Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Besoin d'une chaine de solidarité

Ici on parle de tout et de rien...

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 479

Besoin d'une chaine de solidarité

Message par swastia » Jeu Mai 06, 2004 17:08

J'aurais besoin de créé une chaine de solidarité pour une maman de plus de 80 ans qui sait qu'elle ne va pas tarder à partir pour l'autre-monde (plusieurs opérations du coeur), son fils a disparu depuis vingt ans, et n'a eu aucune nouvelles de lui depuis. Ce serait un départ volontaire, mais on ne le trouve pas en France. En fait cette maman aurait voulu avant de partir savoir si son fils allait bien et ses raisons de son départ. Donc pour conclure pour aider cette femme j'aurais besoin de votre solidarité, en fait auriez-vous pu chercher dans vos annuaires téléphoniques de vos pays respectifs le nom de cet homme de maintenant 60 ans.

Jean-Michel BOUTELLIER est né le 16 juillet 1944 à Alger. Fils de Marcel BOUTELLIER et de Jeannine née MULLER.

Il a disparu de Marseille en 1982 à l'âge de 38 ans, en pleine période scolaire (il était professeur de mathématiques).

1,70m, brun, yeux marron.
La 1ère fête des mères après sa disparition, sa mère a trouvé un petit bouquet de violettes devant sa porte d'entrée. (Il savait que c'était ses fleurs préférées et avait l'habitude de lui en acheter).

Merci à vous de créé cette chaine de solidarité. Je précise que ce n'est pas un hoax, vu que c'est moi qui la commence. :roll:
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."

Message(s) : 54

Message par Mamourette » Jeu Mai 06, 2004 17:29

Il ne semble pas y avoir de Boutellier au Canada, désolée (recherche faite sur le site "Canada 411", annuaire téléphonique pour le Canada).
C'est dans l'ombre de soi-même que l'on fait les rencontres les plus lumineuses.

Message(s) : 479

Message par swastia » Ven Mai 07, 2004 23:45

Merci Mamourette d'avoir donné quelques minutes de ton temps pour faire cette recherche. C'est très aimable à toi. :)
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."

Membre honoraire
Message(s) : 10593

Message par DRAGON » Sam Mai 08, 2004 07:17

Vous êtes formidable de répondre à swastia, mais je vous demande de communiquer une éventuelle adresse par message privé à swastia.

Vous comprendrez que même si un nom et une adresse sont repris dans un annuaire téléphonique, il vaut mieux assurer un maximum de discrétion. :D

Message(s) : 466

Message par eaglekiller » Sam Mai 08, 2004 10:26

J'ai trouvé un jean michel boutellier dans les pages blanches (http://www.pagesjaunes.fr/pb.cgi?). Seulement Boutelier n'y prend qu'un L. Alors je ne sais pas, toutefois, je te communique son adresse par mp. (j'ai fait une recherche sur l'ensemble de la France, et n'en ai trouvé qu'un.)
Le temps est il la roue qui tourne ou bien la trace qu'elle laisse?

Retour vers Le Café de Paranormal FR Network