Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Les ET humains !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
17 message(s)
• Page 1 sur 1
- TREZ
Les ET humains !
http://www.dailymotion.com/video/xi2np_striptease-lasoucoupeetleperroquet Faut-il avoir peur des ET ou des humains ? ON VOYANT CETTE VIDEO JE ME DEMANDE ? C'est triste.
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Cette vidéo est un incontournable du forum, souvent proposée et toujours aussi attendrissante et pathétique
Elle a plus sa place dans le café du paranormal que dans la section Et et ovnis, je la déplace donc.
Elle a plus sa place dans le café du paranormal que dans la section Et et ovnis, je la déplace donc.
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
- Nothing
C'est personne sont très attendrissante, c'est dommage que le voyage spatial ne soit pas si simple....
Cependant, ils me dérange, car ses des gens comme sa qu'on montre a longeur d'année, comme ceux qui y croit, soit il sont pathètique ou ridicule, soit complètement fou...
C'est pour ca qu'on passe pour des marginales...
Cependant, ils me dérange, car ses des gens comme sa qu'on montre a longeur d'année, comme ceux qui y croit, soit il sont pathètique ou ridicule, soit complètement fou...
C'est pour ca qu'on passe pour des marginales...
- Nothing
C'est certain, mais on montre a longeur d'années, des gens ridicule ou trop crédule. Et sa crée le Stéréotype, maintenant la plus part des gens croient qu'on crée une soucoupe dans notre Jardin.
Je nie pas, se couple est tout mignon, mais se sont le fait qu'on montre que des gens comme sa, qui fait qu'on nous croit sans mauvais jeu de mot, aliener.
Il sont attendrissant de crédulité et ils y croient vraiment, mais il sont l'image carricatural qu'on montre de nous....
Je nie pas, se couple est tout mignon, mais se sont le fait qu'on montre que des gens comme sa, qui fait qu'on nous croit sans mauvais jeu de mot, aliener.
Il sont attendrissant de crédulité et ils y croient vraiment, mais il sont l'image carricatural qu'on montre de nous....
- Randolph Carter
-
- Message(s) : 1912
Non, ce sont des gens qui ont refusé l'évidence de notre monde, sa déception aussi. Je trouve au contraire la démarche profondément philosophique, la croyance rajoutée par dessus signifiant plus notre profonde solitude au final, malgré nos chimères dogmatiques et ce fameux réel auquel on prétend tous s'attacher, comme si en dépendait notre santé mentale. Dans le fond, inventer notre monde, quand ça ne dérange personne, trouver une issue à la fatalité de notre pesanteur, est tout de même assez beau en soit, malsain ou non, c'est encore une question d'évaluation. Chacun sa méthode et son mode d'expression. Même si ces gens sont plus expansifs, ils osent au moins croire en leurs inventions désespérées pour supporter le poids du monde. Car mine de rien, il fait quelque part oeuvre d'art, ce tendre gamin. Maintenant, on peut ne pas partager ce rêve, mais comprendre aussi à quel point il est comparable aux nôtres, dans une certaine mesure. La question qu'il faudrait se poser c'est combien d'entre nous ont tenté de réaliser leurs rêves, lorsqu'ils sont choses possibles dans leur vie ???
Ils nous ont donné leur réponse, ces gens simples, car ils ont décidé une bonne fois pour toute de voir la vie en grand, voir le monde de façon plus large, même si c'est au risque de se mentir, même si c'est une vision simpliste. Alors on est là à les juger, à nous foutre d'eux, au final, nous leur ressemblons beaucoup. La différence est que eux se mettent en spectacle, ils rendent grandioses leur finitude et leur solitude, ils inventent leur propre pièce de théâtre. Nous, nous préférons garder bien cachées nos tendres niaiseries. Nous sommes plus hypocrites ou simplement plus soumis à la norme, voilà tout. C'est un débat qui pourrait aller très loin, j'en resterai là...
Ils nous ont donné leur réponse, ces gens simples, car ils ont décidé une bonne fois pour toute de voir la vie en grand, voir le monde de façon plus large, même si c'est au risque de se mentir, même si c'est une vision simpliste. Alors on est là à les juger, à nous foutre d'eux, au final, nous leur ressemblons beaucoup. La différence est que eux se mettent en spectacle, ils rendent grandioses leur finitude et leur solitude, ils inventent leur propre pièce de théâtre. Nous, nous préférons garder bien cachées nos tendres niaiseries. Nous sommes plus hypocrites ou simplement plus soumis à la norme, voilà tout. C'est un débat qui pourrait aller très loin, j'en resterai là...
