Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Une vidéo pas paranormale...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
34 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Une vidéo pas paranormale...
Incapable de se brosser les dents tout seul ? Pourquoi ? Il se serait arraché les gencives ? Ou les muscles prenaient trop de place pour plier les bras ??
Pasqu'en plus c'est impossible à contrôler, ces engins-là ???
Non mais je rêve...
Quels avantages y a-t-il à développer ses muscles de cette façon, vu que tout le monde a l'air d'accord pour dire que c'est même pas beau ???
Veganne, fort perplexe...
Pasqu'en plus c'est impossible à contrôler, ces engins-là ???
Non mais je rêve...
Quels avantages y a-t-il à développer ses muscles de cette façon, vu que tout le monde a l'air d'accord pour dire que c'est même pas beau ???
Veganne, fort perplexe...
"Et la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu tu réponds OUI !"
Re: Une vidéo pas paranormale...
Veganne a écrit :Ou les muscles prenaient trop de place pour plier les bras ??
C'est ça, trop de muscles, pour plier le bras.
Moi personnellement j'ai trouvé ca marrant et impressionant. La seule chose que je désaprouve est l'utilisation d anabolisant, car il faut être honnête personne ne devient comme ca juste en faisant de la musculation naturelle ( c'est à dire qu'on ne prend aucune cochonnerie mais on suit un régime assez strite).
Par contre à l'opposé de certain je ne comprend pas en quoi de tels muscles pourraient géner, en effet, vu que le muscle s'"autoporte" ( à l'inverse de la graisse) il n'engendre aucun gène de la mobilté ni allourdissement de la structure squeletique et je ne vois pas également comment ils pourraient empécher cet homme de s assoir confortablement comme certain ont insinué.
Enfin je ne crois pas au faitque schwarzi n'était pas capable de se laver les dents quand il faisait mister olympia : son tour de bras était 48, 7 cm ( http://www.swt.bz/divers/mensurations-ideales.php la mesuration de schwarzi est en fin de page avant les photos), un homme "mince" ( une larve quoi...) fait du 25 cm, un homme normal 30 cm ,un homme sportif 35 cm, un homme bien musclé ( comme moi et je n'ai encore jamais eu de problèmes à me laver les dents....) aux alantour de 40 cm.
Donc je ne vois pas comment 8,5 cm de plus de tour de bras peuvent empecher de le plier.... et donc de se laver les dents...
Par contre à l'opposé de certain je ne comprend pas en quoi de tels muscles pourraient géner, en effet, vu que le muscle s'"autoporte" ( à l'inverse de la graisse) il n'engendre aucun gène de la mobilté ni allourdissement de la structure squeletique et je ne vois pas également comment ils pourraient empécher cet homme de s assoir confortablement comme certain ont insinué.
Enfin je ne crois pas au faitque schwarzi n'était pas capable de se laver les dents quand il faisait mister olympia : son tour de bras était 48, 7 cm ( http://www.swt.bz/divers/mensurations-ideales.php la mesuration de schwarzi est en fin de page avant les photos), un homme "mince" ( une larve quoi...) fait du 25 cm, un homme normal 30 cm ,un homme sportif 35 cm, un homme bien musclé ( comme moi et je n'ai encore jamais eu de problèmes à me laver les dents....) aux alantour de 40 cm.
Donc je ne vois pas comment 8,5 cm de plus de tour de bras peuvent empecher de le plier.... et donc de se laver les dents...
Face the slayer, you'll never forget it but you won't be able to remenber it...
Re: Une vidéo pas paranormale...
lamart a écrit : C'est ça, trop de muscles, pour plier le bras.
Pour ceux qui connaissent le sketch de Dany Boon "le culturiste" :
-"Passe pas la porte Jean-Pierre"

La femme est le chef-d'oeuvre de Dieu.
Surtout quand elle a le diable au corps.
Alphonse Allais
Surtout quand elle a le diable au corps.
Alphonse Allais
34 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network