Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Bienvenue dans un monde merdique...
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
7 message(s)
• Page 1 sur 1
- lansquenet67
-
- Message(s) : 13
Bienvenue dans un monde merdique...
Bonjour a tous !
Bien sur, je rigole en disant que nous vivons dans un monde merdique. Tout est relatif...
Certains d'entre vous comprendront mon pseudo ainsi quema signature qui vont ensemble c'est sûr. Déjà trop d'indices pour vous...
Vous voyez que j'aime assez les énigmes, les faces cachées des choses, et tous les sujets épineux de nos sociétés ! Tout ce qu'il faut pour m'inscrire à ce forum sur le paranormal et Cie.
Mes sujets de prédilection (ceuxque je préfère, pas ceux où je suis calé !) : conspirations, sociétés secrètes, mais aussi vie ailleurs qu'ici bas...
A très bientôt sur les posts !
Le lansquenet à votre service
Bien sur, je rigole en disant que nous vivons dans un monde merdique. Tout est relatif...
Certains d'entre vous comprendront mon pseudo ainsi quema signature qui vont ensemble c'est sûr. Déjà trop d'indices pour vous...
Vous voyez que j'aime assez les énigmes, les faces cachées des choses, et tous les sujets épineux de nos sociétés ! Tout ce qu'il faut pour m'inscrire à ce forum sur le paranormal et Cie.
Mes sujets de prédilection (ceuxque je préfère, pas ceux où je suis calé !) : conspirations, sociétés secrètes, mais aussi vie ailleurs qu'ici bas...
A très bientôt sur les posts !
Le lansquenet à votre service
Si vis pacem para bellum...
- JusteUneOmbre
-
- Message(s) : 258
Salut et bienvenue !
Pas mal l'accroche
Pas mal l'accroche

Par ce qu'il n'est pas possible d'arrêter le cour du temps, respectez ce qui a été perdu.
7 message(s)
• Page 1 sur 1