écouter sur Flash 80
Et si vous ne connaissez pas les titres, vous pourrez même les écouter sur Flash 80
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
joachim a écrit :Hélas, trois fois hélas, ça ne me rajeunit pas. Les années commencent en 1950, je suis né en 1946 !
Tu as de la chance, 1946 est un crû qui a marqué l'histoire de la musique avec deux énormes succés: la vie en rose et petit papa noêl
http://fr.wikipedia.org/wiki/1946_en_musique
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Christope avec la chanson "Aline"... 

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- Nagash
-
- Message(s) : 527
voilà
Au hit-parade, c'est "Honesty" interprété par Billy JOEL qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "We Don't Talk Anymore" chanté par Cliff Richard est classé meilleure vente de singles.
Là y'a des BDs : http://zombieblog.canalblog.com
Là c'est ma boutique Tshirt pour enfants : http://www.comboutique.com/gogo-dino
Là c'est ma boutique Tshirt pour enfants : http://www.comboutique.com/gogo-dino
- Serge Karamazof
- Message(s) : 95
Sweet dreams (are made of this) d'Eurythmics.
Si ça marche pas, tape dessus. Si ça remarche, tant mieux. Si ça casse, ben... De toutes façons ça marchait pas...
- Soleil_Noir
-
- Message(s) : 526
Herbert Léonard
"Pour le plaisiiiiiiiiiiiir!!"

"Pour le plaisiiiiiiiiiiiir!!"
Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Cortex a écrit :RRRHHHAAAAAAAAA NNNOOOOOOOOONNN !
Dans mon cas c'est Francis Cabrel avec "Je l'aime à mourir".
Etait-ce vraiment mieux avant ?
Y'en a qui n'ont vraiment pas de bol

«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
Pas de chance. Quelques semaines plus tard, si je me souviens bien, c'était "Je l'aime à courir", la parodie par Patrick Sébastien qui était N°1.
Elle est aussi grosse
Que l'horloge du quartier
Elle a l'intelligence
D'une cocotte en papier
Je l'aime à courir
Je l'aime à courir...
Elle est aussi grosse
Que l'horloge du quartier
Elle a l'intelligence
D'une cocotte en papier
Je l'aime à courir
Je l'aime à courir...
La folie des uns est la sagesse des autres.
Ben je sais pas... Ce décalage est peut-être dû au décalage entre la sortie d'un titre et la prise en compte des ventes ?
En tout cas, pour moi c'était Culture Club avec "Do you really want to hurt me" et David Bowie avec "Let's Dance"...
C'est bizarre, j'ai toujours cru que cette chanson était beaucoup plus vieille...
En tout cas, pour moi c'était Culture Club avec "Do you really want to hurt me" et David Bowie avec "Let's Dance"...
C'est bizarre, j'ai toujours cru que cette chanson était beaucoup plus vieille...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- ontophagus
-
- Message(s) : 202
Pour ma part c'est
Au hit-parade, c'est "Angélique" interprété par Christian VIDAL qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Daydreamer / The Puppy Song" chanté par David Cassidy est classé meilleure vente de singles.
Je suppose que vous comme comme moi fredonnez encore ces chansons mémorables....
au fait qui est Christian Vidal ?
Au hit-parade, c'est "Angélique" interprété par Christian VIDAL qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Daydreamer / The Puppy Song" chanté par David Cassidy est classé meilleure vente de singles.
Je suppose que vous comme comme moi fredonnez encore ces chansons mémorables....
au fait qui est Christian Vidal ?
Les escargots n’aiment pas les Français. C’est pourquoi les Français doivent se méfier des escargots qui, sous des dehors bon enfant, cachent en réalité une âme de fauve prêt à bondir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Suffit de demander
:
http://www.christianvidal.com/VidalBioMain.htm
Sur la photo on dirait un mélange de Franck Michael et Frédéric François... J'ai pas eu le courage d'écouter les chansons... On ne sait jamais, je tiens au peu de santé mentale qu'il me reste...

http://www.christianvidal.com/VidalBioMain.htm
Sur la photo on dirait un mélange de Franck Michael et Frédéric François... J'ai pas eu le courage d'écouter les chansons... On ne sait jamais, je tiens au peu de santé mentale qu'il me reste...

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire
Charles Baudelaire
- ontophagus
-
- Message(s) : 202
J'ai les boules, le jour de ma naissance c'était des trucs nuls ! par contre ma petite soeur est née un jour où deux tubes planétaires étaient numéro un :
born to be alive et I will survive. Y'a vraiment des injustices flagrantes dans la dure loi des hits parade !
born to be alive et I will survive. Y'a vraiment des injustices flagrantes dans la dure loi des hits parade !
Les escargots n’aiment pas les Français. C’est pourquoi les Français doivent se méfier des escargots qui, sous des dehors bon enfant, cachent en réalité une âme de fauve prêt à bondir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- 21décembre2012
-
- Message(s) : 116
- Princesse Valenwood
-
- Message(s) : 160
Ohhhhhhhh!!! non Francis Lalane...
Pourquoi???!!! mon dieu... Pourquoi???

Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors.
[Rabindranàth Tagore]
[Rabindranàth Tagore]
- Florent
-
- Message(s) : 105
Re: Qui était N°1 le jour de votre naissance ?
Et toi c'était quoi?
L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse (Coluche)
25 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network