- oliver7
-
- Message(s) : 44
j'en pleurerais car j'ai l'impression de voir des fermiers de mon petit village .
J' étais trop dans leur petit monde jusqu'au moment ou la vidèo c'est arrêtée,
leurs envies et sentiments sont tellement pures, on dirait deux gosses qui croient encore au pere noel ...Respect, si j'avais pu je l'aurais aidé!
J' étais trop dans leur petit monde jusqu'au moment ou la vidèo c'est arrêtée,
leurs envies et sentiments sont tellement pures, on dirait deux gosses qui croient encore au pere noel ...Respect, si j'avais pu je l'aurais aidé!
vive le Brésil!!!.
Pour répondre à nothing, je n'ai pas l'impression que nous sommes considérés comme des illuminés parce-qu'on croit aux extra-terrestres. J'en ai toujours discuté librement, certaines personnes n'étaient pas d'accord avec moi mais ce n'est pas pour cela qu'ils m'ont pris pour une folle. De toute façon il y a de plus en plus de monde qui s'interesse au phénomène.
- TREZ
Bien sur Anima, la video montre une vielle personne et son fils, habitant dans un petit village. le fils se construit un soucoupe en pensant reelement y pouvoir s'en servir;il parle d'aller au dela de la 4ieme dimension. Il y croit dure comme fer, sa mere ,age de 60/70 elle compatie et aide son fils a realiser son reve. se sont de brave parsonne qui ont la tete plein de reve! La maman est aussi tres fragil et sensible, car elle garde la depouille de son peroquet tant aimait par le passer, pour lors de sa mort, qu'il enterre avec elle, voila en gros l'histoire que raconte la video
- Randolph Carter
-
- Message(s) : 1912
Bah ! Aussi comique que cela puisse paraître, je pense qu'ils vivent leur rêve quelque part. A chacun de vivre le sien, si bien sûr on vous en donne le droit. Ce qui, dans notre société, est quelque chose de bien difficile pour certains...

Dernière édition par Randolph Carter le Mer Octobre 18, 2006 14:19, édité 1 fois.
Au secours à l'aide... Je pense que tout le monde avais déjà vu cette vidéo, mais en regardant les autres de la même émission, ça me fait pitié. On a vraiment l'impression qu'ils cherchent des gens, certes assez farfelus je l'accorde, pour les faire passer comme phénomène de foire. On croirait être retourné à Elephantman. C'est en tout cas le sentiment que j'ai, c'est pitoyable, c'est du foutage de gueule méchant et gratuit...! C'est l'humiliation sur la place publique des temps moderne... Les gens croient dur comme fer à leur truc, bon, soit... si ça leur fait plaisir ils ne font de mal à personne, et ils ne sont certainement pas seuls à avoir des passions ou des idées qui vont aussi loin. A la limite, eux sont content qu'on s'intéresse à eux, à leur vie, mais à mon avis c'est plus du voyeurisme qu'autre chose de la part de la télévision qui pense avant tout à faire de l'audimat en scandant çofficieusement bien sûr) "venez voir les tarés!"
Demain, Strip tease vous emmenera dans un hôpital de parkinsonnien qui ont la vocation de manger des petits pois à la fourchette sans crépir les murs, passionnant, un vrai challenge, toute une vie! Marcel, 68 ans fais parti du club de l'association PPP (parkinson et petit pois) depuis plus de 20 ans. L'année dernière, il a battu le record de son village en réussissant à parcourir 10 cm de l'assiette à sa bouche, à la stupéfaction des télévisions locales de perireuchenette les oies... ouaip, m'étonnerais même pas que ça a déjà été fait...
Demain, Strip tease vous emmenera dans un hôpital de parkinsonnien qui ont la vocation de manger des petits pois à la fourchette sans crépir les murs, passionnant, un vrai challenge, toute une vie! Marcel, 68 ans fais parti du club de l'association PPP (parkinson et petit pois) depuis plus de 20 ans. L'année dernière, il a battu le record de son village en réussissant à parcourir 10 cm de l'assiette à sa bouche, à la stupéfaction des télévisions locales de perireuchenette les oies... ouaip, m'étonnerais même pas que ça a déjà été fait...
17 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network