Les annonces de PFRN ! |
---|
|
..::JeffNeroHardy::..
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
5 message(s)
• Page 1 sur 1
- JeffNeroHardy
-
- Message(s) : 221
..::JeffNeroHardy::..
Bien le bonjour
Je me présente ( enfin si je peux dire ça ^^)
Voila, j'aime beaucoup le catch, enfin l'ère de la wwfattitude, pour les connaisseurs ( surtout les matchs TLC, en équipe avec les Hardy Boyz
), J'aime le hardcore, qui n'est aucunement une musique Skinhead, ou facho quoi qu'en dit certain
J'aime depuis tout petit le paranormal, je regardais toujours les X-Files avec mon cousin
Mais depuis un moment j'ai trouvé encore quelque chose de mieux, que les aliens, c'est à dire la cryptozoologie =) J'en suis fan, Nessie, Mothman, etc. haaaaaa .
Mais je m'intéresse aussi à l'alchimie, psychisme, ovni, race supérieure ( oui je dis comme ça moi, ou alien ), esprit. Personnellement vous ne me verrez quasiment jamais dans le forum "témoignage ", car j'ai toujours peur, qu'un esprit veuille ensuite me "contacter" ^^, je sais c'est bête
J'aime aussi les jeuxvideos, j'aime beaucoup les playstation, non je ne suis pas un mouton pour autant
J'ai une ps1, ps2, psp j'espère une PS3 en novembre ^^
Mais je suis fan de la SEGA Megadrive, de la NES et Super NES de nintendo
Et j'adore les consoles portables
J'aime les, manga ( Attention pas de "s" !), et anime
Entre autres
etective conan, dbz, FullMetal Alchemist,Battle B-daman,shaman King,Transformers cybertron etc...
J'aime le graphisme j'aimerais, bien en devenir un
(soi 2D soi 3D mais c'est plus dur
)
J'aime aussi le dessin, je dessine plutôt stylisé Shonen, mais j'adore le style Shojo
Je tape aussi trop fort au clavier, donc excuser les fautes de frappe ^^
Voili voilou, je pense que j'ai tout dit... donc bienvenue à moi XD !
Ha oui, j'aime aussi Batman, surtout le Joker :p Et Mulder, c'est aussi une image pour moi
il m'a marqué ^^.

Je me présente ( enfin si je peux dire ça ^^)
Voila, j'aime beaucoup le catch, enfin l'ère de la wwfattitude, pour les connaisseurs ( surtout les matchs TLC, en équipe avec les Hardy Boyz

Mais je m'intéresse aussi à l'alchimie, psychisme, ovni, race supérieure ( oui je dis comme ça moi, ou alien ), esprit. Personnellement vous ne me verrez quasiment jamais dans le forum "témoignage ", car j'ai toujours peur, qu'un esprit veuille ensuite me "contacter" ^^, je sais c'est bête

J'aime aussi les jeuxvideos, j'aime beaucoup les playstation, non je ne suis pas un mouton pour autant

Mais je suis fan de la SEGA Megadrive, de la NES et Super NES de nintendo

J'aime les, manga ( Attention pas de "s" !), et anime

Entre autres

J'aime le graphisme j'aimerais, bien en devenir un

J'aime aussi le dessin, je dessine plutôt stylisé Shonen, mais j'adore le style Shojo

Je tape aussi trop fort au clavier, donc excuser les fautes de frappe ^^
Voili voilou, je pense que j'ai tout dit... donc bienvenue à moi XD !
Ha oui, j'aime aussi Batman, surtout le Joker :p Et Mulder, c'est aussi une image pour moi

- JeffNeroHardy
-
Bleach, je connais aps trop
:( Mais j'aurai bien acheté, si j'aurai pas deu depenser tout mon argent-_-"

- JeffNeroHardy
-
La chance !:shock: Bon moi en Suisse je pense pas trouver ça ^^:( Mais je prefere me lancer dans Shaman King, ça ma l'air bien
Ensuite, je n'achète plus rien, mais vraiment plus rien ! à part quelque manga, et quelque jeux video, jusqu'a la sortie de la PS3

Ensuite, je n'achète plus rien, mais vraiment plus rien ! à part quelque manga, et quelque jeux video, jusqu'a la sortie de la PS3

5 message(s)
• Page 1 sur 1