Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Et in arcadia ego
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Et in arcadia ego
Bonjour,
j'ai d'abord parcouru cet espace pour me faire une idée des sujets abordés et de leur traitement, j'ai été agréablement surpris et compte bien participer aux débats surtout échanger des références (sites, livres, vidéos) sur les diverses sources. Je suis surtout motivé par le plaisir d'apprendre, toujours plus.
Je suis un curieux, mon livre de chevet en rapport avec la thèmatique du forum est "Le matin des magiciens" que je ne présente pas, ma série culte est "MillenniuM" avec Lance Henriksen de Chris Carter, disons que j'ai parcouru des livres jaunes, maitrisé le jeu de rôles "Nephilim" (jeu de l'occulte comtemporain), admirateur des tableaux de Nicolas Poussin ... voilà pour ces quelques références.
Au plaisir de jouter !
Cordialement,
Horbiger
j'ai d'abord parcouru cet espace pour me faire une idée des sujets abordés et de leur traitement, j'ai été agréablement surpris et compte bien participer aux débats surtout échanger des références (sites, livres, vidéos) sur les diverses sources. Je suis surtout motivé par le plaisir d'apprendre, toujours plus.
Je suis un curieux, mon livre de chevet en rapport avec la thèmatique du forum est "Le matin des magiciens" que je ne présente pas, ma série culte est "MillenniuM" avec Lance Henriksen de Chris Carter, disons que j'ai parcouru des livres jaunes, maitrisé le jeu de rôles "Nephilim" (jeu de l'occulte comtemporain), admirateur des tableaux de Nicolas Poussin ... voilà pour ces quelques références.
Au plaisir de jouter !
Cordialement,
Horbiger
- strighnave
-
- Message(s) : 1474
Salutations.
Bienvenue parmis nous.
C'est nicolas poussin qui t'intéresse?
Ou le tableau de l'abbé?
Et in arcadia.

Bienvenue parmis nous.
C'est nicolas poussin qui t'intéresse?
Ou le tableau de l'abbé?
Et in arcadia.
- JusteUneOmbre
-
- Message(s) : 258
Coucou et bienvenue !
Par ce qu'il n'est pas possible d'arrêter le cour du temps, respectez ce qui a été perdu.
Merci pour l'accueil, le tableau de Poussin qui m'intéresse est : Les bergers d'Arcadie en particulier et tous ceux (la grande majorité) où il a parsemé des indices de sa sapience, il était manifestement initié. J'aime beaucoup aussi l'histoire de rennes-le-chateau bien sur avec tout ce qui va autour.
10 message(s)
• Page 1 sur 1