Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Epicapsy
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Epicapsy
Bonjour bonjour...
Je me suis inscrite sur ce site soucieuse de pouvoir trouver des gens qui comme moi ont l'expérience du paranormal ou qui comme moi on pratiqué ces sciences à haut niveau...
Médium de naissance, je ne m'explique pas ce don et ne sais pas d'ou il vient, peut-être d'ancètres irlandais (toute une branche de ma famille m'a été occultée, c'est le cas de le dire) mais j'ai su l'utiliser au point de le vivre et d'avoir pu faire tout ce qui est possible dans ce domaine...
Je me suis inscrite sur ce site soucieuse de pouvoir trouver des gens qui comme moi ont l'expérience du paranormal ou qui comme moi on pratiqué ces sciences à haut niveau...
Médium de naissance, je ne m'explique pas ce don et ne sais pas d'ou il vient, peut-être d'ancètres irlandais (toute une branche de ma famille m'a été occultée, c'est le cas de le dire) mais j'ai su l'utiliser au point de le vivre et d'avoir pu faire tout ce qui est possible dans ce domaine...
- William Lee
-
- Message(s) : 4916
Re: Epicapsy
Bonjour
Et bein...^^ Avec un tel CV, il reste peu de place à la contradiction
Tu dis avoir pratiqué ces "sciences" à un "haut niveau"... Tu peux peut-être étancher notre curiosité et nous en dire un peu plus?
Et bein...^^ Avec un tel CV, il reste peu de place à la contradiction

Tu dis avoir pratiqué ces "sciences" à un "haut niveau"... Tu peux peut-être étancher notre curiosité et nous en dire un peu plus?
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.
- Chevalier D'Éon
Tiens je savais pas que les Irlandais étaient des médiums. C'est peut être pour ça qu'ils font de la si bonne bière. Ils lisent nos besoins dans nos pensées...
Bienvenue à toi ici !
Bienvenue à toi ici !
- PrincessLeia
-
- Message(s) : 50
Bienvenue à toi.
Attention à l'occultation...
Attention à l'occultation...

"Si tu parles à Dieu, tu es croyant.
Si c'est Dieu qui te parle, ça craint." Docteur House
Si c'est Dieu qui te parle, ça craint." Docteur House