Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Un nouveau du nouveau monde
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
14 message(s)
• Page 1 sur 1
- Minus
-
- Message(s) : 259
Un nouveau du nouveau monde
Hello !
Cela fait quelques mois que je connais ce site et c'est avec un grand plaisir que je vous rejoins aujourd'hui !
Je vis à Montréal, mais suis originaire de Lyon. J'ai 26 ans... Voilà pour le reste je ne m'étends pas, car c'est de la vie privée...
Pour moi l'étude du paranormal n'est pas et ne doit pas être une affaire de croyance. Je pense que l'on peut parler de faits paranormaux tout en conservant son sérieux et tout son appoint. Étant fervent défenseur de la laïcité et de la liberté de croyance, ce n'est pas à moi de juger ou critiquer qui que ce soit.J'espère pouvoir apporter une, ou plusieurs pierres constructives sur ces pages.
Au plaisir de vous lire et de participer à ce forum !
Cela fait quelques mois que je connais ce site et c'est avec un grand plaisir que je vous rejoins aujourd'hui !
Je vis à Montréal, mais suis originaire de Lyon. J'ai 26 ans... Voilà pour le reste je ne m'étends pas, car c'est de la vie privée...

Pour moi l'étude du paranormal n'est pas et ne doit pas être une affaire de croyance. Je pense que l'on peut parler de faits paranormaux tout en conservant son sérieux et tout son appoint. Étant fervent défenseur de la laïcité et de la liberté de croyance, ce n'est pas à moi de juger ou critiquer qui que ce soit.J'espère pouvoir apporter une, ou plusieurs pierres constructives sur ces pages.
Au plaisir de vous lire et de participer à ce forum !
- DanaScully
-
- Message(s) : 2658
Re: S'lut
Minus a écrit :Oui, je connais déjà Cortex...
En tout cas merci beaucoup pour votre accueil !
Ah oui ? tu connais déjà notre Cortex ?

Bienvenue à toi dans tous les cas.

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche
- JusteUneOmbre
-
- Message(s) : 258
- Soleil_Noir
-
- Message(s) : 526
Cortex a écrit :Enfin... le duo est réuni, tout est en place pour passer à la phase suivante : TENTER DE CONQUERIR LE FORUM !
Mais comme d'hab rêvez pas ça va tomber à l'eau

Mais bienvenue Minus! c'est bien toi la partie pensante du duo?

Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean
- Pomme Golden
-
- Message(s) : 563
Cortex a écrit :Enfin... le duo est réuni, tout est en place pour passer à la phase suivante : TENTER DE CONQUERIR LE FORUM !
Qu'est ce que vous devez déjà faire ce soir????
Mais conquérir le forummm!
C'est minus et cortex,lalalalalala

Je plaisantes, bienvenue à toi!!!
- Minus
-
- Message(s) : 259
Merci à tous pour votre chaleureux accueil... C'est pas tous les jours qu'une souris de laboratoire a droit à autant d'égards !
Celà me fait plaisir de constater que mon ami Cortex ne m'a pas oublié.... Car devenir maître despote et finir vieux despote solitaire, c'est pas drôle...
Celà me fait plaisir de constater que mon ami Cortex ne m'a pas oublié.... Car devenir maître despote et finir vieux despote solitaire, c'est pas drôle...

14 message(s)
• Page 1 sur 1