Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Simple coincidence
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Simple coincidence
Il s'agit d'un post strictement inutile qui indique a quel point l'histoire peut aussi faire preuve d'ironie :
Dirigeants en Russie/URSS (Ordre chronologique).
-Lénine: Chauve.
-Staline:Chevelu.
-Kroutchev: Chauve.
-Brejnev: Chevelu.
-Gorbatchev: Chauve.
-Eltsine: Chevelu.
-Poutine: Chauve.
Il y a aussi quelque chose du même genre concernant les deux présidents américains assassinés, sur les dates de leurs naissances de leur mort, sur les voitures dans lesquelles ils roulaient le jour du meurtre et la visite qu'ils avaient effectuée avant leur assassinat.
Dirigeants en Russie/URSS (Ordre chronologique).
-Lénine: Chauve.
-Staline:Chevelu.
-Kroutchev: Chauve.
-Brejnev: Chevelu.
-Gorbatchev: Chauve.
-Eltsine: Chevelu.
-Poutine: Chauve.
Il y a aussi quelque chose du même genre concernant les deux présidents américains assassinés, sur les dates de leurs naissances de leur mort, sur les voitures dans lesquelles ils roulaient le jour du meurtre et la visite qu'ils avaient effectuée avant leur assassinat.
- dracoln
-
- Message(s) : 1460
Ah oui, c'est passé dans une émission récement sur TF1 dont on a parlé par la suite...
Sans doute la mode qui change tout le temps, mais qui revient toujours.

Sans doute la mode qui change tout le temps, mais qui revient toujours.

- fred'x
-
- Message(s) : 3411
ange_de_lespoir34 a écrit :Oui je connais les coincidences entre Lincoln et Kennedy!
Je l'ai en PPS!
Coïncidences bourrées d'inexactitudes, par contre.
On a voulu faire le même rapprochement entre Hendrix et Cobain, à l'époque du suicide de Kurt.
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu
"Nietzsche est mort" - Dieu
Oui ça marche sur le principe de collecter toutes les informations disponibles sur un personnage .
On fait de même avec l'autre.
Ensuite on met en évidence les points communs entre ces personnages et au passage on déforme ou même falsifie certaines donné pour les transformer en point commun pour que ça devienne un peu plus troublant.
On fait de même avec l'autre.
Ensuite on met en évidence les points communs entre ces personnages et au passage on déforme ou même falsifie certaines donné pour les transformer en point commun pour que ça devienne un peu plus troublant.
Ne cliquez pas ici : http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=37372
- L'Archiviste
- Message(s) : 26
Salutations
Si tu souhaite connaitre d'avantage de coïcidence camouflées dans l'histoire Tristan, je te conseille vivement le livre Les Arcanes du Chaos de Maxime Chattam.
Ce livre récent, fait découvrir de nombreuses "bizareries" surtout autour de l'assasinat de Kennedy, et du World trade Center en abordant en plus des thèmes tel les francs-maçons et les illuminatis le tout dans un bon roman où se mêle conspirations et complots
...
Ceux qui l'on lu sauront de quoi je parle, les autres n'auront qu'a le lire
Si tu souhaite connaitre d'avantage de coïcidence camouflées dans l'histoire Tristan, je te conseille vivement le livre Les Arcanes du Chaos de Maxime Chattam.
Ce livre récent, fait découvrir de nombreuses "bizareries" surtout autour de l'assasinat de Kennedy, et du World trade Center en abordant en plus des thèmes tel les francs-maçons et les illuminatis le tout dans un bon roman où se mêle conspirations et complots

Ceux qui l'on lu sauront de quoi je parle, les autres n'auront qu'a le lire

La loi du plus fou est toujours la meilleur
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Je pense que ce sujet a plus sa place dans la rubrique Café du paranormal, je le déplace.
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network