Les annonces de PFRN ! |
---|
|
France/Brésil vos pronostics
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
46 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Vin_100
-
- Message(s) : 170
OUps
!!!
Je voulais dire l'allemagne. J'ai été distrait par la TV qui montrait la défaite de l'Angleterre. Quoi que, on est sur un forum paranormal, alors il faut croire qu'il est possible que l'angleterre revienne
.

Je voulais dire l'allemagne. J'ai été distrait par la TV qui montrait la défaite de l'Angleterre. Quoi que, on est sur un forum paranormal, alors il faut croire qu'il est possible que l'angleterre revienne

- dracoln
-
- Message(s) : 1460
fred'x a écrit :Franchement je suis content de ne m'installer à Paris que demain.
Alors, j'espère pour toi que la France va s'arrêter là!
Déja que dans ma petite commune c'était joyeux...
Bon emménagement.
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Poltergeist binoclard a écrit :J'ai fermé le sondage, vu la hausse soudaine de bonne réponse :
La France gagne de 1 but d'écart 40% [ 14 ]
Je crois que le concept de "pronostic" vous échappe quelque peu.

Je crois que ce post va se clore dans une humeur joyeuse pour les supporters des bleus

«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
- NightPredator
-
- Message(s) : 127
La France mérite sa victoire et a bien joué, mais les Brésiliens ont vraiment mal joué. Leur attaque, du grand n'importe quoi... Y en avait pas. Bref... En même temps, c'est vrai qu'ils ont pas le mieux joué depuis le début de la Coupe mais Ronaldo avait quand même commencé à aller mieux, et ils avaient infligé une défaite cuisante au Japon. Honnêtement, je suis déçu par le Brésil mais content pour la France. Qu'elle poursuive sur sa lancée...
The true revolution is in minds...
MySpace de Hollow Name, mon groupe : http://www.myspace.com/hollowname
MySpace de Hollow Name, mon groupe : http://www.myspace.com/hollowname
- Taupe
Alors là...
J'vais vous dire franchement il me surprennent, après le relustat catastrophique de 2002, je pensais jamais qu'il arriverait jusqu'a là, quoi qu'il arrive c'est très bien d'être aller en Demi-Finale...
Allez le blé
Pensez au Brésiliens quand même...
http://img112.imageshack.us/img112/6480 ... sil5cv.jpg
1986 - 1998 - 2006... à mon avis ils sont très fachés

J'vais vous dire franchement il me surprennent, après le relustat catastrophique de 2002, je pensais jamais qu'il arriverait jusqu'a là, quoi qu'il arrive c'est très bien d'être aller en Demi-Finale...
Allez le blé

Pensez au Brésiliens quand même...

1986 - 1998 - 2006... à mon avis ils sont très fachés

- ObiWanSpaceKiller
-
- Message(s) : 387
Bravo les bleus, de quoi faire taire les pessimistes du début.
C'est incroyable comme les gens peuvent avoir tants de propos haineux envers l'équipe de France au lancement de la coupe du monde et les voirs retourner leur veste maintenant comme si ils n'avaient rien dit...
Merci les "vieux", et à mercredi pour une nouvelle victoire.
C'est incroyable comme les gens peuvent avoir tants de propos haineux envers l'équipe de France au lancement de la coupe du monde et les voirs retourner leur veste maintenant comme si ils n'avaient rien dit...
Merci les "vieux", et à mercredi pour une nouvelle victoire.

Salut les footeux d'un temps
Très belle victoire hier soir, les français ont donnés une leçon de foot aux Brésiliens. Il est vrai qu'au début de la coupe ca partait vraiment mal, mais qu'elle est la motivation pour de si grand joueur de jouer contre la Suisse, la Corée, Togo car se ne sont pas de grand pays du foot... mais l'Espagne ou ou pire le Brésil la c'est motivant et ils nous l'ont bien prouvés. Le portugal est a notre porté et il y a de forte chance pour que cette finale soit France-Allemagne, mais tous nos bon joueur ont déjà beaucoup de carton jaune alors il va falloir etre vigillant.
allez les bleus

Très belle victoire hier soir, les français ont donnés une leçon de foot aux Brésiliens. Il est vrai qu'au début de la coupe ca partait vraiment mal, mais qu'elle est la motivation pour de si grand joueur de jouer contre la Suisse, la Corée, Togo car se ne sont pas de grand pays du foot... mais l'Espagne ou ou pire le Brésil la c'est motivant et ils nous l'ont bien prouvés. Le portugal est a notre porté et il y a de forte chance pour que cette finale soit France-Allemagne, mais tous nos bon joueur ont déjà beaucoup de carton jaune alors il va falloir etre vigillant.
allez les bleus

specialité: anatomie humaine
(m'en voulez pas pour les accents circonflexes mon clavier QWERTZU n'en possède pas...c'est suisse)
(m'en voulez pas pour les accents circonflexes mon clavier QWERTZU n'en possède pas...c'est suisse)
Moi je dis bravo au préparateur physique des joueurs de l'équipe de France qui a su réveiller le jeu de Zidane à la dernière rencontre.
Faut quand même bien calculer son coup pour remonter un joueur qui n'a pas joué beaucoup à Barcelone et faire qu'il soit au top au bon moment, après les qualifications.
Faut quand même bien calculer son coup pour remonter un joueur qui n'a pas joué beaucoup à Barcelone et faire qu'il soit au top au bon moment, après les qualifications.
© Ceci est ma signature
Nebius a écrit :Moi je dis bravo au préparateur physique des joueurs de l'équipe de France qui a su réveiller le jeu de Zidane à la dernière rencontre.
Zidane jouait à Madrid. C'est Ronaldinho qui joue à Barcelone si je ne m'abuse...
Mais peut-être parlais-tu de quelqu'un d'autre ?

broody a écrit :Nebius a écrit :Moi je dis bravo au préparateur physique des joueurs de l'équipe de France qui a su réveiller le jeu de Zidane à la dernière rencontre.
Zidane jouait à Madrid. C'est Ronaldinho qui joue à Barcelone si je ne m'abuse...
Mais peut-être parlais-tu de quelqu'un d'autre ?

© Ceci est ma signature
46 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network