Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Présentation de minima
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
17 message(s)
• Page 1 sur 1
Présentation de minima
Bonjour à tous,
Pour me présenter, je suis minima, de Paris.
Je m'intéresse de près à de nombreux sujets et domaines scientifiques, avec une prédilection pour la cosmologie et la physique quantique, et m'intéresse également à tous les phénomènes inexpliqués ou encore mal explorés par la science.
Je suis également passionné par l'Egypte ancienne, la psychologie, certaines spécialités médicales et de nombreux autres domaines que l'on peut inclure dans l'anthropologie.
J'ai longtemps pratiqué le spiritisme et la magie avec de bons résultats, et ai pu assister à une grande messe secrète d'exorcismes tenue par le Vatican, il y aura bientôt quinze ans (très instructif).
Autre chose, je déteste la magie noire, les égoïstes et l'hypocrisie (trois "détails" qui ont tendance à m'agacer, donc à me faire fuir...
).
J'espère apprendre à votre contact et pouvoir éventuellement partager mes connaissances avec vous.
À très bientôt !
Petit détail : je suis un homme (histoire que vous puissiez accorder au genre adéquat
).

Pour me présenter, je suis minima, de Paris.
Je m'intéresse de près à de nombreux sujets et domaines scientifiques, avec une prédilection pour la cosmologie et la physique quantique, et m'intéresse également à tous les phénomènes inexpliqués ou encore mal explorés par la science.
Je suis également passionné par l'Egypte ancienne, la psychologie, certaines spécialités médicales et de nombreux autres domaines que l'on peut inclure dans l'anthropologie.
J'ai longtemps pratiqué le spiritisme et la magie avec de bons résultats, et ai pu assister à une grande messe secrète d'exorcismes tenue par le Vatican, il y aura bientôt quinze ans (très instructif).
Autre chose, je déteste la magie noire, les égoïstes et l'hypocrisie (trois "détails" qui ont tendance à m'agacer, donc à me faire fuir...

J'espère apprendre à votre contact et pouvoir éventuellement partager mes connaissances avec vous.
À très bientôt !
Petit détail : je suis un homme (histoire que vous puissiez accorder au genre adéquat

CARPE DIEM QVAM MINIMVM CREDVLA POSTERO
minima : présentation
À lire : « quelques témoignages intéressants »
- JusteUneOmbre
-
- Message(s) : 258
Bienvenue !
Je te dirais bien à bientôt sur le forum, mais je viens de te lire donc, bah, c'est comme si on s'était déjà croisé. Mais bon à bientôt quand même.
Je te dirais bien à bientôt sur le forum, mais je viens de te lire donc, bah, c'est comme si on s'était déjà croisé. Mais bon à bientôt quand même.

Par ce qu'il n'est pas possible d'arrêter le cour du temps, respectez ce qui a été perdu.
Merci Darkie, JusteUneOmbre et Gavroche, ça fait plaisir d'être aussi bien accueilli. J'espère aussi à bientôt.
(au plaisir de vous relire !)

Merci Minus!
Bienvenue à vous aussi (JusteUneOmbre, Gavroche et Minus), puisque vous êtes arrviés après moi.

Bienvenue à vous aussi (JusteUneOmbre, Gavroche et Minus), puisque vous êtes arrviés après moi.

- strighnave
-
- Message(s) : 1474
Me revoilà sur ce site...
Comme ça faisait très longtemps que je n'avais pas participé aux forums, je "remonte" ma petite présentation, qui ne change pas.
Comme ça faisait très longtemps que je n'avais pas participé aux forums, je "remonte" ma petite présentation, qui ne change pas.

Ca fait plaisir. Merci Arkayn !
J'espère aussi. Il y a beaucoup de personnes gentilles, intelligentes et très sympathiques sur ce forum...
À bientôt !

J'espère aussi. Il y a beaucoup de personnes gentilles, intelligentes et très sympathiques sur ce forum...
À bientôt !

beg, après avoir souhaité la bienvenue à un banni, tu souhaites la bienvenue à quelqu'un qui c'est inscrit il y a environ une année et demie, c'est à dire environ une année avant toi.
Tu ne serais pas entrain de flooder par hasard?
Tu ne serais pas entrain de flooder par hasard?
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Re-Oups, je n'avais pas vu que minima annonçait son retour, je m'excuse, et fais comme si je n'avais rien dit.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Merci Beg.
Et donc... bienvenue à toi aussi !
Et donc... bienvenue à toi aussi !