Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Pour ou Contre le retour de Casimir ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
34 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Poltergeist binoclard
-
- Message(s) : 6916
Je ne sais pas à quel moment j'ai commencé à penser que ce sujet était celui sur les stéréogrammes.
Je suppose que je pourrais vite éditer mes messages et les tiens pour dissimuler cette erreur, mais cela diminuerait de beaucoup la qualité humoristique du forum.

Je suppose que je pourrais vite éditer mes messages et les tiens pour dissimuler cette erreur, mais cela diminuerait de beaucoup la qualité humoristique du forum.

Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
On va te mettre en bonne place dans le bêtisier, Poltergeist Binoclard
D'ailleurs en règle générale, les films tirés de séries n'ont pas marché (pourtant les producteurs insistent, les bougres).
Les deux exceptions ont été Les drôles de dames et Mission Impossible. Et dans une moindre mesure, Wild Wild West (Les Mystères de l'Ouest).
La volonté de rafraîchir la série et les personnages font que l'ont demande à des scénaristes et des réalisateurs qui n'ont pas la culture de la série un travail qui ne peut que dénaturer et décevoir les fans.
Dans Starsky et Hutch, par exemple, il n'y a que deux minutes de grâce. Dans la scène finale, où les authentiques Starsky et Hutch interviennent. Les deux autres acteurs paraissent fallots et effacés tout à coup (ce qui ne change pas du reste du film, soit dit en passant).
A quand "L'autobus à Impériale" au ciné ?

C'étaient vraiment deux gros flops. Les films en eux-même étaient des bouses.DanaScully a écrit :Pour Starsky & Hutch et Shérif fais-moi peur, ça a était, en quelque sorte, modernisé puisqu'ils ont sorti au ciné un film sur les 2 séries... Par contre je ne sais pas la recette reçut des 2 films: pari réussi ou flop?
Sans le faire exprès, j'ai pris 2 très bons exemples !![]()
D'ailleurs en règle générale, les films tirés de séries n'ont pas marché (pourtant les producteurs insistent, les bougres).
Les deux exceptions ont été Les drôles de dames et Mission Impossible. Et dans une moindre mesure, Wild Wild West (Les Mystères de l'Ouest).
La volonté de rafraîchir la série et les personnages font que l'ont demande à des scénaristes et des réalisateurs qui n'ont pas la culture de la série un travail qui ne peut que dénaturer et décevoir les fans.
Dans Starsky et Hutch, par exemple, il n'y a que deux minutes de grâce. Dans la scène finale, où les authentiques Starsky et Hutch interviennent. Les deux autres acteurs paraissent fallots et effacés tout à coup (ce qui ne change pas du reste du film, soit dit en passant).
A quand "L'autobus à Impériale" au ciné ?
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
- dracoln
-
- Message(s) : 1460
Poltergeist binoclard a écrit :Je ne sais pas à quel moment j'ai commencé à penser que ce sujet était celui sur les stéréogrammes.

Ce forum est beaucoup plus ludique que de regarder Casimir!
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Euh oui effectivement, c'était un beau clin d'oeil de les faire réapparaître à la fin, pour donner la voiture aux jeunots.
Maglré le fait que cela faisait 30 ans qu'ils avaient joué ce rôle, c'était émouvant de les revoir. Dommage que le film ne soit pas sorti plus tôt, y a une vingtaine d'années par exemple, là ils auraient pu reprendre leur rôle sans problème.

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
34 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Café de Paranormal FR Network